FrenshRevolution a écrit:Intéressant ce topic. Ce qu'on pouvait raconter ici se confirme alors, à notre plus grand désarroi...John-vino-09 a écrit:Au niveau du Ladder et des saisons en ligne ( ou en lan ) sa sera comme avant Car pour moi a part jouer en ligne le reste pas vraiment mon trucfreire a écrit:Il n'y a pas de mode multijoueurs lan dans PCM 2012
Pour le mode online, tout laisse penser qu'il n'y en a plus. Enfin si, il y a le mode armada... où tout le monde est censé s'y retrouver.Eyolfur a écrit:Il n'y a plus de section spécifique 'LAN', mais par contre sur une partie amicale dans Armada, si tous les joueurs de la partie sont sur le même réseau local, la partie sera locale.
Et alors, en quoi c'est intéressant pour les joueurs ? Le principe d'une section réseau local, c'est de pouvoir éviter les contraintes du mode online, non ? Que la partie soit locale ou pas une fois avoir rejoint le mode online, ça change quoi pour le joueur ? En plus ça n'a aucun intérêt, les gens qui veulent jouer en réseau local se fichent complétement du mode armada. Désolé d'être piquant mais je ne comprends pas bien.Thore56 a écrit:Sauf que du coup il faudra deux jeux pour jouer sur deux ordis chez soi ?
Et on pourra quand même jouer au mode multijoueur comme sur les autres PCM ?
Je pense que sur cet opus, on pourra se connecter avec autant de comptes possédant une clé similaire que l'on veut puisqu'à la base la limitation à un seul compte par clé était (je pense, mais ça serait logique) principalement pour éviter le cheat avec un même joueur qui rejoignait une partie avec plusieurs comptes différents pour remporter la course facilement (puisqu'il n'y avait pas d'adversaires). Là avec le mode armada, il sera impossible d'utiliser cette technique puisque, d'après ce que j'ai cru comprendre, les parties sont programmées à l'avance et donc hostées par des serveurs externes. Je ne vois pas d'autres intérêts d'une telle limitation, à part pour empêcher les fratries de jouer ensemble bien sûr... En plus, à moins qu'Eyolfur ait le sens de l'humour très développé, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il a dit : jouer en LAN depuis le mode multi. Autrement ça ne signifierait plus rien de faire payer les gens pour jouer en réseau local.
Pour le mode multijoueur, comme je l'ai dit, c'est tout vu : l'ancien mode a disparu avec l'arrivée du nouveau mode armada.
@ Cyanide : Pourquoi avoir supprimé l'ancien mode online qui existait quand même depuis presque une dizaine d'opus ? Et totalement en plus, puisqu'on on ne peut même plus jouer en réseau local donc pas d'hamachi notamment...
Si j'ai bien compris ce que Eyolfur à dit on aura un mode Armada sur des serveurs dédiés, avec le "mode" armada directement mis sur la partie. On va dire que c'est un bon point on aura plus de problème de host, de lag j'en pense des bonnes & des meilleurs.
Deuxième point *se gratte la tête*, si ce sont des serveurs, on ne pourra donc plus jouer avec des amis en ligne comme sur le GC, où l'ont pouvez se rejoindre la partie hoster par X et que Z et Y ses amis le rejoigne pour jouer, celà ne sera donc plus possible puisque X est un serveur et que Z & Y sont pris au hasard dans une file d'attente.
Je trouve ça vraiment, mais vraiment d'une "erreur" profonde, d'avoir enlever le (course en ligne) en Mutli.
Comme il à était dit lors de l'Open Bar, PCM reste un jeux de management, sauf que là Cyanide s'en écarte, avec le mode Armada, on entre dans l'air de FUT (Fifa Ultimate Team), on est plus sur des managements, mais sur du gain de (Credits) pour avoir de meilleur coureur, j'appel pas ça du management mais plutôt du buisness pour Cyanide, puisque nous pouvez achetez des "Credits" pour acheter des "pack de joueurs).
Il fallait bien que le jeux évolue c'est chose faite mais pas dans le bon sens .
Ca reste mon unique est simple avis, ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer hein, mais ça me désole énormément.
Cordialement,
FoReVeR76.