Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 22:44

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

solo5

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Août 2010, 10:33

Toujours pas de nouvelles officielles pour un éventuel patch ?
Hors-ligne

Kivinokourov

• Pseudo GameCenter: Kivinokourov

Message03 Août 2010, 11:37

Pourquoi verrouiller les topics " suggestions " ??? Cela incite les forumeurs à créer de nouveaux topics, que les autres forumeurs considèrent d'inutiles ...
Hors-ligne

Tennis1804

Message03 Août 2010, 13:12

Kivinokourov a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous réglez vos paramètres pour les simulations rapides et/ou détaillées ? Parce que, dès que je simule une course de cette manière, je fais pas un top 100, tous mes coureurs sont dans les groupes à l'arrière et arrivent dans les vingt bons derniers :(

Ta quelle équipe ?
Sinon simulation rapide c'est un peu naze, joue à la détaillée. En détaillée, met un mec " sprinteur' avec un mec pour le protéger et un mec avec une forte note en plaine pour l'emmener ( tu coches " emmener le sprinteur " ou un truc du genre ), ça fait 3 coureurs donc. + 1 leader que tu mets à attaquer à +- 20 kms de l'arrivée selon le profil de l'étape ( tu règles sa en haut à gauche ) avec un mec pour le protéger aussi ( ça fait 5 coureurs ). Il t'en reste 2/3 ou 4 ( coureurs ) avec qui tu peux faire dce que tu veux ( mettre un autre leader, un autre srinteur, en mettre 1 ou 2 à " attaquer " pour qu'ils soient dans les échappées ...

Enfin bref, c'est comme une course de vélo pour la tactique quoi ...

C'est une équipe que j'ai crée ;) Y a un peu de tout dans mes coureurs mais beaucoup n'ont pas un super niveau...

Je vais essayer ta tactique ;)
Hors-ligne

Vick

Message03 Août 2010, 14:12

Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour supprimé un joueur complètement du jeu en utilisant Full editor ?

merci d'avance
Hors-ligne

DriftingFR

• Pseudo GameCenter: DriftingFR

Message03 Août 2010, 14:36

Bonjour, c'est la première fois que j'ai un pcm et j'ai plusieurs question :

1) A quoi sert l'équiêment, j'ai lus qu'il n'étais pas très important

2) J'ai oublier de prendre des sponsor, et je perd 55 000 € par mois, malgres des gains avantageux, c'est un petit trous a chaque fois, comment faire pour avoir des propositions ?

3) j'aimerais mener un train de temps en temp a l'avant du pleton, je dois tout le temps mettre met courreur en effort curseur, ou il y a une manip pour mener un train .

4 ) le porteur de bidon, a chaque fois que je fait redescendre tout le monde en descente pour se ravitailler, mais cela m'a déjà jouer des tours, et mes leader se sont fait lacher en début de col, parce qu'ils étaient trop loin de la tête de course, puis je ravitailler tous le monde avec un coureur ?

5) La detection de coureur est elle vraiment efficace ? parce que je trouve que des incompétants qui sont vus comme des " Futur grand " alors que mes scouts sont des scouts à réputation " mythique "
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message03 Août 2010, 15:32

DriftingFR a écrit:Bonjour, c'est la première fois que j'ai un pcm et j'ai plusieurs question :

1) A quoi sert l'équiêment, j'ai lus qu'il n'étais pas très important: A rien ^^ sa n'influe pas plus sur les performences

2) J'ai oublier de prendre des sponsor, et je perd 55 000 € par mois, malgres des gains avantageux, c'est un petit trous a chaque fois, comment faire pour avoir des propositions ? au début de saisons il y en a 3 qui te sont proposés tu peux les accepté,attendre un peu ou refusé a ce moment la t'auras d'autre propostiion

3) j'aimerais mener un train de temps en temp a l'avant du pleton, je dois tout le temps mettre met courreur en effort curseur, ou il y a une manip pour mener un train .

