Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:02


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Netris

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 01:15

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 02:08

toinusdu30 a écrit:
Stephane80 a écrit:dans le répertoire d'installation du jeu (programmes files etc..), y a un répertoire, sound/comment/fra....les sons sont dedans. tu peux même les écouter un par un si tu veux


Hum je suis désolé d'encore t’embêter mais ne pourrai pas me dire exactement ou se trouve ce dossier, une fois dans le dossier Po Cycling Manager 2011 dans quel dossier le trouve t'on ?
Je ne suis pas un expert en informatique je pense que ca s'est remarqué :?


C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2010\Sound\Comment\fra ;)
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 09:37

Je souhaiterais un conseil pour les sprints...j'explique mon cas :
quand le peloton se prépare pour le sprint avec les coureurs les un derrières les autres, comment fait-on(je veux dire quel bouton ou ordre on donne) pour se mettre dans la file en espérant surgir pour sprinter ????

1) Doit-on utiliser le bouton suivre et doit on fixer l'effort ou bien il ne compte pas dans ce cas ?
2) Quand on suit quelqu'un qui se met à sprinter ou bien quand on suit quelqu'un qui fait une attaque, est ce son coureur sprinte ou attaque aussi ? ou bien faut-il déclencher le sprint ou l'attaque avec le bouton ?????
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 09:51

pour le sprint sois tu crée ton train, sois tu suis les autres, et le curseur ne compte pas dans ce cas-là
Avec "suivre" si celui devant toi sprinte, tu sprinte aussi mais tu t'économise et tu débordes sur la fin (1km-700m)
Avec "suivre l'attaque", tu restes dans la roue de celui qui attaque
Hors-ligne

frank13

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 13:56

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 10:09

bonjour,
mon PCM ne marche pas, quand j'appuis sur "jouer" rien ne se passe!

est-ce que qlq'un pourrait m'aider?
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 10:17

Le forum technique est peut être plus approprié pour répondre à ta question ;o)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gatomon

  • Messages: 409
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22

Re: Question réponses

Message05 Août 2011, 11:44

Est ce que quelqu'un saurait les critères pour être invité dans une course CTT ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Question réponses

Message17 Août 2011, 18:05

Gatomon a écrit:Est ce que quelqu'un saurait les critères pour être invité dans une course CTT ?

C'est celon ton classement d'équipe puis ta nationalité celon la course
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Question réponses

Message17 Août 2011, 18:52

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions :
  • Tout d'abord j'aimerais savoir si les résultats en course influence la progression des jeunes ? Par exemple, si avec un jeune grimpeur pas encore exceptionnelle en montagne j'arrive à gagner une étape de montagne d'un grand tour, ou même le maillot de grimpeur, cela se traduira t-il par une augmentation de sa note de montagne ? de son potentiel ? ou de rien du tout ?
  • Ensuite j'aimerais connaitre l'utilité des options qui permettent de sponsoriser un jeune, avant même son recrutement au sein de l'équipe.
Merci d'avance.

PS: J'avais déjà posté ce message dans la partie pour PCM 2010, mais aucune réponse, donc je reposte ici, maintenant que je viens d'acquérir la version 2011.
Hors-ligne

Llover

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 19:38

Re: Question réponses

Message17 Août 2011, 19:25

Question 1 ; d'après ma connaissance, faire un tel exploit avec un jeune coureur ne change rien à ses notes ou son potentiel, c'est d'ailleurs un des points discutées dans le topic suggestions.
Question 2 : le fait de sponsoriser un jeune coureur augmente les chances de pouvoir recruter ce même coureur.
Hors-ligne

kewl

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 12:47

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 12:12

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à propos de ma carrière en cours :

1) Mon sponsor est censé s'arrêter fin 2011 : peut-il se renouveler si mes résultats sont bons, ou bien je dois dès à présent (je suis en mars) chercher un nouveau sponsor ?

2) A propos des jeunes coureurs, j'ai lu dans le post du dessus que sponsoriser facilitait le recrutement, mais je voulais savoir à partir de quand on pouvait recruter un jeune coureur (et l'avoir à disposition pour des courses) et à quoi sert de le prendre en tant que stagiaire. De même, si je sponsorise un jeune coureur, ai-je une sorte d'exclusivité sur son recrutement ultérieur ?

Merci d'avance :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)