Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 02:24

Bug Forum

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

DarkHeaven

Bug Forum

Message18 Août 2011, 17:46

je ne sais pas où placer ce message mais le forum était indisponible depuis plusieurs jours
et depuis hier, je n'ai réussis à y aller qu'en supprimant mes cookies.
de plus impossible de se connecter automatiquement aujourd'hui, j'ai retapé mon identifiant et mot de passe sans cocher "connexion automatique"

je crains que beaucoup d'utilisateurs ne pensent à en faire de même et c'est de toute façon très contraignant
le problème est en cours de résolution ???
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Re: Bug Forum

Message18 Août 2011, 19:56

Tout d'abord, je remercie les équipes de techniciens qui ont remis le fofo en marche !

Pour moi, ça fonctionne parfaitement, il faut dire que j'autorise les cookies et que je n'ai pas coché la connexion auto ;-)
Image
Image
Hors-ligne

Zav

Message18 Août 2011, 21:42

DarkHeaven a écrit:de plus impossible de se connecter automatiquement aujourd'hui, j'ai retapé mon identifiant et mot de passe sans cocher "connexion automatique"

je crains que beaucoup d'utilisateurs ne pensent à en faire de même et c'est de toute façon très contraignant
le problème est en cours de résolution ???

+1

C'est d'ailleurs en lisant ton message que j'ai enfin réussi à me connecter.
Hors-ligne

yojim

Message19 Août 2011, 10:01

Moi aussi, pas de problème de cookies, mais la connexion automatique ne fonctionne toujours pas.
De plus, hier après midi, il n'y avais plus que des messages datant de 2009 sur le forum, et impossible de me connecter (le compte n'existait plus).
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message19 Août 2011, 13:22

yojim a écrit:Moi aussi, pas de problème de cookies, mais la connexion automatique ne fonctionne toujours pas.
De plus, hier après midi, il n'y avais plus que des messages datant de 2009 sur le forum, et impossible de me connecter (le compte n'existait plus).

C'est normal c'était une ancienne DB...
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message19 Août 2011, 18:02

Cyanide communique par leur page facebook :arrow: http://www.facebook.com/#!/pages/Cyanide/16743517601

On peut alors y lire :
"Suite au crash des serveurs hébergeant les forums, de nombreuses données ont été corrompues et sont irrécupérables. Si nous avons réussi à remettre en place le forum PCM presque entièrement, le forum Blood Bowl était trop corrompu pour s'en remettre complètement.
Il est possible que certains d'entre vous ne puissent plus se connecter au forum, il faudra donc vous inscrire à nouveau"
Voila ;)
Hors-ligne

zaki

Message19 Août 2011, 20:44

Mon compte n'existait plus hier mais je 'lai récupéré ^^
Hors-ligne

vali33

Message20 Août 2011, 18:38

On sait quel est la cause ?

Pirate ? Erreur?
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Août 2011, 19:11

vali33 a écrit:On sait quel est la cause ?

Pirate ? Erreur?

:arrow:
max13150 a écrit:Cyanide communique par leur page facebook :arrow: http://www.facebook.com/#!/pages/Cyanide/16743517601

On peut alors y lire :
"Suite au crash des serveurs hébergeant les forums, de nombreuses données ont été corrompues et sont irrécupérables. Si nous avons réussi à remettre en place le forum PCM presque entièrement, le forum Blood Bowl était trop corrompu pour s'en remettre complètement.
Il est possible que certains d'entre vous ne puissent plus se connecter au forum, il faudra donc vous inscrire à nouveau"
Voila ;)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message20 Août 2011, 20:19

Quand je tape un message sur un de mes topics : mon récit ou mes étapes, voir meme un post classique
Il me dit SQL error
Ce n'est pas très genant puisque que ca refonctionne immédiatement après mais c'est moins confortable
Suivant

Retour vers Forum général / General forum