Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:43


1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 20:18

LeMevL a écrit:Je viens de commencer une saison avec la FDJ-BigMat. Surprise ! Offredo est dans mon effectif mais je peux pas le mettre sur les courses ! Un peu deg quand même... mais bravo à l'équipe Cyanide pour essayer de rendre le jeu plus réel :)


T FOU !!! ici on critique le jeu, on dit pas de trucs positifs !!!!
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 20:21

Jeu pas mal le seul point negatif que je donnerai c'est au niveau du menu de consignes des coureurs qui se met a coté de chaque coureur plutot que de rester fixe ! je le preferé fixe après c'est une histoire de reflexe et d'habitude.... pour l'instant je me suis fait plusieurs fois avoir en ayant pensais donné une consigne a un coureur alors qu'en fait javais cliqué au dessus ou en dessous.... Mais sinon le jeu reste de qualité comme ces predecesseurs.... Mais de toute facon il resterat toujours des detracteurs chaque année qui repeterons encore et toujours qu'il n'acheterons plus le jeu mais qui le font quand meme !
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 20:47

Non, personnellement, je l'achetais depuis 4 ans et cette année je ne le prendrais pas, tant pis.

Le truc c'est que ceux qui ne l'achètent plus la plupart du temps ils ne viennent plus non plus sur le forum.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 21:14

Eyolfur a écrit:
gd92 a écrit:Non, corriger les bugs qui empêchent de jouer c'est pas "bien", c'est "normal".

Vais p'tet postuler comme dev dans une boite de JV tiens. Aucune deadline, au pire on sort le bouzin pas fini en se disant qu'on patchera plus tard, et il y a toujours des irréductibles pour défendre notre boulot contre vents et marées.


Je pense que tu tomberais de haut parceque vu tes propos, tu ne sais absolument rien de la façon de réaliser un projet. A te lire, les dev decident des deadline, des patchs, testent le jeu et font ce qu'ils veulent quand ils veulent..

Enfin bref, je comprend que tu sois énervé mais plus tu postes, plus tu montres que tu ne sais pas de quoi tu parles. Effectivement, avec la vision que tu as, je comprends pourquoi tes remarques sont à coté de la plaque. Les critiques, on les accepte, mais pour donner des leçons il y a un minimum de connaissance du sujet à avoir.

Apparemment tu n'as pas non plus lu tous mes posts (ce n'est pas un reproche, j'ose espérer que tu as mieux à faire en ce moment.
La deadline pour sortir le jeu, je sais qu'elle ne vient pas de vous. Il est évident que le jeu doit sortir à cette époque, sinon vous en vendez 500 au mieux. C'est votre éditeur qui vous met la pression. Par contre, apparemment, la deadline n'implique pas de sortir un jeu complet apparemment.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 21:46

LeMevL a écrit:Je viens de commencer une saison avec la FDJ-BigMat. Surprise ! Offredo est dans mon effectif mais je peux pas le mettre sur les courses ! Un peu deg quand même... mais bravo à l'équipe Cyanide pour essayer de rendre le jeu plus réel :)

Oui cette année il y a une nouveauté , les coureurs qui sont suspendue par exemple sont mit indisponible jusqu'à leur date de reprise
Exemple: contador revient en aout et dans le jeu aussi ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 22:40

chester a écrit:En tout cas j'apporte mon soutien aux salariés qui triment pour corriger les bugs (logique mais à saluer).


