Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:33


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 13:49

neken38 a écrit:
yojim a écrit:
Floflète a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu plusieurs opus de pcm, mais jamais je ne reussi les contre la montre par équipe, meme en ayant une bonne équipe ( sky pro cycling) je fini en bas de tableau.. J'aimerai bien savoir comment gérer ces épreuves. Merci d'avance.


Salut,lorsque tu as une bonne équipe dans les contres-la-montre par équipe, il est préférable (enfin c'est ce que font beaucoups de joueurs) de simuler la course, normalement cela devrait faire moins de dégat que si tu joues toi même le chrono.
Sinon, tu peux t'entrainer aux chrono par équipe en en faisant plein en mode étape, mais c'est vraiment un exercice particulier, et il cela ne concerne que très peu d'étapes, donc je ne suis pas sûr que le jeux en vaut la chandelle.
D'ailleurs, une nouveauté de cette année en mode carrière est le stage de CLM par équipe, peut être que tu devrais essayer pour booster encore plus les stats de tes coureurs et te faciliter la tâche.


C'est grave.... Avec Cycling cela ne choque même plus! Mais ce que tu viens de dire, yojim, c'est que pour que cela soit réaliste, il ne faut pas jouer!!! Mais quel scandale! Cela fait maintenant en tous cas 4 opus que ce CLM par équipe est une véritable blague, mais rien ne change! Au lieu de cela, Cyanide préfère supprimer des modes qui fonctionnaient très bien (contrairement au CLM par équipe) pour nous rajouter un mode armada servant uniquement à faire du fric!!! C honteux! Une fois de plus Cyanide démontre par ses actes qu'ils se fichent complètement de la communauté et des fans de cyclisme (et non de Cycling Manager). Si un jour un concurrent apparaissait, ce serait du pain béni pour lui; un public-cible conquis et des concurrents archi-nuls qui ne répondent pas à la demande! Mais pour qui vous prenez-vous, Cyanide, pour oser ne pas écouter les demandes du marché!?! Vous devez bien être les seuls au monde à négliger les demandes de vos clients! Attention à vous, cela risque de vous couter cher (finalement ce serait mérité, c'est la loi du marché)!


Oui enfin je joue tous les contre-la-montre par équipes et je suis souvent très bien placé quel que soit mon équipe. Partir avec un bon rythme sans asphyxier tout le monde dés le début, augmenter son effort au fil du parcours, partager les relais et le temps des relais entre les plus forts et moins forts donne souvent un excellent résultat. Avant de critiquer, regardez quelques astuces sur internet et tout ça, ne racontez pas n'importe quoi.

CLM par Équipes - Sky Pro Cycling
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 13:54

neken38 a écrit:
yojim a écrit:
Floflète a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu plusieurs opus de pcm, mais jamais je ne reussi les contre la montre par équipe, meme en ayant une bonne équipe ( sky pro cycling) je fini en bas de tableau.. J'aimerai bien savoir comment gérer ces épreuves. Merci d'avance.


Salut,lorsque tu as une bonne équipe dans les contres-la-montre par équipe, il est préférable (enfin c'est ce que font beaucoups de joueurs) de simuler la course, normalement cela devrait faire moins de dégat que si tu joues toi même le chrono.
Sinon, tu peux t'entrainer aux chrono par équipe en en faisant plein en mode étape, mais c'est vraiment un exercice particulier, et il cela ne concerne que très peu d'étapes, donc je ne suis pas sûr que le jeux en vaut la chandelle.
D'ailleurs, une nouveauté de cette année en mode carrière est le stage de CLM par équipe, peut être que tu devrais essayer pour booster encore plus les stats de tes coureurs et te faciliter la tâche.


