Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:09


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 08:00

Image

Existe-t-il un moyen pour modifier le "Neilstrung" et surtout les 20 étapes gagnées par notre petit polonais sur le TDF ?

Car autant ne pas avoir le nom d'Armstrong c'est juste que c'est pas beau mais les 20 étapes à gagner sur un TDF... c'est impossible donc voilà je m'intérroge sur la possibilité de changer ça.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 08:53

Bonjour, comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai fait la maj automatique (en démarrant le jeu) hier soir. Puis je me suis précipité vers "Armada", la vraie curiosité de ce nouvel opus. Mais deux graves questions se posent :

1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?

2- Ce matin, je relance le jeu et clic sur le menu "Aramada", et là surprise, une fenêtre s'ouvre pour me dire que "cette version du jeu ne me permet pas de jouer en ligne". C'est quoi ce b----- ? Merci
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 08:56

Ataofcom a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai fait la maj automatique (en démarrant le jeu) hier soir. Puis je me suis précipité vers "Armada", la vraie curiosité de ce nouvel opus. Mais deux graves questions se posent :

1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?

2- Ce matin, je relance le jeu et clic sur le menu "Aramada", et là surprise, une fenêtre s'ouvre pour me dire que "cette version du jeu ne me permet pas de jouer en ligne". C'est quoi ce b----- ? Merci


Pour ta première remarque je ne sais pas, mais pour la seconde, il va y avoir une maintenance des serveurs vers 9h et ils ont donc fermer l'accès à l'armada pour éviter qu'il n'y ai trop de partie en cours.
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 09:45

En simulation détaillé on ne peut pas choisir la distance de sprint et on ne peut pas faire attaquer notre leader !
En effet je clique sur "Attaquer à une distance précise de l'arrivée" mais le curseur sur le profil n'apparait pas pour déterminer quand attaquer et quand je clique sur un autre coureur puis que je reviens sur mon leader la case est décoché :?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 10:00

Ataofcom a écrit:1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?


Il se pourrait bien que ça soit un problème de port fermé. As-tu bien ouvert tes ports comme expliqué ici ? viewtopic.php?f=8&t=12964
Dernière édition par 3emeType le 22 Juin 2012, 10:05, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 10:02

Je me permet de redemander pourquoi je n'arrive pas a recruter d'espoir, ni même les voir apparaitre dans le classement mondial ni dans les "derniers résultats" merci d'avance.
Hors-ligne

Messi

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:22
  • Pseudo GameCenter: Messi_19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 10:15

3emeType a écrit:
Ataofcom a écrit:1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?


Il se pourrait bien que ça soit un problème de port fermé. As-tu bien ouvert tes ports comme expliqué ici ? viewtopic.php?f=8&t=12964

Les portes ouvertes c'est seulement quand tu hostes toi même, non? Ou ca a changé dans cette version?

--excusez moi pour le mauvais francais, je ne suis pas francophone--
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 10:35

Messi a écrit:Les ports ouverts c'est seulement quand tu hostes toi même, non? Ou ca a changé dans cette version?


En partie classée, le host est choisi au hasard, donc n'importe qui est susceptible d'être le host.
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 10:59

Est-ce que nos adversaires utilisent les stages de reconnaissance ou les autres stages ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 11:03

3emeType a écrit:
Ataofcom a écrit:1- Hier soir, après m'être connecté à la plateforme et avoir choisi l'une des 4 courses proposées, je me suis trouvé, avec de nombreux autres joueurs à attendre plus de 5 mn sans que rien ne se passe (je précise qu'en haut un loading était arrivé à 100% depuis un moment déjà). Ok le tchat avec les autres était sympa, mais on étaient pas là pour ça. Du coup au bout de plus de 5 mn d'attente j'ai abandonné et quitter l'appli. Ma question est doit-on s'attendre à ce type d'attente pour accéder à une partie, ou est-ce du à la mise ne place récente des serveurs, et aller vers une nette amélioration ?


Il se pourrait bien que ça soit un problème de port fermé. As-tu bien ouvert tes ports comme expliqué ici ? viewtopic.php?f=8&t=12964


Je vais vérifier ce soir, mais je crains que la réponse ne se trouve pas là car nous étions une petite dizaine à tchater et à attendre le début de la course (ou alors nous avions tous le même problème de ports fermés ?).

Merci en tous cas de la réponse "3eme Type". ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron