Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:33

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message07 Juil 2012, 10:04

Legorn88 a écrit:Deux bug que j'avais remarqué, mais j'étais pas tout à fait sûr et plus le temps passe, et plus je ne vois pas de changements, donc sûrement un bug :

- En effet dans la partie sponsors, il n'y a aucune réaction à mes résultats, ils s'en foutent mais comme de l'an 40... Jsuis à 19 victoires déjà... Et jvais seulement attaquer Paris-Nice, mais non ces messieurs du sponsoring s'en tape... Et ils se foutent aussi des joueurs que j'ai pré-inscrits aux courses, pas de remarque rien du tout...
C'est un peu embêtant...

Je l'avais déjà signalé :o)
Hors-ligne

cydeber

Message07 Juil 2012, 15:32

totto a écrit:
cydeber a écrit:LE principal problème pour moi est l'impossibilité quasi-totale de se faire inviter aux courses de niveau Continental. Et ce pour deux raisons: d'une part, en ne courant que peu de courses par an, çà incite à la constitution d'équipes réduites (fini la détection à tout va et les équipes de trente coureurs où vous essayez de former quelques perles)
D'un autre côté dans la vraie vie :
- les équipes Continentales Pro sont limitées à 25 coureurs
- les équipes Continentales sont limitées à 16 coureurs

Donc il serait particulièrement irréaliste d'avoir 30 coureurs dans une équipe Continentale...

J'ignorais ce point de la réglementation. Merci pour la précision.
Il reste néanmoins très difficile de se faire inviter sur une course, même quand elle est donnée comme objectif principal par ton sponsor, ce qui est dommage (surtout si ce n'est qu'une course continentale alors que ton équipe est en world tour).
Nous verrons bien avec le patch 4.
Hors-ligne

Legorn88

Message07 Juil 2012, 15:53

JeffHardy74 a écrit:
Legorn88 a écrit:Deux bug que j'avais remarqué, mais j'étais pas tout à fait sûr et plus le temps passe, et plus je ne vois pas de changements, donc sûrement un bug :

- En effet dans la partie sponsors, il n'y a aucune réaction à mes résultats, ils s'en foutent mais comme de l'an 40... Jsuis à 19 victoires déjà... Et jvais seulement attaquer Paris-Nice, mais non ces messieurs du sponsoring s'en tape... Et ils se foutent aussi des joueurs que j'ai pré-inscrits aux courses, pas de remarque rien du tout...
C'est un peu embêtant...

Je l'avais déjà signalé :o)

Pardon pas fait attention ! :) Toutefois je me suis trompé ! Parfois des lignes de satisfactions son rajoutées selon nos résultats ! ça m'est arrivée une seule et unique fois...
Hors-ligne

shevatek

Message07 Juil 2012, 17:34

bonjour les testeurs de pcm!

J'ai remarqué la chose suivante en mode carrière:

Je commence avec une équipe continental (non pro), et selon le reglement je ne peux participer qu'aux course et tours .HC de la même n, nationalité que mon équipe (Norvegienne en l'occurance). Ceci dit, les sponsors me demandent comme principaux objectifs des tours .HC d'une autre nationalité (Italienne, française...). Du coup je me demande est-ce que l'on peut être invité sur ces course (comme pour les continental avec les courses les World tour) ? Parce que dans le programme ces course n’apparaissent même pas. De plus j'ai remarqué que les course .HC japonaise américaines et chinoise apparaissent avec les norvégienne. Bref je n'y comprend rien.
Est-ce que quelqu'un a remarqué ce problème?
Sera-t-il prévu de le corriger dans le prochain patch?
Hors-ligne

gd92

Message07 Juil 2012, 17:38

A priori quand tu es conti non pro, tu as accès à toutes les courses non WT du calendrier si je ne m'abuse non ?
Hors-ligne

shevatek

Message07 Juil 2012, 17:51

gd92 a écrit:A priori quand tu es conti non pro, tu as accès à toutes les courses non WT du calendrier si je ne m'abuse non ?

Si tu vas dans "Reglement-->courses" en mode carrière, ils spécifient que les .HC sont accessibles aux équipes World tour, Continental pro, et Continental de la même nationalité
Hors-ligne

Legorn88

Message07 Juil 2012, 18:01

Il ya pas mal de soucis d'inscription avec les équipes...

D'ailleurs est ce que la possibilité de crée une équipe Pro Tour et ou Continentale sera possible ? En effet dès que l'ont crée une équipe pour le moment, elle est systématiquement en Conti Pro...
Hors-ligne

gd92

Message07 Juil 2012, 18:07

Legorn88 a écrit:Il ya pas mal de soucis d'inscription avec les équipes...

D'ailleurs est ce que la possibilité de crée une équipe Pro Tour et ou Continentale sera possible ? En effet dès que l'ont crée une équipe pour le moment, elle est systématiquement en Conti Pro...

Ce qui est ennuyeux puisqu'au final il est impossible de s'inscrire à la moindre course .1 et .HC pour peu qu'on n'ait aucun coureur "populaire" (typiquement équipe qu'avec des jeunes), et on n'a accès qu'aux courses .2 de son pays.
Hors-ligne

Tensa

Message07 Juil 2012, 19:29

gd92 a écrit:

Ce qui est ennuyeux puisqu'au final il est impossible de s'inscrire à la moindre course .1 et .HC pour peu qu'on n'ait aucun coureur "populaire" (typiquement équipe qu'avec des jeunes), et on n'a accès qu'aux courses .2 de son pays.

Faux...
J'ai une equipe personalisée et je suis en train de faire le tour de chine (oublié le nom exact) et c'est une 2.HC.....

En même temps, tu persistes car j'ai déja répondu que cette affirmation était fausse....
Hors-ligne

shevatek

Message07 Juil 2012, 19:45

Tensa a écrit:
gd92 a écrit:

Faux...
J'ai une equipe personalisée et je suis en train de faire le tour de chine (oublié le nom exact) et c'est une 2.HC.....

En même temps, tu persistes car j'ai déja répondu que cette affirmation était fausse....

C'est vrai, mais ça marche que pour les .HC chinoise (tour de lankgawi ....un truc dans le genre) et les américaines (Californie....). Ca n'a donc aucun sens.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum