Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 03:36

Screens drôles ou impressionnants

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Oscar Freire

Re: Screens drôles ou impressionnants

Message23 Août 2010, 14:41

Baltazar69 a écrit:Garmin devrait bien dominer au sprint aussi avec Gerrans et Davis pour lancer Farrar :lol:

Sauf que dans cet opus, y a plus les trains... donc ça sert pas à grand chose :|
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Badibadou

Message23 Août 2010, 15:40

Ouais moi un peu pareil, Katusha en 2012, l'équipe sur le Dauphiné (et sans doute aussi sur le Tour, vu qu'aucun n'a fait le Giro et qu'ils sont tous entre 28 et 36 jours de courses avant les championnats nationaux) est composée notamment de Joaquim Rodriguez, Samuel Sanchez, Denis Menchov et Cadel Evans...

Bon ce sera la seule saison puisqu'Evans va partir en fin de saison, et sans doute aussi Menchov. Et puis 3 ont déjà 34 ans (lâge de début de déclin dans le jeu) et Rodriguez en a 33 donc bon...
Hors-ligne

Sugar2

Message23 Août 2010, 19:25

Oscar Freire a écrit:
Baltazar69 a écrit:Garmin devrait bien dominer au sprint aussi avec Gerrans et Davis pour lancer Farrar :lol:

Sauf que dans cet opus, y a plus les trains... donc ça sert pas à grand chose :|

Et pourtant je remarque qu'il y a toujours les poisons pilotes respectifs aux sprinters, sauf que l'IA fait que les sprinters ne les utilisent pas et du coup il n'y a pas de trains. Il m'est arrivé de voir Lancaster dans la roue de Hushovd :roll: ainsi que tous les autres sprinteurs favoris dans le même train avec leur poissons pilote présent, mais éparpillés un peu par tout dans le train, criblant de réalisme tout ça :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Oscar Freire

Message23 Août 2010, 19:41

Sugar2 a écrit:
Oscar Freire a écrit:

Et pourtant je remarque qu'il y a toujours les poisons pilotes respectifs aux sprinters, sauf que l'IA fait que les sprinters ne les utilisent pas et du coup il n'y a pas de trains. Il m'est arrivé de voir Lancaster dans la roue de Hushovd :roll: ainsi que tous les autres sprinteurs favoris dans le même train avec leur poissons pilote présent, mais éparpillés un peu par tout dans le train, criblant de réalisme tout ça :|

Oui il y a un équipier, derrière il y a son sprinteur puis tous les autres suivent...
et les autres pilotes qui ne servent pas, se font lachés d'eux même et terminent tous à 2min. A chaque fois c'est pareil
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

giedeh

Message24 Août 2010, 15:34

Pozzato en échappée à quelques dizaines de secondes aux 5 derniers km (une descente)
Le peloton descend aussi vite que possible !
Résultat:
Image
Victoire de Pozzato ?!
Image
ET NON !.....Il ne faut jamais lever les bras trop tôt

PS : Sur la ligne Sanchez gagne vraiment, c'est juste l' IA qui a lancé la cinématique de Pozatto trop tôt
Hors-ligne

mattger

Message24 Août 2010, 18:19

Septembre 2015 , Un record est égalé en attendant mieux .

Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Août 2010, 19:09

Ouah, gros résultats. Andy qui gagne 5 fois la Vuelta, et qui gagne 11 tours en 5 ans. Une question: Il est dans ton équipe?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

mattger

Message24 Août 2010, 19:13

Oui , il a un programme seulement grand tour environ 70 jours de courses depuis 2010 (LbL, Giro, TDF, CSS, Vuelta, TDL) , et heuresement les 1ere semaines des 3 Gt ne sont pas dures donc je perd pas trop de temps le temps que la forme monte a 95/99 , cependant des fois Contador me bat ^^ .
Hors-ligne

HungryCadbury

Message24 Août 2010, 19:34

mattger a écrit:Oui , il a un programme seulement grand tour environ 70 jours de courses depuis 2010 (LbL, Giro, TDF, CSS, Vuelta, TDL) , et heuresement les 1ere semaines des 3 Gt ne sont pas dures donc je perd pas trop de temps le temps que la forme monte a 95/99 , cependant des fois Contador me bat ^^ .

Il a combien de tour de france de gagné? Car le record d'Armstrong est toujours intact.
Image
Image
Hors-ligne

mattger

Message24 Août 2010, 19:58

3 TDf , c'est la ou 'ai le plus de concurrence et/ou malchance , ils viennent tous en forme , alors que giro et vuelta c'est vachement aléatoire les leaders présents et leur forme .

D'autant plus que certaines années y'en a 3 / 4 dans certaines équipes donc 1 seul a contrôler
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum