Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 00:00

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 13:27

Quelqu'un sait quelle est la différence entre l'option Aliasing et le Postprocess Aliasing ?
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message22 Juin 2012, 13:39

Thore56 a écrit:Je vois pas pourquoi ils changeraient :|

C'est vrai qu'en y pensant je vois pas non plus mais il y a peu Eyolfur avait dit sur un autre topic :

Eyolfur a écrit:Il n'y a plus de section spécifique 'LAN', mais par contre sur une partie amicale dans Armada, si tous les joueurs de la partie sont sur le même réseau local, la partie sera locale.

En voulant répondre à une question similaire à celle posée par cmbodson. Ce qui laissait penser, à tord, qu'un seul jeu suffisait pour que plusieurs comptes possédant une même clé joueur puissent se connecter en même temps. Pas très honnête de la part de notre ami Eyolfur tout ça... Enfin ça change pas.
Surtout que je ne comprends pas l'utilité d'une telle mesure quand on sait que les jeux sont de toute manière limités à une clé joueur utilisable 3 fois.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Thore56

Message22 Juin 2012, 13:44

LAN n'est pas forcéement égal à même jeu ça veut juste dire que les ordis sont connecté sur un même réseau
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message22 Juin 2012, 13:48

Thore56 a écrit:LAN n'est pas forcéement égal à même jeu ça veut juste dire que les ordis sont connecté sur un même réseau

Je sais bien mais justement il n'y a plus de section LAN. Ce qu'Eyolfur voulait dire, c'est qu'en joignant le mode online et en faisant une partie no ladder en armada, "si tous les joueurs de la partie sont sur le même réseau local, la partie sera locale". Ce qui en soit ne sert à rien pour le joueur mais qui m'a laissé penser ce que je t'ai dit toute à l'heure.
Je ne comprends pas bien dans quel but Eyolfur a sorti ça...
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

vincounet007

Message22 Juin 2012, 15:16

Bonjour, une question sur les activations:"peux-t-on en avoir autant qu'on veut d'activations étant donné qu'on joue toujours sur le même PC"?

"Si on jour sur un PC différent aura-t-on 1 activation en moins?"

merci de répondre svp
Dernière édition par vincounet007 le 22 Juin 2012, 18:28, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juin 2012, 15:27

FoReVeR76 a écrit:
Contaboss a écrit:Les joueurs qui faisaient tourner à fond (ou presque à fond) sans problème PCM 2011 arrivent-ils toujours à faire tourner le nouvel opus de la même façon et dans les mêmes conditions ?

Sans lag ni freeze pour ma part :D

Et ton pc est une bête de compétition ou un pc raisonnable ?
Image
Image
Image
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message22 Juin 2012, 16:08

Eska a écrit:Je repose une question que j'avais posé par ailleurs, mais sans réponse

Petite question, j'ai du mal à saisir l'utilisation de "se placer ici", que faire et dans quel ordre le faire pour que ça s'applique, je n'y arrive pas vraiment ou sur "un coup de bol" en enchaînant les manips. J'ai du mal à saisir la différence avec garder la position dans l'état actuel.
Et le principe, le coureur vient se placer à un endroit défini et il s'y maintient en adaptant son effort tout seul ?

Personne ne maîtrise cette commande ???
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Thore56

Message22 Juin 2012, 16:22

Tu fait cliques droit sur un coureur et tu fais "Se placer ici" pour que ton coureur se positionne à cet endroit.
Image
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message22 Juin 2012, 16:24

Thore56 a écrit:Tu fait cliques droit sur un coureur et tu fais "Se placer ici" pour que ton coureur se positionne à cet endroit.

OK, donc clic droit sur le coureur, puis déplacement à l'endroit souhaité et clic sur se placer ici.
Ensuite, le coureur maintient cette position en modifiant seul son effort curseur ? (je ne peux tester pour le moment, d'où ma question...)
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Darknxy

Message22 Juin 2012, 16:25

Pouvons-nous déjà acheter des Cyans ? Car à chaque fois, ça me fais paiement refuser alors que j'ai largement l'argent disponible ...

Et Aussi, je finis 3éme individuelle et 1ere équipe tous confondu, je perd 60pts au ladder et je gagne moins de coins par rapport à une 13éme place individuelle et 7eme equipe ... Super logique (y)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum