Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:16


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Sep 2012, 23:01

Bonjour,

Je viens de faire un stage montagne, chose que je n'avais jamais fait et je vois un bonus de stat hallucinant, est ce que c'est définitif ou cela ne dur qu'un moment et dans ce cas combien de temps ça met pour revenir à la stat avant le stage ?

Merci d'avance.
Hors-ligne

Hunreal

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 27 Août 2011, 13:29

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message10 Sep 2012, 00:25

sob555 a écrit:Bonjour,

Je viens de faire un stage montagne, chose que je n'avais jamais fait et je vois un bonus de stat hallucinant, est ce que c'est définitif ou cela ne dur qu'un moment et dans ce cas combien de temps ça met pour revenir à la stat avant le stage ?

Merci d'avance.


Non malheureusement cela a une durée limitée^^. Si tu vas sous -> "Stage", le nome de jour ou cette statistique sera présente est marquée.
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message10 Sep 2012, 11:42

Deux petites suggestions qui pourraient être intéressantes :

Possibilité de connaître les engagés dans une course pour les autres équipes deux ou trois mois avant la course, ça pourraient permettre de sélectionner vraiment nos cyclistes en fonction de l'adversaire.
Dans la réalité les plannings sont établis longtemps à l'avance, sauf défection de dernière minute, les leaders et sprinters sont connus bien en avance. Ainsi si je joue les points UCI et que je vois qu'il n'y a pas de cadors, pour être sur d'accrocher le maximum, je peux envoyer l'artillerie lourde. Ca s'est vue sur la vuelta cette année, si je n'avais visé que les victoires d'étapes, une équipe de rouleurs, un très bon sprinteur et son poisson pilote, et degenkolb n'en claquait aucune.

Et la seconde réflexion c'est la possibilité d'avoir une échelle kilométrique sous le profil afin de savoir ce qu'il reste jusqu'à l'arrivée afin de planifier les efforts et d'anticiper, en fonction du terrain et des objectifs du jour. Ca m'est arrivé de ne pas vouloir attaquer dans un des derniers raidars en étudiant le profil, pensant que c'était trop loin de l'arrivée, attendant le dernier moment en course pour me faire pièger avec des efforts mal répartis sur la course et d'exploser en vol, pendant que des seconds couteaux filaient à la victoire et de m'apercevoir finalement que l'arrivée était proche.
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message10 Sep 2012, 13:23

Bonjour,

vous trouvez normal que les primes de victoires sur une étape sont plus importante dans les courses 1.2 et 2.2 que les courses les 1.1 et 2.1 ?
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Sep 2012, 13:12

Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire dans quel fichier et dans quelle ligne on peut changer le statut des coureurs (leader absolu, coureur protégé, équipier de luxe...) ?
Merci par avance pour celui qui m'apportera la réponse.
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Sep 2012, 14:13

Je ne sais pas si ça vous le fait mais je trouve le temps de chargement d'une course 3d, long, long, très long, notamment sur road géometries. Ca reste une blinde et une fois passé, s'il n'y a pas de rivières ( sinon rebelote avec rivers géometries), tout se charge relativement bien.
Est-ce que l'option bas cotés ou bords de route à décocher peut régler le problème.

Ce qui serait pas mal pour ceux qui ont des ordis bêtes de course, c'est de faire un screen en jeu en partant des options graphiques au minimum et de remonter les options jusqu'au maximum afin de comparer tous les clichés et de se faire une idée. Je ne peux le faire, je n'ai pas l'ordi de concours pour prendre des screenshots.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Sep 2012, 16:04

luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire dans quel fichier et dans quelle ligne on peut changer le statut des coureurs (leader absolu, coureur protégé, équipier de luxe...) ?
Merci par avance pour celui qui m'apportera la réponse.

Je crois que c'est dans le DYN_Contract
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Sep 2012, 16:06

sob555 a écrit:Bonjour,

vous trouvez normal que les primes de victoires sur une étape sont plus importante dans les courses 1.2 et 2.2 que les courses les 1.1 et 2.1 ?

Je n'ai jamais remarqué de souci de primes, mais tu peux aisément les modifier en changeant les récompenses dans les fichiers xml de chaque type de courses se trouvant ici: Pro Cycling Manager - Saison 2012\Xml\Classifications
Image
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Sep 2012, 16:51

Je crois que c'est dans le DYN_Contract


Merci bien.
Hors-ligne

sachaguitry

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 01:38

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message12 Sep 2012, 12:20

Vous pensez qu'on peut gagner les trois grands tours avec un seul coureurs ? Quel programme d'entrainement il faudrait lui attribuer ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron