Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 09:17

Listes de départ

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Listes de départ

Message28 Juil 2011, 22:17

Bonjour bonjour !

Voilà, je voulais juste savoir comment fonctionnent ces listes de départ, car visiblement ce ne sont pas des startlists dans la mesure où l'on peut mettre 45 coureurs chez Ag2r par exemple (oui oui, des coureurs d'autres équipe aussi ...)

Quelqu'un pour m'éclairer ??
Hors-ligne

lim0nade

Re: Listes de départ

Message28 Juil 2011, 23:11

Je viens de voir ca et je n'y comprend rien sa serait pour faire changer les coureurs d'equipes?
Hors-ligne

Geryy

Message28 Juil 2011, 23:18

Et si vous cochiez "equipe" devant AG2R si vous ne voulez que les coureurs de cette équipe ? :roll: (ça marche aussi avec les autres équipes...)
Hors-ligne

yy7f

Message29 Juil 2011, 00:31

Geryy a écrit:Et si vous cochiez "equipe" devant AG2R si vous ne voulez que les coureurs de cette équipe ? :roll: (ça marche aussi avec les autres équipes...)

Ce n'est pas la question, ça je l'avais remarqué, merci. En revanche j'aimerais plutôt savoir à quoi ça sert de mettre les 25 coureurs de l'équipe dans la liste de départ du Tour par exemple. Et j'aimerais une réponse si possible de ceux qui savent de quoi ils parlent ;)
Hors-ligne

Geryy

Message29 Juil 2011, 00:55

Je te remercie, je sais de quoi je parle...

Une startlist, ça peut et ça sert le plus souvent à faire réaliste en mettant les mêmes coureurs au départ d'une course que dans la réalité mais tu peux aussi t'amuser à faire des listes pour le fun.
Grâce à l'option maintenant dans le jeu, tu peux mettre pour le Tour du Limousin (je prends des exemples complètement au hasard), Cavendish chez BigMat, Contador chez FDJ etc etc...
Tu peux aussi te créer une liste avec une dizaine de dreamteam au départ du Tour avec chacune 5 leaders.

Chacun ses envies et là, pour le coup, on fait ce qu'on veut ! Par contre, j'ai pas testé mais si tu mets 25 coureurs dans une même équipe, je pense que ça va planter surtout si tu veux la contrôler... Faudrait faire le test mais à mon avis, on ne doit pas dépasser un certain nombre de coureurs par équipes...
Hors-ligne

Eyolfur

Message29 Juil 2011, 11:26

yy7f a écrit:
Geryy a écrit:Et si vous cochiez "equipe" devant AG2R si vous ne voulez que les coureurs de cette équipe ? :roll: (ça marche aussi avec les autres équipes...)

Ce n'est pas la question, ça je l'avais remarqué, merci. En revanche j'aimerais plutôt savoir à quoi ça sert de mettre les 25 coureurs de l'équipe dans la liste de départ du Tour par exemple. Et j'aimerais une réponse si possible de ceux qui savent de quoi ils parlent ;)

Ca sert à avoir le choix des coureurs lors de la selection. Si tu veux pas exemple faire une startlist pour un tour de france avec des équipes complètement refaites, tu peux mettre tous les coureurs dans les équipes que tu veux, et permettre de faire la selection aux joueurs.

On a laissé beaucoup de libertés sur l'edition de startlist. Libre a vous après de faire les startlist que vous voulez.
Hors-ligne

yy7f

Message29 Juil 2011, 11:27

Geryy a écrit:Je te remercie, je sais de quoi je parle...

Une startlist, ça peut et ça sert le plus souvent à faire réaliste en mettant les mêmes coureurs au départ d'une course que dans la réalité mais tu peux aussi t'amuser à faire des listes pour le fun.
Grâce à l'option maintenant dans le jeu, tu peux mettre pour le Tour du Limousin (je prends des exemples complètement au hasard), Cavendish chez BigMat, Contador chez FDJ etc etc...
Tu peux aussi te créer une liste avec une dizaine de dreamteam au départ du Tour avec chacune 5 leaders.

Chacun ses envies et là, pour le coup, on fait ce qu'on veut ! Par contre, j'ai pas testé mais si tu mets 25 coureurs dans une même équipe, je pense que ça va planter surtout si tu veux la contrôler... Faudrait faire le test mais à mon avis, on ne doit pas dépasser un certain nombre de coureurs par équipes...

Je te remercie, et désolé pour mon post précédant, Les mots ont dépassés ma pensée :?
Hors-ligne

Geryy

Message29 Juil 2011, 23:32

Ton message m'a motivé pour tester toutes les possibilités de cette nouvelle option, donc aucun problème ! ;)
Hors-ligne

yy7f

Message30 Juil 2011, 00:34

Geryy a écrit:Ton message m'a motivé pour tester toutes les possibilités de cette nouvelle option, donc aucun problème ! ;)

C'était le but :mrgreen: :lol:
Hors-ligne

cricc10

Message30 Juil 2011, 21:19

Bonjour,
Est-ce que ça marche dans le mode saison ? Ca serait cool qu'on puisse attribuer les coureurs qu'on veut dans chaque équipe sur chaque course de la saison afin d'être le plus réaliste possible et ne pas voir le sprinteur n°1 d'une équipe (par exemple) s'aligner automatiquement sur chaque course plate du début à la fin de la saison. Car c'est ça qui est dommage dans ce mode au demeurant fort intéréssant.
Suivant

Retour vers Forum général / General forum