Oui, courage aux gars de Cyanide. Grâce à vous, on a la possibilité de jouer à un jeu de vélo sur PC.
La partie course 3D est quand même jouable et très agréable.
Pour le mode carrière, certes, il a des problèmes...Mais les patchs qui vont sortir rectifieront surement le tir. ;)

Courage, continuez de communiquer (entre 2 lignes de codes :D ) et bon boulot ! ;)
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: 1ères impressions

Message25 Juin 2012, 22:42

STOP.Ceux qui n'aime pas, ils n'achètent pas et ils ne disent rien (pour rester correct).
Le forum est à la base fait pour que les gens y trouve un intérêt.
les gens de Cyanide communiquent maintenant sur le forum ( bon point pour eux), certains rapportent leurs prôblèmes, d'autres apportent des réponses à ces prôblèmes, on est là pour être CONSTRUCTIFS alors, arrêter de cracher sur les autres............... Que voulez vous ? .............. que ce jeu disparaisse ?
Hors-ligne

titimaya

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 19:32

Re: 1ères impressions

Message26 Juin 2012, 07:26

bon, 1ères impressions après trois jours de jeu. Déjà, il faudra que je change plus rapidement que prévu mon ordi, qui assure seulement le service minimum avec l'opus 2012. Gros gap entre les versions 11 et 12 au niveau des exigences de matos. Aussi, on se contentera ici de décrire des parties jouées dans un paysage lunaire. Je commence à m'habituer aux nouveaux pavés, mais c'est bien petit tout ça. Alerté par des possibilités de bugs pouvant affecter les carrières (un classique), je me suis contenté d'explorer quelques nouvelles fonctions intéressantes, notamment le gestionnaire de saison. Enfin... 3 divs, c'est Byzance. J'ai hate d'avoir ma nouvelle machine. Avec un ou deux patchs en prime, ca devrait le faire en saison solo.

Interpelé par l'entrée "Armada" dans le menu principal, j'ai poussé la porte. Très sympa en course, mais un peu galère pour accéder à une partie, host oblige. En revanche, très grosse déception au niveau de l'organisation de cette Armada... Tout reste à faire... Oubliez les courses à étapes, oubliez la formation de jeunes (c'est -déjà- la bête et méchante course aux armements...). C'était difficile d'organiser un peu le bouzin, genre niveau local, niveau régional, niveau national et niveau international. C'était difficile de réserver les cartes aux matériels et de permettre aux joueurs de GAGNER des possibilités d'acheter des coureurs PROGRESSIVEMENT de plus en plus fort (ou de les former ; là, vous pouvez avoir aussi des cartes pour aider à la formation). C'était difficile d'organiser genre quatre saisons par an (sur le modèle goal united, par exemple) avec ligues de niveaux, promotions et relégations? Rdv en 2013 pour une armada digne de ce nom?
Hors-ligne

alex-killer

  • Messages: 224
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 16:14
  • Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: 1ères impressions

Message29 Juin 2012, 11:41

Ce que certains ne veulent vraiment pas comprendre c'est qu'il n'est pas normal que PCM lache un jeu baclé,rempli de bugs,tout en garatissant avant la sortie un jeu génialissime.
Si PCM avait un concurrent du genre Pes pour Fifa,je vous garantis qu'ils s'activeraient bien plus pour sortir un jeu jouable dès le mois de Juin.
Sauf qu'ils n'en ont pas,donc ils profitent du monopole et se disent 'Et puis après tout bugué ou pas ils achèteront le jeu puisque nous sommes les seuls à faire dans le cyclisme.Alors pourquoi se mettre la pression?' Ce qui est malheureusement inévitable.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: 1ères impressions

Message29 Juin 2012, 18:37

JMS a écrit:STOP.Ceux qui n'aime pas, ils n'achètent pas et ils ne disent rien (pour rester correct).
Le forum est à la base fait pour que les gens y trouve un intérêt.
les gens de Cyanide communiquent maintenant sur le forum ( bon point pour eux), certains rapportent leurs prôblèmes, d'autres apportent des réponses à ces prôblèmes, on est là pour être CONSTRUCTIFS alors, arrêter de cracher sur les autres............... Que voulez vous ? .............. que ce jeu disparaisse ?

Et ce topic est un topic de 1e impression donc si elle est mauvaise on a aussi le droit de s'exprimer si on a le jeu. :roll:
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)