Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 20:14

problème caractéristiques coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mickey_roxx

problème caractéristiques coureurs

Message19 Août 2011, 21:29

Bonjour,

j'espère poster mon message au bon endroit et dans le cas contraire je vous serai gré de bien vouloir m'en excuser. Donc voilà, j'ai constaté un problème avec les statistiques de mes coureurs, j'ai fini la 1ere année et lorsque je commence la 2eme (2012 donc) tout mes coureurs ont repris leurs caractéristiques initiales, ne prenant donc pas en compte l'évolution de l'année dernière... Le plus ennuyeux c'est que les autres coureurs des autres équipes eux ont gardés les changements. Contador a par exemple gardé son 83 en vallons (acquis durant l'année 2011) alors que dans mon équipe Andy Shleck est retombé à 81 au-lieu de son 83 en fin d'année 2011. Sauriez-vous me conseiller pour résoudre ce problème?

Cordialement
Hors-ligne

FRA_Deans

• Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: problème caractéristiques coureurs

Message05 Sep 2011, 09:41

Bonjour,

- Télécharge pcm2011 Fast Editor.
- Va dans mes docs/pcm2011/user/profil/database/solo/(la Db que tu utilises pour ta carrière)/(va dans le fichier .cdb de ta carrière (étoile jaune))/ -> Tu peux modifier les notes de tes coureurs dans DYN_Cylist.
A part ça je n'es pas de solution miracle.
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message05 Sep 2011, 17:37

tu peux rectifier cela ...
1_ tu ouvres avec l'éditeur du jeux ton fichier (mes documents) Carrière_1 qui est en fait le fichier de ta partie en cours (et pas ton fichier database.cdb)
2_tu fais tes changement puis tu écrases en sauvegardant ta partie (le fichier Carrière_1.cdb)
3_ en relancant le jeu ta partie a bien prise en compte les changements effectuées ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

FRA_Deans

• Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Message05 Sep 2011, 20:36

hushovd 33 a écrit:tu peux rectifier cela ...
1_ tu ouvres avec l'éditeur du jeux ton fichier (mes documents) Carrière_1 qui est en fait le fichier de ta partie en cours (et pas ton fichier database.cdb)
2_tu fais tes changement puis tu écrases en sauvegardant ta partie (le fichier Carrière_1.cdb)
3_ en relancant le jeu ta partie a bien prise en compte les changements effectuées ;)

Oui comme j'ai dit precedemment
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message06 Sep 2011, 00:27

FRA_Deans a écrit:
hushovd 33 a écrit:tu peux rectifier cela ...

Oui comme j'ai dit precedemment

exact ...mais maintenant il a 2 possibilités
fast editor ou l'editeur du jeu
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image

Retour vers Forum général / General forum