Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:55


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

iceman-junior

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 11 Avr 2010, 16:59

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 09:56

Matrixxx a écrit:Si le 3ème est à 10 minutes, tu peux passer en mode difficile hein.

Moi aussi Contador s'est viandé durant la saison. Je sais pas ce qu'il a foutu...

J'ai quand même réussi à gagner très difficilement le tour avec Andy. Mais même avec Franck, c'était chaud en mode difficile.

Ben ouai sur ce tour là ok mais dans les autres courses je domine pas autant... Il y a juste sur le tour de France que j'ai dominé comme sa... Après à la Vuelta je me suis fais explosé...
Hors-ligne

[]Cyclisme[]

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 17:45

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 13:48

Je vient de remporter une étape Pavée avec Osar Feire .. Sa 12 vitoire :D

Il n'y avait pas de favoris genre Cancellara et tout ... Grace a une cassure , tout mes coéquipier de la Rabo' se sont retrouver dans le meme groupe .. Et j'etais avec la Liguigas ...

Apres Freire fait une crevaison , et il a un retard de 1min . Mais j'attaque et je reviens dans le groupe . Puis j'attaque a nouveau , echappé solitaire et il gagne ..

J'ai terminer 1 , 3 , 5 , 6 et 9 :D

Par contre , merci le vent :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Manchester United

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 13:51

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Première saison avec mon équipe personnalisée, donc premier Tour de France qui est un de mes objectifs. Contador est mon leader et Tony Martin est son principal équipier. Ce dernier tombe et abandonne lors de la quatrième étape, celle des pavés. Je me dis que ça va être dur sans Tony Martin, mais Contador se débrouille très bien avec l'aide de deux jeunes coureurs, Ratto et Madrazo Ruiz (pas sûr de l'orthographe). Je bataille avec les deux Schleck dans les grosses étapes de montagne et après le dernier contre-la-montre, j'ai environ quatre minutes sur andy. Je simule la dernière étape, celle des champs élisés et... pas de chance, Contador tombe et abandonne. Il avait peut être trop bu de champagne avant l'arrivée :D J'étais DEGOUTE mais bon... c'est la course.
Je viens juste de finir ma première saison et heureusement que Gesink a gagné le giro et la vuelta ;)
Hors-ligne

[]Cyclisme[]

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 17:45

Re: Vos résultats

Message30 Juil 2010, 23:07

Je viens de Gagner la 3éme étape de Paris Nice ..
Echapée groupée , et avec mon Coureur " Nick Nuens ( Désoler pour l'orthographe ) " De la Rabobank .

Il s'echappe de ce groupe a 98Km de l'arrivée . Je visais le classement de Montagne ..

Il reste 20 Km , je me dit , c'est bon , je vais me faire reprendre .. Je regarde l'autre groupe , il sont a 5' min du Peloton :D

Et moi a 3'min de ce groupe .. Je gagne l'étape . Freire remporte le sprint du peloton + Maillot vert ..

En cette journée , j'ai gagner beaucoup d'argent fictif .. Maillot a pois + Maillot a vert + Jaune + Classement par équipe :D
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: Vos résultats

Message31 Juil 2010, 10:05

Euh... C'es pas le bon profil d'étape qu'est marqué là ? Arrivée à St-Jean de Maurienne en altitude, t'as fait quoi pour avoir ça ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: Vos résultats

Message31 Juil 2010, 10:57

il a du changer l'etape en tout cas c'ets pas le bon
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Manchester United

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 13:51

Re: Vos résultats

Message02 Août 2010, 15:42

C'est sûr que je ne simulerai plus l'étape des champs élisées, surtout si mon leader est en tête du classement général :D

Mais je vois aussi que ça arrive à d'autres joueurs que leur leader tombe sur une étape de plat simulée :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

th3o

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 01:46

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 02:09

Bonjour,
Moi je suis actuellement en 2013 avec l'équipe Saxo Bank.
Première saison, Petacchi 1er du Cya Top Tour, avec 37 victoire dans l'année. A.Schleck coureur de l'année (Vainqueur du Giro, 2ème de la Vuelta et du Tour)
Deuxième saison, A.Shleck 1er du Cya Top Tour, 18 victoire, 2ème Giro d'affilé, 5ème du Tour et blessé pour la Vuelta. Coureur de l'année.
Troisième saison, 32 victoires pour Petacchi, 16 pour A.Shleck qui remporte son troisième Giro mais qui malheureusement se blesse sur le Tour. F.Shleck remporte la Vuelta.
A noter que D.Cunego est a trois Tour de France de suite.

Saison 2013 a peine commencé, avec déjà une victoire de A.Shleck sur le Down Under Tour. :D


th3o.
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 02:12

Trois TDF pour Cunego ? :shock:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

th3o

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 01:46

Re: Vos résultats

Message03 Août 2010, 02:27

Oui ... Contador avait 7 min d'avance sur Cunego au premier Tour, mais il s'est blessé et a du abandonné à la 19ème étape.
Ensuite les autres ... je pense qu'il doit y avoir une option "EPO" dans le jeu que je n'ai pas découvert ! :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron