Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 01:47


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 22:45

Uphir a écrit:Merci. Je crois que je vais pas prendre le risque. Les Orica-GreenEDGE seront codifiésm GEC dans mon récit. Pas envie de tout perdre, surtout que mon début de saison est bon. :)


Sinon tu peux toujours essayer ceci : tu copies/colles le fichier .cdb de ta carrière sur le bureau. Tu ouvres celui dans mes docs et tu modifies ce que tu souhaites changer. Hop tu joue à ta carrière si le jeu crash tu replaces la partie placée sur ton bureau dans mes docs et s'il ne crash pas, le tour est joué ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

shearer1818

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 22 Juil 2011, 14:35

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 22:57

Uphir a écrit:Merci pour ces réponses. Ok pour la réponse 1; c'est assez logique même si je ne suis pas sûr que ce soit volontaire de la part des dev's. En tout cas, ça me va tout à fait comme explication. Dommage, m'aurait fait du bien ces 10.000€ ! ;)


Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Cyanide l'ait prévu comme çà. ( Vous pouvez m'applaudir pour cette magnifique concordance des temps avec ce subjonctif du verbe avoir :D )
Hors-ligne

ilscribano

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 07:21

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message07 Août 2012, 23:41

ilscribano a écrit:Bonjour à tous. J'ai cherché dans les questions réponses, etje n'ai pas vu si cette question avait été posée. Peut être m'a t'elle échappée, si oui je m'en excuse ( 91 pages ca en fait des questions et des réponses).

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les couleurs d'une equipe sur les casques et les cadres, et ou se trouvent les fichiers qui gèrent les couleurs d'equipes ?



SVP :oops: :shock: :?
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message08 Août 2012, 13:31

Souvent, dans une étape de montagne, je laisse un équipier à protéger mon sprinteur. Mais lorsque le sprinteur décroche pour se retrouver dans le gruppetto, mon équipier ne le suit pas (pour peu qu'il passe mieux les cols que lui). Avez-vous observé ce comportement ? Ce serait bien de le corriger (même si j'y crois pas trop pour PCM 2012). En attendant, auriez-vous une astuce pour le contourner, sachant que j'aimerais éviter d'avoir à faire la police derrière alors que je me préoccupe de surveiller ce qui se passe devant avec mon leader ?
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message08 Août 2012, 18:48

Quelles sont les conséquences de ne pas attribuer d'entraîneur à un coureur ? Et comment faire pour être en positif à la fin de la saison niveau budget ? Je me doute qu'il faut gagner des courses mais si le sponsor couvre la masse salariale des coureurs, il ne couvre pas le personnel... Et le manque à gagner chaque mois me paraît trop important pour être couvert par le seul gain des courses... Virez vous tout votre staff ?
Hors-ligne

Vino1

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 26 Juin 2012, 19:09
  • Pseudo GameCenter: Vino

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message08 Août 2012, 22:33

Uphir a écrit:Quelles sont les conséquences de ne pas attribuer d'entraîneur à un coureur ? Et comment faire pour être en positif à la fin de la saison niveau budget ? Je me doute qu'il faut gagner des courses mais si le sponsor couvre la masse salariale des coureurs, il ne couvre pas le personnel... Et le manque à gagner chaque mois me paraît trop important pour être couvert par le seul gain des courses... Virez vous tout votre staff ?

pour ta première question,il n'y a pas de conséquence,sans entraineur,le coureur suit son évolution normale mais il y a quand même un gain de rapidité d'évolution avec un entraineur(je pense que c'est la seule différence)
pour le budget,je pense qu'il faut d'abord ne pas avoir une masse salariale trop élevée;ensuite,le gain des courses peut parfaitement tout couvrir si tu as une grosse équipe;sinon,dans les petites équipes,il faut souvent sacrifier la majorité du staff
pour les gains de course,pense à envoyer régulièrement un coureur en échappée pour les sprints intermédiaires et les cols du grand prix de la montagne qui te font gagner un peu d'argent + cela rapporté en cas de maillot distinctif
ensuite,les victoires d'étapes sont importantes,un bon classement dans un grand tour rapporte beaucoup
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message08 Août 2012, 22:45

Merci pour ses précisions. Je suis rassuré pour le coup des entraineurs... En effet, je venais de commencer une partie et comme un "con", j'avais recruté un entraineur pour que tous mes coureurs aient un entraineur attribué... Sauf que quand j'ai vu que le sponsor ne couvrait QUE la masse salariale des cyclistes, j'ai pris peur. Surtout que même avec un bon Tour Down Under, je suis loin de rentrer dans mes frais !

Du coup, je vais repartir sur des bases plus saines dans une nouvelle carrière.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Août 2012, 00:58

une question...

j'ai installé pcm 2012 avec le dernier patch (qui logiquement intègre les précédents)et suis sur la DBVNC.
le problème est que je n'ai pas d'onglet "équipe nationale" au menu principal :shock: (idem pour l'onglet média)

quelqu'un connait ce type de bug ???

d'avance, merci
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Août 2012, 03:00

Équipe nationale est dans le premier onglet en 4eme position.

Par contre je viens de finir une saison et me dit que je peux voter le vélo d'or sauf que je trouve pas l'endroit indiqué.

En plus, je sais pas si c'est normal, mais mon scoot a trouvé un jeune à qui j'ai proposé un contrat, et le début de saison arrive et je vois ce jeune nul part...


Il y a vraiment un gros trou entre la fin et le début de saison financièrement c'est chaud, première saison en continental, je monte en continental pro, sauf qu'il me reste 28000 et que je vais pas en gagner beaucoup des courses, donc j'ai l'impression que j'ai fait une saison pour rien et que je vais être bon pour recommencer, surtout que sans le scout je gagnais 15000/mois et que vu que je vois nul part le jeune que j'ai engagé, ça m'a servi à rien.

Et pour finir je viens donc de monter et sur 19 inscriptions 1 a été accepté, ce qui fait que je me retrouve a faire que 2 courses sur trois mois, hum.
Hors-ligne

Leratluciano

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 08:13
  • Localisation: Castres ( le pays de jaja )
  • Pseudo GameCenter: leratluciano

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Août 2012, 07:44

Salut , oui je confirme l 'onglet équipe nationale est au premier onglet .

Pour hushovd : Moi aussi je n 'ai pas l onglet média ( j' utilise les même programmes que toi : DBVNC + ton pack audio)


Pour sob555 : Pour voter aux vélo d 'or déjà il faut attendre que l'on t inviter à voter, ensuite il faut allez dans l onglet archives ou classement (j 'ai un doute c'est le matin ....) normalement tu aura un nouvel onglet qui va apparaitre ou tu pourra faire ton vote.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron