Nous sommes actuellement le 22 Juin 2024, 12:53


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

benjizou

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 21 Août 2011, 22:10
  • Pseudo GameCenter: benjizou

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 08:20

Et enfin deux victoire avec frank et andy en tete la troisiéme c'est une victoire soltaire d'andy avec 3.25 d'avance sur evans , lance , contador , basso , frank ... je l'ai ai semé dans une descente ce qui est bizarre normalement andy n'est pas aussi bon que evans en descente mais j'ai pu gagner 3 minute 25 ... maintenant je suis premier avec une minute derriére moi evans et lance ...malheureusement frank est a 5 minute :( , mais je peux toujours me ratrapper et je suis qu'en etape 10 :D Pour le mec qui a ecris mes yeux , ben c vrai c est en forgeant quon devient forgerant , quoi que soi ton point de vue ;) comme on dit en anglais it's a fact et tu ny peux rien ;)
Hors-ligne

Botecotix

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:51

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 09:09

@ benjizou
Je pense que la personne qui a mis "mes yeux" voulait simplement dire qu'il faudrait que tu te relise avant de poster car visiblement quelques petites erreurs de frappes et/ou d'orthographe ;)

@Agenthauer2
Pour créer ton propre planning tu sélectionnes un coureur (peut importe lequel), ensuite tu vas sur l'ongler entrainement et à droite du planning qui lui est attribué, il y a une case avec une loupe et un "+", tu cliques dessus ensuite dans la page qui apparait tu selectionnes un "CUSTOM" (peut importe lequel). Apparait alors un planning vierge (toutes les barres sont rouge). Tu fais alors personnaliser puis tu cliques sur les barres et créé ton planning en fonction des pics de forme que tu souhaites, tout en faisant attention à ne pas le surcharger. Tu peux ensuite donner un nom à ton planning et le rééditer autant que tu veux en utilisant la même méthode.

@Toto_la_tomate
Merci pour tes infos, par contre sais-tu comment changer la date de fin de contrat d'un coureur. Car j'ais été sur DYN_contract_cyclist et j'ais changé la date de fin mais quand je je vais sur mon jeu mon coureur est sous-contrat comme prévu mais c'est toujours écrit "veut resigner" et si je clique sur renouveller le coureur ba je peut lui proposer un contrat, alors que cela ne devrait pas être !!
Je pense qu'il faut faire quelque chose avec "IDxchange_cyclist" mais quoi ? Et pareil pour "ID_contrat" dans le DYN_cyclist.
Et dernière petite question ( :D ) à quoi sert le fklDstatut présent dans le DYN_contract_cyclist ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Toto_la_tomate

  • Messages: 175
  • Inscrit le: 18 Août 2010, 09:03

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 10:53

@Botecotix
Je crois que c'est normal que tu puisses le renouveler car tu peux toujours proposé un nouveau contrat à un de tes coureurs quelque soit son contrat (il faut juste qu'il n'ait pas déjà un nouveau contrat signé pour l'année suivante).

Le commentaire du coureur est mal foutue de toute façon, par exemple quand tu fais resigner un coureur il y a marqué "triste de partir".

Le klDstatut présent dans le DYN_contract_cyclist correspond au sttatut du coureur dans l'équipe (je sais juste que le 1 c'est Leader absolu)
Par contre je ne sais pas à quoi correspond "IDxchange_cyclist" et "ID_contrat".
Hors-ligne

Botecotix

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:51

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 12:31

Ok merci beaucoup pour tous ces petits renseignements ;)
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 12:37

Botecotix a écrit:@Agenthauer2
Pour créer ton propre planning tu sélectionnes un coureur (peut importe lequel), ensuite tu vas sur l'ongler entrainement et à droite du planning qui lui est attribué, il y a une case avec une loupe et un "+", tu cliques dessus ensuite dans la page qui apparait tu selectionnes un "CUSTOM" (peut importe lequel). Apparait alors un planning vierge (toutes les barres sont rouge). Tu fais alors personnaliser puis tu cliques sur les barres et créé ton planning en fonction des pics de forme que tu souhaites, tout en faisant attention à ne pas le surcharger. Tu peux ensuite donner un nom à ton planning et le rééditer autant que tu veux en utilisant la même méthode.




Merci j'avais jamais fais attention au "personnaliser".
Hors-ligne

Gesink666

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 18:33

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 15:15

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un PC fixe qui me permettrai de bien jouer à des jeux et notamment à PCM 2011 ! ! Et comme je n'y connais rien si quelqu'un pouvait me dire quoi prendre ça serait sympa ! ! J'ai lu qu'il vallait mieux choisir soi même ses composants, mais je suis un petit perdu :cry: ! ! Voila merci d'avance pour vos réponses.
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 15:44

Autre question sinon, comment avoir un stagiaire dans son équipe ?
Hors-ligne

othello9

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Août 2011, 13:26

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 20:46

Bonsoir, voilà je joue au 2010 avec la database de 1991 et je m'éclate.

Comme je fais toutes les courses sans simulation, je me demande si les coureurs en contrat libre, en début de partie, seront récupérer par les autres equipes. Car traine par là Armstrong, Ulrich etc... ils ont 19ans, 17ans vont-ils disparaitre ou ils vont progresser et intégrer une team ?

Pour l'instant c'est top, Indurain est imbattable je sais pas comment le perturber, j'ai fignon est dans les courses d'une semaine c'est un killer.

Une derniere question, quand je charge ma sauvegarde il y a une option synchroniser la database avec le patch 1.0.4.2, si je le fait il se passe quoi ?

Voilà et merci d'avance.
Hors-ligne

Botecotix

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 14 Juin 2010, 20:51

Re: Question réponses

Message26 Août 2011, 23:43

Agentbauer2 a écrit:Autre question sinon, comment avoir un stagiaire dans son équipe ?

Tu propose à un coureur espoir (présent soit par détection, soit dans l'onglet "espoirs") un contrat exactement de la même manière que pour n'importe quel autre coureur mais tu coche la case "stagiaire". Il entrera alors dans ton équipe au mois d'Août prochain. Voila ;)
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: Question réponses

Message27 Août 2011, 00:59

Ok merci !


Là encore, j'avais jamais vu la case "stagiaire". :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)