4 ) le porteur de bidon, a chaque fois que je fait redescendre tout le monde en descente pour se ravitailler, mais cela m'a déjà jouer des tours, et mes leader se sont fait lacher en début de col, parce qu'ils étaient trop loin de la tête de course, puis je ravitailler tous le monde avec un coureur ? non tu peux avec un coureur seulement

5) La detection de coureur est elle vraiment efficace ? parce que je trouve que des incompétants qui sont vus comme des " Futur grand " alors que mes scouts sont des scouts à réputation " mythique "
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

seb_87

Message03 Août 2010, 17:19

Je vais répondre au 2 autres questions ^^.

valverde56 a écrit:
DriftingFR a écrit:Bonjour, c'est la première fois que j'ai un pcm et j'ai plusieurs question :

1) A quoi sert l'équiêment, j'ai lus qu'il n'étais pas très important: A rien ^^ sa n'influe pas plus sur les performences

2) J'ai oublier de prendre des sponsor, et je perd 55 000 € par mois, malgres des gains avantageux, c'est un petit trous a chaque fois, comment faire pour avoir des propositions ? au début de saisons il y en a 3 qui te sont proposés tu peux les accepté,attendre un peu ou refusé a ce moment la t'auras d'autre propostiion

3) j'aimerais mener un train de temps en temp a l'avant du pleton, je dois tout le temps mettre met courreur en effort curseur, ou il y a une manip pour mener un train . Si j'ai bien compris ta question tu voudrai mener un train avec quelque coureur de ton équipe si c'est bien ça, il suffit de les mettre en relais mais plus fort que les adversaires ^^.

4 ) le porteur de bidon, a chaque fois que je fait redescendre tout le monde en descente pour se ravitailler, mais cela m'a déjà jouer des tours, et mes leader se sont fait lacher en début de col, parce qu'ils étaient trop loin de la tête de course, puis je ravitailler tous le monde avec un coureur ? non tu peux avec un coureur seulement

5) La detection de coureur est elle vraiment efficace ? parce que je trouve que des incompétants qui sont vus comme des " Futur grand " alors que mes scouts sont des scouts à réputation " mythique " C'est normal un coureur même si c'est un futur grand ne dépassera jamais ou très peu de fois les 70 quand tu va le dénicher mais par contre va progresser assez vite et aura une marge de progression énorme donc quand tu vois futur grand essaye de le faire signer de usite avant de te le faire voler par une autre équipe.

j'ai aussi une petite question j'aurai voulu savoir la config nécessaire pour que le jeu puisse tourner à fond ou moyennement.

Pour le moment j'ai ça: AMD Athlon Dual core 2,61 ghz
1 go de ram
Nvidia Gforce 9500 gt

Je suppose que comme je suis sur un dual core le processeur et le Ram sont doublés?
Image
Hors-ligne

nadalosc

Message03 Août 2010, 17:51

Bonjour je voudrais savoir si le niveau de difficulté est determiné de la meme facon que PCM 2009, c'est-a-dire que par exemple en extreme on multiplie la caracteristique par 1.05.

EXEMPLE : EVANS 82 MON * 1.05 = 86 MON
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Août 2010, 17:59

nadalosc a écrit:Bonjour je voudrais savoir si le niveau de difficulté est determiné de la meme facon que PCM 2009, c'est-a-dire que par exemple en extreme on multiplie la caracteristique par 1.05.

EXEMPLE : EVANS 82 MON * 1.05 = 86 MON

ouiiiiiiiiiiiiiiii
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

euskalduna

Message03 Août 2010, 18:50

Dans le mode carrière, les joueurs n'ayant plus d'étoiles dans l'entrainement veut dire que ils ne peuvent plus progrésser non?
Dans ce cas si cela est vrai, le fais d'arreter complétement l'entrainement pour ce coureur a t-il un effet?(sur la forme du coureur ou autre?)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum