Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:35


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

chester

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2012, 18:37

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:36

qdm a écrit:
qdm a écrit:Salut,

j'ai tenté de faire une startlist avec l'éditeur du jeu. Il m'a bien sorti un fichier ( top_tdf.xml) dans le répertoire Import du jeu. Mais rien ne m'a été proposé sur les écrans de sélection de coureurs et effectivement le tour ignore ma startlist. J'ai essayé de le copier dans Export/Startlists/ mais ça ne marche pas plus. Une idée ?


Up car mon message a été très vite avalé par le bug des coureurs pas en forme. La fonction startlist est-elle même opérationnelle ?


Si quelqu'un a une réponse, cela m’intéresserait aussi car je suis friand de startlist :D , et j'ai moi même pas réussi à incorporé de startlist dans le jeu.

Merci beaucoup.
Hors-ligne

Play-basket8

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 23 Juin 2012, 11:33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:38

J'essaie de lancer une course 3D mais le jeu s'éteint avant de commencer la course :x
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:41

chester a écrit:
qdm a écrit:
qdm a écrit:Salut,

j'ai tenté de faire une startlist avec l'éditeur du jeu. Il m'a bien sorti un fichier ( top_tdf.xml) dans le répertoire Import du jeu. Mais rien ne m'a été proposé sur les écrans de sélection de coureurs et effectivement le tour ignore ma startlist. J'ai essayé de le copier dans Export/Startlists/ mais ça ne marche pas plus. Une idée ?


Up car mon message a été très vite avalé par le bug des coureurs pas en forme. La fonction startlist est-elle même opérationnelle ?


Si quelqu'un a une réponse, cela m’intéresserait aussi car je suis friand de startlist :D , et j'ai moi même pas réussi à incorporé de startlist dans le jeu.

Merci beaucoup.


Les startlist ne sont pas activées sur PCM2012, par manque de temps. Cela viendra peut etre sur un patch, enfonction des priorités.
Hors-ligne

chester

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2012, 18:37

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:44

Eyolfur a écrit:
chester a écrit:
Si quelqu'un a une réponse, cela m’intéresserait aussi car je suis friand de startlist :D , et j'ai moi même pas réussi à incorporé de startlist dans le jeu.

Merci beaucoup.


Les startlist ne sont pas activées sur PCM2012, par manque de temps. Cela viendra peut etre sur un patch, enfonction des priorités.


C'est dommage mais merci :D .
Dernière édition par chester le 23 Juin 2012, 13:21, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:50

Parfait, j'attendrais le patch. Merci de la réponse (du coup c'est un peu frustrant, ça aurait peut être été possible de griser l'option dans l'interface, enfin...).
Hors-ligne

Play-basket8

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 23 Juin 2012, 11:33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 11:54

J'essaie de lancer une course 3D mais le jeu s'éteint avant de commencer la course

Quelqu'un m'éclaire ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 12:27

qdm a écrit:Parfait, j'attendrais le patch. Merci de la réponse (du coup c'est un peu frustrant, ça aurait peut être été possible de griser l'option dans l'interface, enfin...).


Si j'étais totalement de mauvaise foi, je dirai qu'on a laissé l'option de l'éditeur pour que vous puissiez quand meme preparer des startlist en attendant que l'option soit réactivée. Mais honnetement, c'est un simple oubli et malheureusement on se retrouve avec tellement de choses à corriger pour les prochains jours que je ne m'avance pas sur une date d'activation des startlist.

De même que la possibilité de jouer les championnats du monde hors carrière. On voulait l'ajouter mais le temps à manqué.

Merci pour la réponse, une dernière question : aucune startlist ne peut être prise en compte, ou les cinq courses (indiqués par Kwam dont le tour de France j'imagine) peuvent être faites via l'éditeur.


Je ne sais pas de quelles cinq courses tu veux parler. Les startlist c'est toutes les courses ou aucune. En l'occurence, c'est aucune :( .

@ Play-basket8 : c'est une question à voir avec le support, et en donnant plus d'informations. Notamment la carte graphique utilisée.
Hors-ligne

VDT

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 12:37

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 14:14

J'ai un gros probleme des le debut de la course 3D, le jeu s'eteint :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 14:23

Bonjour à tous,
Je viens de débuter une carrière avec "Endura Racing" (je suis sur une version avec la 1ére MAJ, pas la béta d'aujourd'hui). Dans la liste d'objectifs de mon sponsor apparait en première ligne avec 5 étoiles une victoire d'étape sur le "Under Down Tour" du 17 au 22 janvier.
Manager docile et soucieux de respecter ce souhait je me rends sur ma page programme pour solliciter une invitation à la course... Malheureusement aucune trace du tour australien dans mon programme :shock: .
Normal ou pas ?
Y-a-y-il un rapport avec un mail reçu quelques jours plus tard disant qu'aucune invitation ne sera décernée pour ce tour et que seules les équipes du World Tour sont conviées ?
Merci !

De plus, toujours dans ma case "sponsor", "composition d'équipe", je suis sollicité pour embaucher un belge, un GB et un australien... ce que je fais ! Même après quelques jours passés, les même demandes apparaissent toujours ?
Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 15:44

Aethan a écrit:Salut,

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les codes couleurs concernant les icônes des coureurs sur le profil de course svp ?

J'imagine que : rouge = porteur maillot grimpeur
jaune = porteur maillot leader
vert = porteur maillot sprinteur
blanc = porteur maillot jeune
bleu = coureur de notre équipe ?
orange = ???


Bleu, coureur de l'équipe et Orange, couleur d'un favori de l'étape. A noter que les pictos gardent la même couleur quelle que soit la vraie couleur du maillot (par exemple sur le giro, le picto reste jaune).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)