Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:06


1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:05

Kodat a écrit:Ah merci bien, pourtant c'était les premières que j'avais essayé, j'dois être débile.

Il ne faut pas dire ça. Par contre ce sont les touches de vitesse de jeu depuis... le début. :o ;)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:06

Tkt, moi aussi les mini onglet qui se referme au bout de 3 secondes m'ont pompé. Donc les raccourcis clavier vont être fort utile.

Ps : Je regrette la disparition de l'onglet sprint (certes, l'onglet attaque est remplacé par l'onglet sprint lors des sprints, mais du coup, l'utilisation est un peu moins facile)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:35

Non mais là pour le coup j'sais pas ce que j'ai merdé, j'ai vraiment été très con, j'suis certain de les avoir essayé pourtant xD
Par contre la touche pour supprimmer le nom des coureurs, si quelqu'un la troue, je suis preneur.
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:38

Petite question, j'ai du mal à saisir l'utilisation de "se placer ici", que faire et dans quel ordre le faire pour que ça s'applique, je n'y arrive pas vraiment ou sur "un coup de bol" en enchaînant les manips. J'ai du mal à saisir la différence avec garder la position dans l'état actuel.
Et le principe, le coureur vient se placer à un endroit défini et il s'y maintient en adaptant son effort tout seul ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Benoit045

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 15:38
  • Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:41

Kodat a écrit:Non mais là pour le coup j'sais pas ce que j'ai merdé, j'ai vraiment été très con, j'suis certain de les avoir essayé pourtant xD
Par contre la touche pour supprimmer le nom des coureurs, si quelqu'un la troue, je suis preneur.


Tab ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 15:44

Benoit045 a écrit:
Kodat a écrit:Non mais là pour le coup j'sais pas ce que j'ai merdé, j'ai vraiment été très con, j'suis certain de les avoir essayé pourtant xD
Par contre la touche pour supprimmer le nom des coureurs, si quelqu'un la troue, je suis preneur.


Tab ?

Oui c'est la touche "Tab" (tabulation) -> Les deux flèches en dessous du ² qui sert à virer les cercles sous les roues et qui se trouve sous le ESC (échap).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 16:16

Bon après quelques étapes de jouées et un tour de Suisse de fini, je dois dire que je ne suis pas deçu, l'interfaçe ingame est beaucoup mieux que la précédente, les raccourcies clavier et l'option qui permet de mesurer l'écart entre deux coureurs sont vraiment pratique.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment on faisait pour observer un coureur adverse, ce n'est plus possible ?
Enfin mon seul regret est au niveau des lags, je sais pas si c'est dû à mon ordinateur ou au jeu, mais j'ai plus de sacades, de ralentissement ... en jouant à PCM 2012 avec les options graphiques au minimum, qu'en jouant à l'opus 2011 avec des graphismes moyens.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FoReVeR76

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 30 Mars 2010, 15:14
  • Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 18:18

Graphiquement c'est parfait, j'ai aucun "lag" où encore "freeze".

J'aimerais bien tester le mode armada mais pas moyen après chaque début de course ça plante.
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 19:22

Laucoba a écrit:
JMS a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas compris comment la protection marchait car rien ne s'affiche


Tu sélectionnes le coureur qui va protéger... tu cliques droit sur celui qui sera protégé et tu sélectionnes le 1er icone (une sorte de bouclier)

Bonjour,

merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: 1ères impressions

Message21 Juin 2012, 19:41

Le Tab je l'ai essayé hier et ça ne marchait pas (mais le ² oui).
J'vais retenter au cas ou.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)