Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 05:53


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yacoski

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 29 Juin 2012, 23:07

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 01:36

Salut

j'ai acheté online le jeu depuis hier soir , en mode solo aucun pb par contre impossible de me connecter en armada ou piste online , dès que je clique j'ai le message " la connexion avec le serveur a échoué veillez rééssayer ulterieurement " .

Ce message est systematique . Que puis-je faire ? ma connexion internet est par ailleurs bonne ....

merci de m'eclairer

Yacoski
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 10:11

ledzep a écrit:
Yogi17 a écrit:C'est la 1ère fois que je joue une carrière. J'ai 2 petites questions :
- Existe t-il un moyen d'obtenir les résultats de ses coureurs aux dernières courses sans avoir à les faire défiler une à une ?


Je ne crois pas. Ou en allant directement dans le menu du coureur.
- Y a t-il un didacticiel ou un résumé des choses à "faire", des conseils...?
Merci pour vos réponses.


Non mais tu trouveras des conseils sur le forum ;)

Merci pour tes réponses.

Pour les conseils, par exemple :
J'ai essayé avec la Team Type 1, sachant que j'ai pas beaucoup d'argent, Combien faut il faire de stage : 1 en début de saison, 1 en milieu ?

En fait, qu'est il indispensable de faire : stage, achat de matériel..?

Merci pour vos réponses. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 10:52

moi je ne fais rien de tout sa car l'ia n'en fait pas et ce n'est pas véritablement très important
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 11:10

Yogi17 a écrit:
ledzep a écrit:
Yogi17 a écrit:C'est la 1ère fois que je joue une carrière. J'ai 2 petites questions :
- Existe t-il un moyen d'obtenir les résultats de ses coureurs aux dernières courses sans avoir à les faire défiler une à une ?


Je ne crois pas. Ou en allant directement dans le menu du coureur.
- Y a t-il un didacticiel ou un résumé des choses à "faire", des conseils...?
Merci pour vos réponses.


Non mais tu trouveras des conseils sur le forum ;)

Merci pour tes réponses.

Pour les conseils, par exemple :
J'ai essayé avec la Team Type 1, sachant que j'ai pas beaucoup d'argent, Combien faut il faire de stage : 1 en début de saison, 1 en milieu ?

En fait, qu'est il indispensable de faire : stage, achat de matériel..?

Merci pour vos réponses. ;)


Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire beaucoups de stage/ achat d'équipement avec une équipe continentale. Quand tu commences avec une équipe continentale, tu as un budget très faible, qui compense tout juste le salaire des coureurs, il te faut alors faire de bon résultat dans les courses auquelles tu participes pour pouvoir payer le "staff" de ton équipe.
De plus les stages/achat d'équipement ne vont améliorer que faiblement tes résultats (pas assez pour justifier leur achat avec une équipe continentale selon moi) donc ce n'est pas vraiment la priorité pour les équipes continentales (à mon avis il faut déjà essayer de boucler l'année avec un budget excédentaire pour pouvoir recruter de meilleurs coureurs ...).
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 11:45

Bonjour,
La définition d'image que je préfère est lorsque dans les icones (en haut et à droite de l'écran) j'ai FX sans pouvoir intervenir sur l'icone d'à côté.
Quelqu'un sait il comment faire pour mettre cette définition d'image par défaut ?
Quelq'un arrive t'il à ne pas mettre en plein écran ?
Hors-ligne

flyr34

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 08 Août 2010, 17:45
  • Pseudo GameCenter: flyr34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 13:37

Bonjour,

J'ai programme un stage de reconnaissance pour le giro. Le stage vient de débuter, mais es normal que l'on ne puisse pas jouer les étapes en 3D? Sinon comment fais t’ont ?
Hors-ligne

boostag

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 11 Juin 2011, 17:27

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 16:10

Bonjour,

Une petite question ;) Est ce qu'en mode carrière les courses a étapes sont identiques ou il y a une variation d'une saison a l'autre ? J'hésite encore a acheter le jeu et cela pourrait être un argument décisif .

Merci !
Hors-ligne

iliictro-H

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 14:29

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 16:23

boostag a écrit:Bonjour,

Une petite question ;) Est ce qu'en mode carrière les courses a étapes sont identiques ou il y a une variation d'une saison a l'autre ? J'hésite encore a acheter le jeu et cela pourrait être un argument décisif .

Merci !

Pour l'instant il me semble que non, cependant certaines DB et même Cyanide vont en créer donc tu pourras les installer ultérieurement et si je dis pas de bêtises elles ne t'obligeront pas à recommencer ta carrière.
Hors-ligne

FDJ-Big mat

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 01 Juil 2012, 16:23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 16:28

Bonjour j'ai une petite question : Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quand je lance le jeu je ne voit pas le menu en entier je voit qu'une partie, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour rétablir une taille normale afin que je puisse enfin jouer ?
Hors-ligne

boostag

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 11 Juin 2011, 17:27

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 16:33

iliictro-H a écrit:
boostag a écrit:Bonjour,

Une petite question ;) Est ce qu'en mode carrière les courses a étapes sont identiques ou il y a une variation d'une saison a l'autre ? J'hésite encore a acheter le jeu et cela pourrait être un argument décisif .

Merci !

Pour l'instant il me semble que non, cependant certaines DB et même Cyanide vont en créer donc tu pourras les installer ultérieurement et si je dis pas de bêtises elles ne t'obligeront pas à recommencer ta carrière.



Merci ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron