Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:23


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 14:19

kewl a écrit:Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à propos de ma carrière en cours :

1) Mon sponsor est censé s'arrêter fin 2011 : peut-il se renouveler si mes résultats sont bons, ou bien je dois dès à présent (je suis en mars) chercher un nouveau sponsor ?

2) A propos des jeunes coureurs, j'ai lu dans le post du dessus que sponsoriser facilitait le recrutement, mais je voulais savoir à partir de quand on pouvait recruter un jeune coureur (et l'avoir à disposition pour des courses) et à quoi sert de le prendre en tant que stagiaire. De même, si je sponsorise un jeune coureur, ai-je une sorte d'exclusivité sur son recrutement ultérieur ?

Merci d'avance :)


1) Cherche un nouveau sponsor. Peut importe tes résultats, les sponsors ne renouvellent pas les contrats avec les "joueurs humains" contrairement à l'IA.

2) Si tu coches "stagiaire" au moment du recrutement (à partir du 1er juillet), il pourra courir avec toi dès le 1er août sinon il faudra attendre le 1er janvier.
Si tu le sponsorises, il y a plus de chance qu'il signe un contrat avec toi si tu lui proposes assez tôt mais pas d'exclusivité.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 17:37

Normal que la 21°etape du tour de france (crétail-paris) ne soit pas la vrai ?
En réalité elle faisait 90Km et dans le jeu elle en fait 160Km
Normal tout cela?
Hors-ligne

Schoon

  • Messages: 192
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 10:08

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 17:58

Est-ce normal que le solde du compte soit déjà en négatif dés le début du mois de février, malgré le dernier patch installé?
solde au début janvier 30 000e :|
sponsors a l'année 3 200 000e :lol:
masse salariale 34 000e
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 19:33

J'aimerais que vous m'éclairiez sur deux points.
- Quand un coureur a atteint son age de déclin mais qu'il a encore des étoiles dans certaines carac il ne perdra pas de points tant qu'il aura encore des étoiles sur ces carac ?

- Un coureur qui a par exemple 1 étoile en sprint et 2 en vallon si on l'entraine en sprint il gagnera 2 pts de sprint mais que 3 de vallon et vice versa ( entr vallon 4 et sprint 1 ) ou c'est pas lié ?
Hors-ligne

Gotrunks

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:53

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 19:42

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait si c'est normal de ne plus pouvoir repérer les coureurs qu'on trouve dans les résultats des courses espoirs ? j'avais l'habitude de faire ca dans les anciens PCM pour reperer plus facilement les meilleurs jeunes.

PS : j'ai le patch 1044
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 23:04

Salut,
Peut on installer des variants APRÈS le départ d'une carrière ?
D'avance merci.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Question réponses

Message19 Août 2011, 23:06

Delordus a écrit:Salut,
Peut on installer des variants APRÈS le départ d'une carrière ?
D'avance merci.

Je ne crois pas ;)
Hors-ligne

Myron Bolitar

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 08:02

Re: Question réponses

Message20 Août 2011, 13:28

Bonjour à tous : 2questions pour ma part :

- Est il possible de négocier pour une prolongation de contrat avec son sponsor actuel? les autres équipes le font ...

- Y a t'il une astuce pour avoir le "retour-windows" , avant l'installation du patch je l'avais mais plus maintenant

Je vous remercie !
Hors-ligne

Gotrunks

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:53

Re: Question réponses

Message20 Août 2011, 18:04

Gotrunks a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un sait si c'est normal de ne plus pouvoir repérer les coureurs qu'on trouve dans les résultats des courses espoirs ? j'avais l'habitude de faire ca dans les anciens PCM pour reperer plus facilement les meilleurs jeunes.

PS : j'ai le patch 1044

Y'a personne qui veut charger une save, aller dans "courses" > "espoirs" > " derniers résultats", cliquer sur un coureur et essayer de "repérer" un coureur svp ? pour voir si c'est normal ou si j'ai un probleme de db
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Question réponses

Message20 Août 2011, 18:16

Myron Bolitar a écrit:Bonjour à tous : 2questions pour ma part :

- Est il possible de négocier pour une prolongation de contrat avec son sponsor actuel? les autres équipes le font ...

- Y a t'il une astuce pour avoir le "retour-windows" , avant l'installation du patch je l'avais mais plus maintenant

Je vous remercie !


pour la 1ere question non et la 2e ta regarder la croix en haut a droite si elle y est encore?
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)