Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:36


multijoeur lan dans PCM 2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

sheva39

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:38
  • Pseudo GameCenter: sheva39

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 10:20

rassuré :)
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 10:37

Pas moi :?
Image
Hors-ligne

achille1991

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 13:52
  • Pseudo GameCenter: achille1991

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 10:57

C'est complètement nul d'avoir enlever le local, c'été le mode le plus intérressant pour jouer avec ses amis ou famille.
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 11:08

Ca oblige à acheter deux jeux = plus d'argent qui rentre dans les caisses. :|
J'espère qu'on pourra quand même jouer en multijoueur avec un mode normal comme avant
Image
Hors-ligne

poulichf

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:05
  • Pseudo GameCenter: poulichf

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 11:34

Une fois le jeux lancé tu peux le retirer pour le mettre sur un autre PC
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 11:47

Oui mais on peut faire que un compte multijoueur par jeux donc pour jouer à 2 il faut 2 comptes et donc 2 jeux je pense
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 13:18

Au niveau du Ladder et des saisons en ligne ( ou en lan ) sa sera comme avant :? Car pour moi a part jouer en ligne le reste pas vraiment mon truc :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 13:52

Intéressant ce topic. Ce qu'on pouvait raconter ici se confirme alors, à notre plus grand désarroi...

John-vino-09 a écrit:Au niveau du Ladder et des saisons en ligne ( ou en lan ) sa sera comme avant :? Car pour moi a part jouer en ligne le reste pas vraiment mon truc :mrgreen:

freire a écrit:Il n'y a pas de mode multijoueurs lan dans PCM 2012

Pour le mode online, tout laisse penser qu'il n'y en a plus. Enfin si, il y a le mode armada... où tout le monde est censé s'y retrouver.


Eyolfur a écrit:Il n'y a plus de section spécifique 'LAN', mais par contre sur une partie amicale dans Armada, si tous les joueurs de la partie sont sur le même réseau local, la partie sera locale.

Et alors, en quoi c'est intéressant pour les joueurs ? Le principe d'une section réseau local, c'est de pouvoir éviter les contraintes du mode online, non ? Que la partie soit locale ou pas une fois avoir rejoint le mode online, ça change quoi pour le joueur ? En plus ça n'a aucun intérêt, les gens qui veulent jouer en réseau local se fichent complétement du mode armada. Désolé d'être piquant mais je ne comprends pas bien.


Thore56 a écrit:Sauf que du coup il faudra deux jeux pour jouer sur deux ordis chez soi ? :ugeek:

Et on pourra quand même jouer au mode multijoueur comme sur les autres PCM ?

Je pense que sur cet opus, on pourra se connecter avec autant de comptes possédant une clé similaire que l'on veut puisqu'à la base la limitation à un seul compte par clé était (je pense, mais ça serait logique) principalement pour éviter le cheat avec un même joueur qui rejoignait une partie avec plusieurs comptes différents pour remporter la course facilement (puisqu'il n'y avait pas d'adversaires). Là avec le mode armada, il sera impossible d'utiliser cette technique puisque, d'après ce que j'ai cru comprendre, les parties sont programmées à l'avance et donc hostées par des serveurs externes. Je ne vois pas d'autres intérêts d'une telle limitation, à part pour empêcher les fratries de jouer ensemble bien sûr... En plus, à moins qu'Eyolfur ait le sens de l'humour très développé, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il a dit : jouer en LAN depuis le mode multi. Autrement ça ne signifierait plus rien de faire payer les gens pour jouer en réseau local.

Pour le mode multijoueur, comme je l'ai dit, c'est tout vu : l'ancien mode a disparu avec l'arrivée du nouveau mode armada.


@ Cyanide : Pourquoi avoir supprimé l'ancien mode online qui existait quand même depuis presque une dizaine d'opus ? Et totalement en plus, puisqu'on on ne peut même plus jouer en réseau local donc pas d'hamachi notamment...
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 15:20

Vive notre bon vieux GameCenter :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: multijoeur lan dans PCM 2012

Message20 Juin 2012, 15:31

Approuvé totalement. L'avantage c'est qu'on s'amusait à l'époque, les contraintes étaient rares et tout nous était permis. On savait à quoi s'en tenir. Depuis que le GC est intégré au jeu, on est beaucoup plus limités. Et les bugs se font beaucoup plus fréquents. Le GameCenter n'était pas bugé lui au moins et possédait un certain charme. C'est regrettable je trouve.
Chaîne YouTube : FR MM KO
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)