Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 17:33


Bug Carriere

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 12:38

Lill a écrit:Merci de vos reponses mais ca ne resoud pas vraiment mon gros probleme, vous avez des solutions SVP ????


La veritable solution serait d'avoir un correctif que l'on attend depuis pas mal de temps mais c'est pas sur que Cyanide y travaille, on a aucune info depuis plusieurs semaines :(
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 12:44

nadalosc a écrit:
Lill a écrit:Merci de vos reponses mais ca ne resoud pas vraiment mon gros probleme, vous avez des solutions SVP ????


La veritable solution serait d'avoir un correctif que l'on attend depuis pas mal de temps mais c'est pas sur que Cyanide y travaille, on a aucune info depuis plusieurs semaines :(


Depuis plusieurs semaines, Cyanide a sorti un patch et a demandé à ce que les joueurs rencontrant des bugs leur envoient les parties concernées par ces bugs pour les identifier et les corriger mais n'en reçoivent quasiment pas donc si c'est ça aucune info... Commencez par envoyer vos sauvegardes avec bugs avant de vous plaindre... ;)
Sinon, ils ont le droit à des vacances en juillet/août, comme tout le monde ! Ils ne sont qu'humains en fait...
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 12:48

Ah bon tu as ou cette info ?
Et sinon je veux bien envoyer mais ou ca et a qui ?

Et je sais qu'ils ont droit a des vacances mais ca ne les a pas empeche de sortir un patch ;)
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 13:06

Eyolfur a mentionné à plusieurs reprises des possibilités d'envois de WeeklySaves afin qu'ils prennent connaissance des bugs et qu'ils puissent les réparer et ainsi sortir un correctif pour arranger tout le monde. J'ai vu cela à de nombreuses reprises dans différents topics ou certains forumeurs avaient des soucis de sponsors. Derrière, si ces personnes envoient pas les sauvegardes, ça ne changera pas et là, c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre.
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 13:25

Je sais que Azael lui a envoyé ses sauvegardes il y a plus d'un mois, et on a plus aucune reponse...

Et sinon comment on s'y prend pour envoyer nos sauvegardes ?
Hors-ligne

Benjicou

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 01:06

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 15:02

Geryy a écrit: ils ont le droit à des vacances en juillet/août, comme tout le monde ! Ils ne sont qu'humains en fait...


je suis tout a fait d'accord avec toi mais alors pourquoi sortent ils le jeux pendant les vacances ? ensuite ta voiture tombe en panne fin juin tu doit attendre début septembre pour pouvoir aller la réparer pcq les garagistes de la marque de ta voiture sont en vacances ? arrêtez svp de raconter n importe quoi
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 15:18

Moi ce que je trouve vraiment dommage c'est le manque de communication de Cyanide avec les joueurs, beaucoup ont ce probleme (je ne suis pas le seul) et rien comme réponse.
C'est comme si ils n'avaient rien a faire de nos soucis, avant ils nous demandez quel était exactement le probleme on pouvait discuter, la on a beau envoyer des messages pour demandez de l'aide et.... toujours rien !

Ce serait vraiment abusé de ma part d'insister pour un petit probleme mais la c'est toute une carriere qui est fichue a cause d'un bug, c'est pas rien quand meme !
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)