Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 04:32


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: Vos résultats

Message26 Juil 2010, 09:18

cmbodson a écrit:
f2ff a écrit:Je viens de finir un Tour de toute beauté ultra-serré.

Avant l'arrivée au Tourmalet :
1 Contador
2 Basso à 11s (il a fait l'impasse sur le giro)
3 Kreuziger à 44s (je le contrôlais avec une équipe perso)
4 Valverde à 59s
5 Wiggins à 1'37s
6 A. Schleck à 1'57s

Classement final
1 Contador
2 Leipheimer (grâce à un chrono de feu)
3 Basso
4 Kreuziger (je rate le podium pour 11s)
5 Wiggins
8 A. Schleck (vainqueur au Tourmalet, s'écroule dans le chrono)


Cela a du être stressant jusqu'au bout... sympa


Effectivement, ce Tour fut vraiment sympa (le pcm 10 est plus intéressant que le 09 je trouve) et tendu surtout avec le sponsor qui voulait un top5.
Mais les écarts sont aussi symptomatiques de cette opus, où ils sont très ressérrés (trop?).
Hors-ligne

Geoffrey60400

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 18 Mai 2010, 00:07

Re: Vos résultats

Message27 Juil 2010, 19:48

C'est pas récurrent à hcaque tour ses écarts.
Il m'es arriver d'avoir un contador dominateur ou un duel comme cette année sur le tour où les autres coureurs sont relégué a plus de 3minutes et se batte pour une place d'honneur
Hors-ligne

Karack33

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 22:25

Re: Vos résultats

Message27 Juil 2010, 21:54

1ere année chez Radioshack, belle performance pour mon jeune coureur (94 pts), par contre 83 jours de courses :roll: , j'espere que je ne l'ai pas cramé.

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2010, 01:10

On peut dire que je suis hyper chanceux, Tour de France 2010 carriere equipe bbox étape Tournus-Station des rousses (perso je prefere les brune) :lol:
Je gagne l'étape avec thomas Voeckler et la PCM EXE :evil: Donc la fleme de refaire l'étape je simule visuellement je regle Voeckler pour une attaque 5km de l'arrivée. Et la miracle il remporte le sprint du peloton 37 coureur autant dire que j'ai de la chance sur ce coup !!!
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

iceman-junior

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 16:59

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2010, 11:16

Geoffrey60400 a écrit:C'est pas récurrent à hcaque tour ses écarts.
Il m'es arriver d'avoir un contador dominateur ou un duel comme cette année sur le tour où les autres coureurs sont relégué a plus de 3minutes et se batte pour une place d'honneur

Moi c'est tout le contraire... J'ai été étonné car Contador est passé au travers de toute sa saison... Il n'a rien gagné. Il a terminé a 16 minutes au tour de France et rien de mieux pendant la saison...
D'ailleur en parlant de ce tour de France 2011... j'ai signé un doublé avec les frères schleck et le 3ème était a 10 minutes... Comment cela se fait-il de voir des Contador a 16 minutes, Basso et Kreuziger a 12 minutes, Armstrong a 1h :shock: , Menchov a 10 minutes, Evans qui arrive avec le grupetto,...
Lors de l'étape qui arrive au Tourmalet je décidé de frapper un grand coup en faisant rouler Cancellara et Voigt dans la pleine et ensuite les Sorensen, "Fugelsang"( désolé pour l'orthographe :oops: ) à fond dans les cols ensuite je fais rouler Franck dans le Tourmalet à une bonne allure qui lache tout le monde, seul Andy peut le suivre... Pour finir j'arrive avec mes frères au sommet avec 5minutes d'avance... et 40 coureurs hors délais :shock:
Je trouve celà un peu bizarre...
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2010, 12:01

En même temps, si tous tes coureurs étaient en forme (au moins 90), ce qui n'est pas nécessairement le cas de tous les participants, faire ce que tu as fait, c'est pas étonnant que tout le monde soit à la masse !

La Saxo est l'équipe idéale pour ça. 2 énormes rouleurs que tu fais embrayer, déjà ça crève un peu son monde. Tu grimpes, et tu fais rouler des mecs qui ont plus de 75 en MO à fond, ça doit commencer à craquer rapidement avec la fatigue accumulée sur le plat, et tu ponctues en faisant rouler fort ton 2e grimpeur dans la montée finale. La tactique qui tue. J'ai essayé de construire ma team un peu dans cette optique là pour ma 2e saison, mais bien sûr avec des mecs moins fort puisque j'ai une équipe perso.

En tout cas, chapeau !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2010, 13:49

en quelle difficulté?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

iceman-junior

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 16:59

Re: Vos résultats

Message29 Juil 2010, 14:07

Normal... Pcq en difficile j'arrive a rien en montagne :oops: :oops: :oops:

Et ok tous les coureurs que je faisais rouler sont bons voir très bons... mais ils commençaient tous à fatigué (sauf les Schleck). Ils étaient tous dans les alentours de 75-80 de forme.. Pcq j'ai eu le maillot jaune au départ avec Cancellara puis j'ai du à chaque fois rouler dans les étapes de plaines car les équipes de sprinter arrivaient seulement a 15km de l'arrivée pour faire leur "train".. Alors j'ai du assumer tout le boulot à moi tout seul et j'avais peur que mes coureurs fatiguent... Ce qui est arrivé mais les leaders des autres équipes aussi apparemment... Mais je trouve quand même étrange que tous les leaders craquent...
Hors-ligne

Olczak-Marek

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 00:47

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 01:04

ariver a la 3éme etape des pyrénées, sur le tour, A.Schleck maillot jaune avec 1.15 d avance sur contador....
J'ai intéret de prendre du temps dans le tourmalet car je crain le chrono !
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 09:06

Image

Réaliste les écarts... à signaler que Armstrong est 28e à 26' alors qu'il était leader de sa formation au départ du tour, il a eu une crevaison à un mauvais moment lors de la 3e étape, du coup il a perdu 16' rien que sur cette étape et aucun équipier ne l'a attendu, Leipheimer est devenu le leader de remplacement et j'ai vu Armstrong protégé Leipheimer en montagne. Il a également remporté une étape de montagne en partant seul, il termine 3e du classement de la montagne, remporté par mon Wegelius.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)