Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 07:27


Bug Carriere

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 18:57

Boonjour je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire, en fait j'ai commence une carriere avec la Leopard tout ce passe bien jusqu'en 2014 date de changement de sponsor et la je négocie avec un nouveau sponsor qui me donne 0 euros ce que j'ai trouvé bizarre et j'ai continué jusqu'en janvier et rien n'a changé j'ai le nouveau sponsor mais j'ai 0 euros de revenus autant vous dire que ma carriere est mal partie sans cet argent.
Je vais donc au full editor pour voir cela et la je vois que toutes les equipes dont la mienne a 0 euros de revenus !!!!!!

Quelqu'un peut m'aider a regler ce souci, ce serait génial, est-ce qu'un correctif va corriger cela et quelles sont les solutions ?
Hors-ligne

pumadoro

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 29 Juil 2011, 14:38

Re: Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 20:25

Oui on est beaucoup a avoir ce bug, moi j'aimerais bien savoir si un patch va sortir pour corriger ce probleme ?

Ce serait vraiment cool !
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 20:35

Oui, il y a aussi le fait que le maillot ne change pas.
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 21:09

C'est bien que beaucoup de monde rencontre ce probleme, j'espere que cela va faire bouger les choses, enfin.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

marseillais16

  • Messages: 670
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:09

Re: Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 22:13

un topic a déjà été ouvert et pour ce genre de question éviter d'ouvrir un topic regarder avant d'ouvrir un topic ;) . Je pense que quand un admin tek que eyolfur ou freire lockera voir suprimera le topic ;) . La prochaine foit poster soit dans un topic déjà ouvert pour ce genre de quesion ou poster dans le topic question/réponse. ;)
Sur ce
viva Alberto Contador!
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: Bug Carriere

Message31 Juil 2011, 22:25

Pour ma part je trouve ce bug tres genant aussi c'est surtout au moment de changer de sponsor que tout fait bugger autant notre sponsor que celui des autres et non merci de changer au full editor chaque montant de sponsor chaque mois de toutes les equipes du jeu.
J'espere vraiment qu'une correction va sortir on est quand meme pas mal à avoir ce probleme qui ruine une carriere.
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 00:07

solo5 a écrit:Pour ma part je trouve ce bug tres genant aussi c'est surtout au moment de changer de sponsor que tout fait bugger autant notre sponsor que celui des autres et non merci de changer au full editor chaque montant de sponsor chaque mois de toutes les equipes du jeu.
J'espere vraiment qu'une correction va sortir on est quand meme pas mal à avoir ce probleme qui ruine une carriere.


Tout a fait mais ca fait depuis plus d'un mois que j'attends des nouvelles, j'etait content de voir le nouveau patch sortir et quand j'ai vu qu'il ne corrigerait pas ce bug ca m'a achevé.
Tout ce que je demande c'est que ce bug soit corriger, apres je ne sais pas si techniquement c'est difficile à réaliser ce serait bien d'avoir des infos.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 00:13

nadalosc a écrit:
solo5 a écrit:Pour ma part je trouve ce bug tres genant aussi c'est surtout au moment de changer de sponsor que tout fait bugger autant notre sponsor que celui des autres et non merci de changer au full editor chaque montant de sponsor chaque mois de toutes les equipes du jeu.
J'espere vraiment qu'une correction va sortir on est quand meme pas mal à avoir ce probleme qui ruine une carriere.


Tout a fait mais ca fait depuis plus d'un mois que j'attends des nouvelles, j'etait content de voir le nouveau patch sortir et quand j'ai vu qu'il ne corrigerait pas ce bug ca m'a achevé.
Tout ce que je demande c'est que ce bug soit corriger, apres je ne sais pas si techniquement c'est difficile à réaliser ce serait bien d'avoir des infos.


L'info c'est que Cyanide-Focus a la meme reglementation que toute les entreprises en France... Les employés ont droit a des vacances.....
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 00:22

Ben oui mais pendant cette période ils ont bien sorti un pacth en corrigeant des problemes qui ne mettent pas en cause toute une carriere ce qui n'est pas le cas sur ce bug evoqué.

J'ajoute que l'idée de changement de sponsor est tres bonne mais pour cette année ce n'est pas du tout fiable pour l'instant.
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Re: Bug Carriere

Message01 Août 2011, 11:10

Merci de vos reponses mais ca ne resoud pas vraiment mon gros probleme, vous avez des solutions SVP ????
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)