02 Août 2010, 17:48
2/3 Questions que je poste ici puisqu'il n'existe pas encore de topic " suggestions " : premio, c'est un tout petit détail de rien du tout, mais que diriez vous pour 2011 d'une option " non partant " ? Celà éviterait de faire bâcher son coureur sur la ligne, ce qui n'est pas trop réaliste ( de plus, je ne connaît pas du tout la conception d'un jeu vidéo, mais celà ne me semble pas très compliqué à faire ... )
Secondo : ceci est une pure question, que ce passe t'il si on laisse un coureur " mourir de soif " toute l'étape sans le ravitailler ???
Tercio : Que diriez vous d'une " modification" ( des notes ou de la vitesse pure ) de la vitesse en prologue ?... car les mecs vont à 45/50 en ligne droite alors que dans la réalité c'est plus 50/55/ voire 60 pour les motos ( " moto " est ambigüe cette saison, je sais bien ^^ )
Ps : Dernière petite " suggestion ", que diriez vous pour le futur, une nouveauté dans la météo, pour la montagne surtout : du brouillard ! ( pas trop épais de manière à ce que l'on voit tout de même les coureurs ! ) car le tourmalet cette année dans le brouillard c'était vraiment épique ! ...