C'est grave.... Avec Cycling cela ne choque même plus! Mais ce que tu viens de dire, yojim, c'est que pour que cela soit réaliste, il ne faut pas jouer!!! Mais quel scandale! Cela fait maintenant en tous cas 4 opus que ce CLM par équipe est une véritable blague, mais rien ne change! Au lieu de cela, Cyanide préfère supprimer des modes qui fonctionnaient très bien (contrairement au CLM par équipe) pour nous rajouter un mode armada servant uniquement à faire du fric!!! C honteux! Une fois de plus Cyanide démontre par ses actes qu'ils se fichent complètement de la communauté et des fans de cyclisme (et non de Cycling Manager). Si un jour un concurrent apparaissait, ce serait du pain béni pour lui; un public-cible conquis et des concurrents archi-nuls qui ne répondent pas à la demande! Mais pour qui vous prenez-vous, Cyanide, pour oser ne pas écouter les demandes du marché!?! Vous devez bien être les seuls au monde à négliger les demandes de vos clients! Attention à vous, cela risque de vous couter cher (finalement ce serait mérité, c'est la loi du marché)!


Non, tu as mal interprété ce que je viens de dire.
J'ai juste dit que le système du Contre la montre par équipe était complexe et que beaucoup de coureurs préféraient ne pas se prendre la tête avec et faire l'étape en simulation rapide, mais certains joueurs se débrouillent très bien avec le CLM par équipe.
Après de la à dire que Cyanide ne fait rien pour améliorer cela, c'est complètement faux. En effet, comme je l'ai précisé Cyanide à crée les stages de contre la montre par équipe afin de nous faciliter la tâche dans ces étapes particulières.
Et il faut arréter de dire que Cyanide n'écoute pas la communauté ... je dirais au contraire que peut studio de dévellopement de jeux video écoutent autant leur communauté que Cyanide, il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquel les premièrs patch sont sortit (certains membre de l'équipe ont dû sacrifier leur week-end pour çà), ou les prochaines améliorations du mode armada, suite à des suggestions des membres ...
Hors-ligne

Floflète

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2012, 10:57
  • Pseudo GameCenter: Floflète

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 14:15

D'accord merci de ces quelques conseil :). Je vais m'entrainer dans de cas là ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ThunderBlaze

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:38
  • Pseudo GameCenter: ThunderBlaze

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 14:21

There will be a patch today?
Hors-ligne

yoguy

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 16:47

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 15:48

Quand va sortir le nouveau patch pour que l’on puisse enfin jouer +/- correctement, je sais que ce n’est pas évident, vu les bugs que l’on connait, mais il me semble qu’une date de sortie serait la bienvenue.
D’avance, bon courage pour les corrections.
Hors-ligne

crisdream

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 17:40
  • Pseudo GameCenter: crisdream
  • XBox 360 Gamertag: crisdream

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 16:05

Bonjour, j'ai acheté hier le nouvel opus, je suis plutôt séduit mais je suis aussi complètement perdu avec les noms des coureurs (là je trouve que c'est abusé cette année) et par les nouveautés mais ici c'est totalement "normal"... Est ce pour cela que je suis moins "performant" en début de saison ou le niveau a-t-il augmenté (la difficulté si vous préférez) ?
Hors-ligne

Endast

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 29 Mars 2012, 19:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 17:35

Est-ce qu'un mauvais descendeur (<65) peut se vider à suivre Cunego par exemple (79 en descente) sous la pluie et même en temps normal?
Hors-ligne

jordycap

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Août 2011, 15:53

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 18:00

Bonjour, est ce que il est envisagé chez cyanide de faire concourir ensemble des equipes du meme niveau dans le mode Armada? (car avec un max de 70en montagne, c est dur de suivre des equipes dreamteam avec evans wiggins contador et les freres schleck (ou stark :) )
bref, est ce qu une telle amelioration est envisageable, tout comme le fait de gagner des credits grace aux gp de lz montagne ou sprints intermediaires??

Merci d avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 18:16

Pour ce qui est des courses avec équipes de niveau, d'après l'équipe de Cyanide, cela augmenterai le temps de recherche d'une partie, pour un bénéfice qui est moindre car les inégalités entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas ce réduisent au cours du temps.
Pour ce qui est des crédits gagnés en fonction des places au gp et aux sprints intermédiaires, je crois que ce n'est pas faisable car les résultats de ces sprints ... ne sont pas pris en compte par le jeux.
Information tirés de ce topic.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 18:39

J'ai la béta 1.2, et dès que je lance armada, pcm cesse de fonctionner? Est ce que cela a un lien, et si oui y'a t'il moyen de corriger le bug sans désactivé le patch?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron