je sais pas si ca était dit mais en carrière en mode simulation détaillé il n'y a pas la barre pour que le leader puisse attaquer à une certaine distance voilà
Je viens de joué une partie en armada (Saint Alban Leysse - Morzine, que j'ai gagné dans la descente de Joux-plane grâce à un 79 DES de Trofimoff ). Les derniers coureurs étaient tellement loin (1h 20 au compteur de retard) que la partie s'est terminée avant qu'ils soient arrivés et je n'ai pas eu mes points et mon argent. Est-ce un bug car la partie n'a pas réellement finie ? ou est-ce un problème que l'on rencontre de temps en temps quelle que soit la partie ?
Je viens de constater que sur la 3e etape du tour de la sarthe il m'est impossible de consulter les points attribuer aux different sprint en cliquant sur les different onglet sprint du profil de l'etape.... je suis bloquer au point attribuer a l'arrivé....
Salut a tous! J'ai constaté la meme chose que JeffHardy74 concernant le bug de contador. Sa le fait également avec Offredo. Pareil concernant l'affichage des points des différents sprints durant la course. Sa le fait également sur plusieurs autres courses dans la carriere. En esperant que sa aide!
Autre chose que je viens de voir a l'instant avant l'etape sur la page du classement général a gauche on est censé pouvoir consulter le classement de l'etape precedente... cependant.... le classement affiché ne correspond en rien a cette course..... Je vous ai fait un petit screen sur le classement montagne notamment pour montrer l'incohere....
j'ai remarqué quelque chose en carriere. J'ai le patch 1.1.0.2 beta. J'en suis au giro en difficile avec Frank schleck (en forme 95). J'ai l'impression que l’écrémage se fait assez mal. Sur toutes les arrivées au sommet, on termine au moins à une 30 aine de coureur. J'ai beau mettre toute l’équipe à la planche très tôt dès les premières pentes, des mecs à 70-72 en MO s'accrochent sans fin. J'essaye d'attaquer, j'arrive souvent à prendre une 40aine de seconde mais je me fais systématiquement rattraper dans le final par un groupe de 30 en sprint en montée.
Non pareil meme avec des equipes en continental, j'arrive pas à lacher mon sprinter avec mon grimpeur, et on fini en sprint massif a 30-40 avec mon sprinteur devant mon grimpeur completement naz...