Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 12:44

Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Georgus

Re: Race bonus / Primes de course

Message08 Juil 2013, 22:45

alext a écrit:Slt à tous,
Perso j'étais habitué aux primes et ça ne me génais pas.
Ok ça rend le jeu réaliste mais dans ce cas là on peut le rendre encore plus réaliste par exemple pour les stages de reconnaissance de grand tour les coureurs qui peuvent espérer un top 10 au général comme Rolland, Pinot, Valverde...
ils peuvent se payer eux même leur stage en échange ils proposent à leur manager de participer à tel course par exemple.

Pour les primes ils peuvent faire une sorte de chantage par exemple je te donne 80 % de la prime à la fin du tour de France mais en échange je veux par exemple un nouvel équipier en montagne ou de nouvelle roue pour l'an prochain. Ou ils font de la générosité comme au tour où les primes de la 9 ème étape ont été reversés à des associations.

Après c'est jamais que des idées.

Oui, mais c'est compliqué a programmer
Hors-ligne

alext

Message09 Juil 2013, 08:43

Georgus a écrit:
alext a écrit:Slt à tous,
Perso j'étais habitué aux primes et ça ne me génais pas.
Ok ça rend le jeu réaliste mais dans ce cas là on peut le rendre encore plus réaliste par exemple pour les stages de reconnaissance de grand tour les coureurs qui peuvent espérer un top 10 au général comme Rolland, Pinot, Valverde...
ils peuvent se payer eux même leur stage en échange ils proposent à leur manager de participer à tel course par exemple.

Pour les primes ils peuvent faire une sorte de chantage par exemple je te donne 80 % de la prime à la fin du tour de France mais en échange je veux par exemple un nouvel équipier en montagne ou de nouvelle roue pour l'an prochain. Ou ils font de la générosité comme au tour où les primes de la 9 ème étape ont été reversés à des associations.

Après c'est jamais que des idées.

Oui, mais c'est compliqué a programmer

Je suis d'accord ça doit être compliqué à programmer mais pas besoin de faire de grandes choses par exemple dans la boite mail on reçoit un message ou l'on nous propose deux choix soit on accepte soit on refuse.
Après comme je l'ai dit avant ce ne sont que des idées.
Hors-ligne

Kiylan76

Message09 Juil 2013, 19:36

Hors-ligne

dju074

Message09 Juil 2013, 21:04

Les primes sont partagées ensuite entre coureurs et staff... :roll:
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 02:12

bonjour !

je viens d acheter le jeux il y a 4 h , apres un rapide etat de lieux je commence une partie prenant une équipe de d3 je recrute quelques coureurs gratuit voyant qu on a un peux plus d argent que dans le 2012 je prend un peu de staff !!
j entame mes objectifs mon calendrier le planning de mes coureurs , j aprécie énormement les nouveautés du jeu plus pointu , et je cours le tour de malaysie et la stupeur pas de pognons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c est quoi cette [CENSORED] , il et impossible de prendre une équipe de d3 dans leur systéme et de bien figuré car le nerfs de la guerre c est gagné de l argent pour anticiper l année d après , c pas avec en gros les 20 milles euros par mois donner quand on arrive qui va changer la donne (200-250) milles euros en soldes ( en moyens 550milles euros de gains en d3 dans le 2012) sachant que ce systéme de sponsor tu ne peux meme pas faire toute les courses demander car certaines sont refusée , et apres les autres courses tu l ai fait pas alors ???

On ce fou de notre gueulle ce jeu n a aucun interet a par te piquer ton pognon , aucun démo pour voir un peu le produit avant ; je voudrais bien avoir en face de moi l abruti qui c est dit tien on va enlever le pognon et le pire c est qu il on laisser les barèmes de pognons des courses du 2012 , on voit a qu elle point on en a rien n a foutre du joueur !!

cyanide bande de sac a [CENSORED] c est une honte le jeu repart demain et c est terminer , vivement un concurent sur le jeu de vélo
Hors-ligne

nounoubai

Message11 Juil 2013, 08:25

pegasus77 a écrit:bonjour !

je viens d acheter le jeux il y a 4 h , apres un rapide etat de lieux je commence une partie prenant une équipe de d3 je recrute quelques coureurs gratuit voyant qu on a un peux plus d argent que dans le 2012 je prend un peu de staff !!
j entame mes objectifs mon calendrier le planning de mes coureurs , j aprécie énormement les nouveautés du jeu plus pointu , et je cours le tour de malaysie et la stupeur pas de pognons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c est quoi cette [CENSORED] , il et impossible de prendre une équipe de d3 dans leur systéme et de bien figuré car le nerfs de la guerre c est gagné de l argent pour anticiper l année d après , c pas avec en gros les 20 milles euros par mois donner quand on arrive qui va changer la donne (200-250) milles euros en soldes ( en moyens 550milles euros de gains en d3 dans le 2012) sachant que ce systéme de sponsor tu ne peux meme pas faire toute les courses demander car certaines sont refusée , et apres les autres courses tu l ai fait pas alors ???

On ce fou de notre gueulle ce jeu n a aucun interet a par te piquer ton pognon , aucun démo pour voir un peu le produit avant ; je voudrais bien avoir en face de moi l abruti qui c est dit tien on va enlever le pognon et le pire c est qu il on laisser les barèmes de pognons des courses du 2012 , on voit a qu elle point on en a rien n a foutre du joueur !!

cyanide bande de sac a [CENSORED] c est une honte le jeu repart demain et c est terminer , vivement un concurent sur le jeu de vélo

Bonjour Pegasus...

Tu es un petit dur je trouve avec le jeu... Perso, je ne joue aussi qu'avec des équipes de D3 et c'est vraiment faisable de bien s'en sortir... Il suffit de bien faire attention à son budget :).
Hors-ligne

Riddick62

Message11 Juil 2013, 08:38

pegasus77 a écrit:bonjour !

Je ne vois pas très bien où il est réaliste de modifier une grande partie de l'équipe et du staff avec une équipe Continentale :/
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 09:19

c est pour monter et faire grandir le ton équipe , si tu gagne pas d argent tu fait rien dans la vie de d3 en 6 ans dans le 2012 j ai gagné 3 giro et 1 vuelta , la tu es en d 3 et tu y reste avec ce systéme !!!! c est pour les gagne petit
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message11 Juil 2013, 09:38

pegasus77 a écrit:c est pour monter et faire grandir le ton équipe , si tu gagne pas d argent tu fait rien dans la vie de d3 en 6 ans dans le 2012 j ai gagné 3 giro et 1 vuelta , la tu es en d 3 et tu y reste avec ce systéme !!!! c est pour les gagne petit

Tu as déjà vu une équipe de D3 tout gagner en 2ans, non!
Donc dit pas que c'est pas réaliste, le jeu est une simulation, donc sa doit ressembler a la réalité. Donc au lieu d'insulter le jeu, revoit un peut ta façon de jouer peut être car c'est pas en achetant tout le matos et tout le staff avec une équipe de D3 dés la première saison qu sa va aller, et surtout c'est normal que tu peux te faire refuser des courses
Après dire qu'il n'y a pas de problème sur le jeu serait faux mais ton raisonnement ne tient pas
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 09:41

max c est sur qu avec la sky c est simple de gagner prend une d3 avec le 2012 et le 2013 tu verra que tu n arrivera a rien !! tu a raison reste avec la meilleur équipe du jeu c est plus simple , compare avant de parler et en 2 ans oui je monte en d1 dans le 2012 ce qui est bien plus passionnant que de prend la meilleur équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum