Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:32


Patch 1.4 different bug

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fcnaalex25

  • Messages: 215
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 09:07
  • Pseudo GameCenter: fcnaalex25
  • XBox 360 Gamertag: FCNA ALEX 25

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 19:01

Après la sortie de la correction du nouveau patch il y a t'il encore des bugs niveau budjets ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 19:26

Eyolfur a écrit:Seulement les bugs qui ont pu être identifiés. Dans une bonne partie des problèmes évoqués, j'avais demandé de m'envoyer des sauvegardes et des weeklysaves mais je n'ai pratiquement jamais rien reçu, et sans constater les bugs, on ne pouvait pas les corriger.


Les bugs que je t'ai envoyé ont-ils été corrigés ?

Merci
Hors-ligne

kewl

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 12:47

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 20:54

J'ai commencé rapidement une carrière avec une équipe personnalisée en mode facile avec une masse salariale de 40.000€. Le sponsor devrait me donner 44.000€ euros vu que je suis en facile mais il ne m'en donne que 3.333€. Autant dire que c'est injouable, et ce bug a lieu à chaque fois que je crée une carrière avec équipe personnalisée à 0% (40.000€ budget et 20 rapports d'éclaireurs au début).

Et sinon je sais pas si c'est lié au patch mais c'est plus possible de jouer une course 3d ça bloque à la fin du chargement de "road geometries"...
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 22:30

kewl a écrit:J'ai commencé rapidement une carrière avec une équipe personnalisée en mode facile avec une masse salariale de 40.000€. Le sponsor devrait me donner 44.000€ euros vu que je suis en facile mais il ne m'en donne que 3.333€. Autant dire que c'est injouable, et ce bug a lieu à chaque fois que je crée une carrière avec équipe personnalisée à 0% (40.000€ budget et 20 rapports d'éclaireurs au début).

Et sinon je sais pas si c'est lié au patch mais c'est plus possible de jouer une course 3d ça bloque à la fin du chargement de "road geometries"...


Je suppose que ce fix peut aider:
freire a écrit:Nous avons un petit correctif pour les problèmes suivants :
1. si vous n'aviez pas déjà le répertoire "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Database", celui-ci ce automatiquement crée par le jeu.
2. en carrière avec une équipe personnalisée, la somme qu'alloue le sponsor chaque mois n'était pas correctement initialisée (elle était d'environ 10% de ce qu'elle aurait du être).

1. téléchargez le fichier : http://ftp.cyanide-studio.com/pcm2011/PCM.dat
2. parcourez votre répertoire "Pro Cycling Manager - Saison 2011" (là ou est installé votre jeu).
3. dans ce même répertoire, vous devriez avoir un fichier nommé "PCM.dat". Faites-en une copie de sauvegarde ou renommez le en "_PCM.dat" par exemple.
4. mettez le nouveau PCM.dat dans ce même répertoire.
5. lancez le jeu
Hors-ligne

kewl

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 12:47

Re: Patch 1.4 different bug

Message30 Juil 2011, 16:49

Cool ça marche :)

Merci à toi :D
Hors-ligne

davbal45

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juin 2011, 22:07

Re: Patch 1.4 different bug

Message30 Juil 2011, 17:33

Merci,

j'avais les mêmes problèmes, à savoir lors de création d'équipes personnalisées un budget équivalent à 20% des salaires auxquels il fallait rajouter le staff. Bref impossible de jouer !!! :(

Heureusement grâce à ton aide et au changement de fichier data, tout fonctionne normalement.

A moi le mode carrière avec mon équipe personnalisée :)
Hors-ligne

fcnaalex25

  • Messages: 215
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 09:07
  • Pseudo GameCenter: fcnaalex25
  • XBox 360 Gamertag: FCNA ALEX 25

Re: Patch 1.4 different bug

Message30 Juil 2011, 20:54

Grace a cette correction le revenu est égal au salaire c'est ça ?
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Patch 1.4 different bug

Message31 Juil 2011, 01:50

perso moi sa change rien le probleme persiste
Hors-ligne

yfou

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 16:03

Re: Patch 1.4 different bug

Message31 Juil 2011, 08:10

pour ma part en mode carriere, j'ai un budget annuel de 340000 quelle que soit mon équipe, equpe perso, ag2r leopard ...
avec une masse salariale qui est toujours nettement supérieure comment aller au bout du mois de fevrier ??????????????
c'est injouable,
si je réinstalle le jeu, j'aurai consommé 2 de mes 3 installations possibles. Si ensuite je veux installer une des innombrables databases proposées, qui soit dit en passant, ne sont pas dénuées de bugs, j'aurai consommé tous mes droits et donc il me faudra acheter à nouveau le jeu pour pouvoir jouer à nouveau.

il est donc très important que ce bug soit résolu.

Sinon je viendrai exprimer ma mauvaise humeur partout sur ce forum.
Hors-ligne

raiko

  • Messages: 54
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 18:39

Re: Patch 1.4 different bug

Message31 Juil 2011, 08:18

yfou a écrit:pour ma part en mode carriere, j'ai un budget annuel de 340000 quelle que soit mon équipe, equpe perso, ag2r leopard ...
avec une masse salariale qui est toujours nettement supérieure comment aller au bout du mois de fevrier ??????????????
c'est injouable,
si je réinstalle le jeu, j'aurai consommé 2 de mes 3 installations possibles. Si ensuite je veux installer une des innombrables databases proposées, qui soit dit en passant, ne sont pas dénuées de bugs, j'aurai consommé tous mes droits et donc il me faudra acheter à nouveau le jeu pour pouvoir jouer à nouveau.

il est donc très important que ce bug soit résolu.

Sinon je viendrai exprimer ma mauvaise humeur partout sur ce forum.


Tu n'es pas oblige d'utiliser une nouvelle cle d'activation si tu réinstalles ton jeu tu peux très bien garder celle deja utiliser et tu n'as pas besoin de réinstaller ton jeu quand tu installes une DB donc tu n'auras nullement besoin de racheter le jeu.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)