Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:18


Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message27 Avr 2012, 21:04

Mouai, les nouveautés ne m'inspirent pas plus que ca.
La mode carrière et le mode course nécessité une bonne refonte ce qui n'a pas l'air d'être le cas... J'attendrai de voir la suite des nouveautés
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message28 Avr 2012, 09:00

Bof bof bof. Niveau graphique, rien de nouveau. Tout ce qui est maison et autres trucs sont créés par les databaseurs, pas par le jeu. Niveau taille coureurs, déjà le cas.

La 3ème division me semble plus inutile qu'autre chose.

Et enfin l'IA...la seule chose intéressante même si la profonde refonte qui est attendue ne semble toujours pas d'actualité.

Bref ça me fait limite peur mais je vois...rien d'intéressant comme nouveautés !
Hors-ligne

The Alien

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 23:27

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message28 Avr 2012, 17:29

Cancellara_69 a écrit:Bof bof bof. Niveau graphique, rien de nouveau. Tout ce qui est maison et autres trucs sont créés par les databaseurs, pas par le jeu. Niveau taille coureurs, déjà le cas.

La 3ème division me semble plus inutile qu'autre chose.

Et enfin l'IA...la seule chose intéressante même si la profonde refonte qui est attendue ne semble toujours pas d'actualité.

Bref ça me fait limite peur mais je vois...rien d'intéressant comme nouveautés !


Cette 3ème division aurait pu être intéressante si jamais au début de la carrière tu ne peux que prendre une équipe de ce rang et ensuite progresser avec jusqu'au Pro Tour ou se faire remarquer comme manager et se voir offrir des propositions de contrats d'équipes d'échelon supérieur. Mais après vu la durée d'une saison cela prendrait peut être trop de temps pour être à la tête d'une "grosse" équipe.
Curieux de voir la nouvelle interface de contrôle des coureurs et après un truc énervant sur le 11 c'est quand tu est leader aucune équipe ne prend de relais alors même si c'est principalement à l'équipe qui a le maillot de bosser ce serait sympa de voir d'autres équipes prendrent des relais.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message29 Avr 2012, 02:59

Comme tous les ans... je prends la version digitale sans reflexion aucune :)
En faite... je ne joue qu'a PCM tout le long de l'année ;)
Normal, pour un cycliste ... même vétéran.

ps: pour sortie de PCM depuis 2001, c'est un exorciste qu'il me faudrait :twisted: :twisted:
ceci dit: possédé ou pas... je reste un fan absolu de ce jeu :mrgreen:
6 heures par jour, c'est comme ça... mille merci au studio Cyanide d'exister... PCM forever
PS2: je pense que notre ami : Yoann Verardo (vainqueur cette année du Circuit de la Chalosse sera d'accord à ce sujet)

Cdlt,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message29 Avr 2012, 23:54

Moi c'est plus 6 heures par an... :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde341

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:33
  • Localisation: Béziers (34) Biterrois !! Allez Allez Allez !!
  • Pseudo GameCenter: valverde341

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message02 Mai 2012, 22:46

Et perso c'est 0h cette année (année 2012), exams, 3eme année licence et ordi en panne. ^^
Comme une Balaverde, Venga El Imbatido !!!
PCM, Pneumatique Club du Morbihan ^^
Hors-ligne

sartec82

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 25 Mai 2010, 23:27

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message17 Mai 2012, 11:34

Bonjour, aura t-on pour PCM 2012 ces 2 choses, ou au moins une des 2 ?
a) Editeur d'étapes by Google Maps, ce qui rendrait la création beaucoup plus simple !
b) Les variants officielles by Cyanide dès la sortie du jeu pour démarrer une carrière sans refaire 10 fois les mêmes parcours de GT...

Ca n'a malheureusement pas l'air d'être à l'ordre du jour...


Merci ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message17 Mai 2012, 12:18

Il faut une licence très couteuse pour utiliser Googlemap sur un outil externe pour PCM. Ce n'est pas aussi simple qu'activer une option.

Pour les variants, on ne peut de toute façon pas faire rentrer autant d'étapes sur le DVD, donc il n'y aura pas de variants sur la version originale du jeu (ou très peu). En revanche, nous avons ajouté un nouveau système cette année qui permet d'installer des variants dans Mes documents, qui sont activables sur les carrière déja commencées.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message17 Mai 2012, 13:16

Eyolfur a écrit:Pour les variants, on ne peut de toute façon pas faire rentrer autant d'étapes sur le DVD, donc il n'y aura pas de variants sur la version originale du jeu (ou très peu). En revanche, nous avons ajouté un nouveau système cette année qui permet d'installer des variants dans Mes documents, qui sont activables sur les carrière déja commencées.


Cool et merci pour les infos, on salive déjà. Mais, j'en peux plus, j'veux le jeu. Je redeviens un véritable gamin quand il s’agit de PCM, je pers patience, je fais des crises...
Attention, sortez le bien en Juin, pas d'entourloupe hein :(

Vive Cyanide !

PS: Pourrait on avoir un forum un peu plus joli aussi ?
(Ok, je sors) :mrgreen:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: Les nouveautés de PCM 2012 [En Français]

Message17 Mai 2012, 14:08

Ca sera effectivement plus facile à ajouter cette année, mais il y avait la possibilité de faire les jeux sur 2 dvd au pire (stranglhold en a 3), ça le faisait aussi et c'est devenu courant. Par contre le dématérialisé devenait lourd à télécharger.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron