Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 13:38

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nadalosc

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juil 2010, 10:52

Bonjour je voudrais savoir si le niveau de difficulté est determiné de la meme facon que PCM 2009, c'est-a-dire que par exemple en extreme on multiplie la caracteristique par 1.05.

EXEMPLE : EVANS 82 MON * 1.05 = 86 MON
Hors-ligne

Akkaidos

Message29 Juil 2010, 12:13

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert de sponsoriser un coureur et de faire signer un espoir en tant que stagiaire. Quels sont les avantages?
Hors-ligne

contador18

• Pseudo GameCenter: astana18

Message29 Juil 2010, 18:00

Bonjour à tous !

J'ai créé une petite course par étapes à partir d'étapes du TDF,du Dauphiné et d'étapes du forum et je souhaiterais mettre un startlist. La meme que pour le TDF exactement. Je l'ai donc copiée puis replacée dans le dossier avec le nom de mon tour mais rien à faire le jeu ne la détecte pas. Et je ne vois pas le problème ! Je vous appelle donc au secours si quelqu'un connait la solution :D

Merci d'avance ;)
Team RedBull : Antoine Berger
Hors-ligne

shark_67

• Pseudo GameCenter: shark_67

Message29 Juil 2010, 21:12

Bonjour tout le monde !

Moi-même etant toujours sur ma version PCM Saison 2008, je suis entrain de mettre à jour toutes les nouvelles équipes de cette années.

Et comme beaucoup doivent s'imaginaient, dans PCM 08, ni Lance Armstrong, ni Alexandre Vinokourov, ni Ivan Basso sont dans le jeu.

Je souhaiterais alors les recréer et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, pourrait me prendre en capture les stats des 3 coureurs (Armstrong, Vinokourov, Basso) s'il vous plait ?

Merci d'avance
shark_67
The Shark Is Back !
Hors-ligne

shark_67

• Pseudo GameCenter: shark_67

Message29 Juil 2010, 21:59

shark_67 a écrit:Bonjour tout le monde !

Moi-même etant toujours sur ma version PCM Saison 2008, je suis entrain de mettre à jour toutes les nouvelles équipes de cette années.

Et comme beaucoup doivent s'imaginaient, dans PCM 08, ni Lance Armstrong, ni Alexandre Vinokourov, ni Ivan Basso sont dans le jeu.

Je souhaiterais alors les recréer et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, pourrait me prendre en capture les stats des 3 coureurs (Armstrong, Vinokourov, Basso) s'il vous plait ?

Merci d'avance
shark_67

Je viens de trouver dans un topic du forum les stats de tous les coureurs, je retire donc ma demande.
The Shark Is Back !
Hors-ligne

Baltazar69

Message30 Juil 2010, 08:00

Descend un peu ta caméra
Hors-ligne

N_Roche

Message30 Juil 2010, 08:21

[quote="Matrixxx"]Bonjour,

Y a moyen de retirer ce foutu bruit d'hélico? Sur ma nouvelle vue, on entend en fond un léger bruit des pales de l'hélico, très chiant.

Solution?[/quote]

C'est bien, moi ça me gène pas, ça fait réel.
Image
Image
Mon récit avec AG2R La Mondiale, c'est ici.
Venez tous sur http://www.studioquiz.com/, un super jeu de quiz.
Un grand cycliste des années 80', Laurent Fignon est mort.
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message30 Juil 2010, 10:37

Akkaidos a écrit:Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert de sponsoriser un coureur et de faire signer un espoir en tant que stagiaire. Quels sont les avantages?

+1, c'est bien la seule chose que je ne connaisse pas de PCM.

On signe le stagiaire, on lui fournit le matériel, et après ? Il est chez nous la saison suivante ? On a plus facile pour lui faire signer un contrat ?
Hors-ligne

Badibadou

Message30 Juil 2010, 11:06

Il me semble que si tu coches la case stagiaire, le jeune est dans ton effectif dès début août, sinon il arrive le 25 octobre.

Pour le coup de le sponsoriser avec différentes options, j'ose espérer que plus on investit dessus, plus il peut progresser avant de signer un contrat pro.

Par exemple, que le mec bosse mieux si tu lui fournis du matos, un programme d'entraînement et que tu le rémunères, que si tu ne le payes pas. C'est plausible mais pas sûr. Quelqu'un pour nous éclairer ?

Sinon, moi je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une équipe nationale (République Tchèque en l'occurence) avec le maillot qui va bien, ou bien s'il est possible simplement de remplacer une autre sélection mineure par celle-ci (genre l'Afrique du Sud) avec tout ce que ça implique (changement de nationalités des coureurs sélectionnables, de maillot, de nom, de drapeau, etc.) ?
Hors-ligne

ChinPOK

• Pseudo GameCenter: ChinPOK

Message30 Juil 2010, 11:36

Bonjour,

En pleine course, il y a une attaque et je décide de contre-attaquer avec V.Efimkin et quand je contre-attaque la barre se vide en 2 secondes alors qu'elle était remplit, c'est normal ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum