Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 14:13

PCM2011 trop facile ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bzbzh

PCM2011 trop facile ?

Message25 Mai 2012, 08:29

Bonjour,

Ayant joué aux différentes versions de PCM depuis celle de 2008, je viens d'acquérir la version 2011 et après une vingtaine de courses, j'ai la nette impression suivante : gagner est bien plus facile !

En particulier gagner via une échappée. Dans les versions précédentes qu'une échappée gagne était chose rare, même pour les courses à étapes. Là, avec des coureurs modestes, il semblerait que prendre l'échappée de jour suffise pour gagner : on travaille raisonnablement dedans et à 20km de l'arrivée et s'échappe du groupe pour gagner en solitaire.

Est-ce que la difficulté du jeu a été remaniée ?
Peut-on toujours considérer que le niveau de difficulté normal correspond à une difficulté réaliste ? Sinon comment faire pour se rapprocher le plus des conditions réelles ?

A titre de comparaison j'ai fais une saison entière avec une équipe modeste sur PCM2010. A la fin de l'année, aucune victoire de courses, et entre 3 et 5 victoires d'étapes (dont la majorité sur sprint). Là sur PCM2011 avec la même équipe j'en suis à 4 victoires de courses dont une par étape après 3 mois de course ! A chaque fois victoire après échappée...
Hors-ligne

TylerFarrar94

Re: PCM2011 trop facile ?

Message26 Mai 2012, 10:34

Au contraire c'est une bonne chose que les échappées aillent au bout .
PCM 2010 était facile(Ventoso 75 sp a la Carmiooro gagne toutes les étapes qu'il fait + les tours en 37 j de courses Total=45 victoires en avril en difficile)
Pcm 2011 est plus compliqué. Voila mon avis
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: PCM2011 trop facile ?

Message26 Mai 2012, 11:29

j'attend impatiemment le 2012 car c'est vrai que pendant les courses de montagne c'est facile de gagner en normal mais en dificil j'y arrive bof.. donc voila sinon c'est bien que les échapé ailles plus au bout ;)

Retour vers Forum général / General forum