Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:56


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 01:20

LawSad a écrit:La qualité d'image va en pâtir ou pas ?


Pas chez moi.

Agentbauer2 a écrit:Bonjour. Sûrement déjà posés mais bon : à quelles dates de la carrière les caracs augmentent-elles ?

Et : est-ce normal que le bouton "²" enlève également les noms en plus des ronds maintenant ?


Les caractères n'augmentent pas à une date précise, mais tout au long de l'année selon leur entrainement, et ton coureur.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

ilscribano

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 07:21

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 04:25

Bonjour à tous. J'ai cherché dans les questions réponses, etje n'ai pas vu si cette question avait été posée. Peut être m'a t'elle échappée, si oui je m'en excuse ( 91 pages ca en fait des questions et des réponses).

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les couleurs d'une equipe sur les casques et les cadres, et ou se trouvent les fichiers gèrent les couleurs d'equipes ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 06:39

Agentbauer2 a écrit:Et : est-ce normal que le bouton "²" enlève également les noms en plus des ronds maintenant ?



Appuie sur CTRL et ² en même temps, ça t'enlèvera le rond mais pas les noms.
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 09:46

Uphir a écrit:Bonjour à tous,

Deux petites questions à vous soumettre;

1/ Comment sont gérées les primes de courses ? J'ai gagné le CN Australie mais je n'ai pas touché les 10000€ promis au vainqueur. J'ai pensé que ça tomberait à la fin du mois mais là, j'ai touché mes primes de sprint pour la première étape du TDU dès la fin de l'épreuve. Est ce un bug ? Vais je toucher mes 10000€ ?

2/ À quoi servent les options dans le petit onglet écran au-dessus des onglets caméras, vitesse de course et mp3 ? J'ai bien compris que c'était des effets spéciaux mais je ne vois pas la différence et rien dans le manuel à ce sujet.


Je rajoute une petite question. Je pense que ça a déjà été posé comme question mais la fonction recherche n'a rien donné de pertinent.

3/ Peut-on éditer sa database avec l'éditeur du jeu pendant sa carrière ? En l'occurrence, il ne s'agit pas de booster un coureur mais de modifier le code "trois lettre" d'une équipe.

Merci d'avance.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 10:09

Agentbauer2 a écrit:Bonjour. Sûrement déjà posés mais bon : à quelles dates de la carrière les caracs augmentent-elles ?

17 mars
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 10:46

Kemper a écrit:
Agentbauer2 a écrit:Et : est-ce normal que le bouton "²" enlève également les noms en plus des ronds maintenant ?



Appuie sur CTRL et ² en même temps, ça t'enlèvera le rond mais pas les noms.



Ah génial, merci !
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 12:27

Uphir a écrit:
Uphir a écrit:Bonjour à tous,

Deux petites questions à vous soumettre;

1/ Comment sont gérées les primes de courses ? J'ai gagné le CN Australie mais je n'ai pas touché les 10000€ promis au vainqueur. J'ai pensé que ça tomberait à la fin du mois mais là, j'ai touché mes primes de sprint pour la première étape du TDU dès la fin de l'épreuve. Est ce un bug ? Vais je toucher mes 10000€ ?

2/ À quoi servent les options dans le petit onglet écran au-dessus des onglets caméras, vitesse de course et mp3 ? J'ai bien compris que c'était des effets spéciaux mais je ne vois pas la différence et rien dans le manuel à ce sujet.


Je rajoute une petite question. Je pense que ça a déjà été posé comme question mais la fonction recherche n'a rien donné de pertinent.

3/ Peut-on éditer sa database avec l'éditeur du jeu pendant sa carrière ? En l'occurrence, il ne s'agit pas de booster un coureur mais de modifier le code "trois lettre" d'une équipe.

Merci d'avance.


Pour la 3 oui, du moins je te conseille de copier coller la bdd de ta carrière quelque part avant, au cas où tu aies mal bidouillé quelque chose ;)
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 14:58

Merci. Je crois que je vais pas prendre le risque. Les Orica-GreenEDGE seront codifiésm GEC dans mon récit. Pas envie de tout perdre, surtout que mon début de saison est bon. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

shearer1818

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 22 Juil 2011, 14:35

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 18:03

Uphir a écrit:Bonjour à tous,

Deux petites questions à vous soumettre;

1/ Comment sont gérées les primes de courses ? J'ai gagné le CN Australie mais je n'ai pas touché les 10000€ promis au vainqueur. J'ai pensé que ça tomberait à la fin du mois mais là, j'ai touché mes primes de sprint pour la première étape du TDU dès la fin de l'épreuve. Est ce un bug ? Vais je toucher mes 10000€ ?

2/ À quoi servent les options dans le petit onglet écran au-dessus des onglets caméras, vitesse de course et mp3 ? J'ai bien compris que c'était des effets spéciaux mais je ne vois pas la différence et rien dans le manuel à ce sujet.



Pour la question 1/ : Les Championnats nationaux ne sont pas considérés comme des courses jouées avec ton équipe, du coup on peut aussi considérer que la prime du course va dans la popoche de ton coureur et pas dans celle de ton équipe.

Pour la question 2/ : les 2 premiers onglets activent/désactivent le motion blur et la profondeur de champs. Le 3ème correspond à la palette graphique (filtre violacé, bleuté, orangé,...) et le dernier change les contrastes.
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 18:52

Merci pour ces réponses. Ok pour la réponse 1; c'est assez logique même si je ne suis pas sûr que ce soit volontaire de la part des dev's. En tout cas, ça me va tout à fait comme explication. Dommage, m'aurait fait du bien ces 10.000€ ! ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)