Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:07

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_Fr

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 12:57

Bonjour j'ai pcm 2011 et j'aimerais faire une carrière avec la Discovery Channel mais quand je fait une course j'ai un autre maillot

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Romain Friederich /Sprinter Club Sarreguemines/
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message30 Juil 2011, 13:22

PCManager007 a écrit:Salut tout le monde !

Je me pose une question :

- Comment savoir dans quelle catégorie (Hors catégorie, 3ème catégorie, etc), est placé un grand prix de la montagne ?

Merci d'avance
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message30 Juil 2011, 13:25

Sa ce voit avec le nombre de points que tu as à chaque Gp de la montagne ;) mais pour le voir avant, je n'en ai pas la moindre idée
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

jio2

• Pseudo GameCenter: jio2

Message30 Juil 2011, 13:59

Bonjour tout le monde,
j'ai commence une carrière sauf que j'aimerais changer de niveau de difficulté.Ma question est donc si on change de niveau de difficulté pendant une carrière ,est ce que je doit recommencer ma carrière ou ma carrière aura aussi changer de difficulté.
Merci
Hors-ligne

PrizeR

Message30 Juil 2011, 17:38

iveliosdu12 a écrit:Sa ce voit avec le nombre de points que tu as à chaque Gp de la montagne ;) mais pour le voir avant, je n'en ai pas la moindre idée

Suffit de regarder dans le profil de l'étape quand on clique en bas dans le calendrier, et pour le voir en course utiliser la touche espace puis aller sur l'onglet "sprints".
Hors-ligne

julien47

Message30 Juil 2011, 18:40

Bonjour comment faire mes coureur sont toujours au niveau de fatigue d'entrainement élevée comment et ne pas refaire cette erreur
Hors-ligne

PrizeR

Message30 Juil 2011, 19:13

Si tu suis le programme d'entrainement que tu as fixé à tes coureurs il ne devrait pas y'avoir de problème, quand bien même la barre de fatigue est assez grande, du moment que la forme est au rendez-vous les coureurs se débrouillent bien en course.
Hors-ligne

julien47

Message30 Juil 2011, 19:17

Non cela fait baisser la forme mais est ce que c'est car j'ai mit en custom entrainement et mit mes coureur au maximum partout ?
Hors-ligne

pumadoro

Message30 Juil 2011, 19:37

Peut-on changer le budget et la durée de contrat de notre sponsor grace au full editor ?
Et si oui comment ?

Merci.
Hors-ligne

PrizeR

Message30 Juil 2011, 19:53

julien47 a écrit:Non cela fait baisser la forme mais est ce que c'est car j'ai mit en custom entrainement et mit mes coureur au maximum partout ?

Tu peux pas être au top de ta forme toute l'année en cyclisme. Il faut placer des pics de forme en fonction des objectifs, aide toi des programmes déjà existants pour ça.

pumadoro a écrit:Peut-on changer le budget et la durée de contrat de notre sponsor grace au full editor ?
Et si oui comment ?

Merci.

Ca se passe dans la table "DYN_sponsor". Pour modifier la durée du contrat il faut entrer l'année de fin dans l'attribut "gene_i_contract_end" et aussi dans "value_i_year_max" pour éviter tout éventuel bug.

Pour le budget il faut changer le montant dans l'attribut "value_i_budget", le nombre correspond à l'apport total du sponsor sur l'année.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum