Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024, 00:04


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Avr 2013, 23:11

Je sais pas mais de mon humble point de vue je pense pas que ça fasse une différence à ce niveau là... S'il y en a une c'est probablement dû à autre chose, la note REC du coureur par exemple.
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message18 Avr 2013, 17:42

Dîtes j'ai un petit problème. Je suis actuellement en carrière avec Omega-Pharma Quick Step en deuxième saison (2013) et l'un de mes deux sponsors, en l'occurence Quick Step, a son contrat qui se termine en fin de saison. Comment doit-je faire pour négocier avec lui un nouveau partenariat ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message18 Avr 2013, 20:18

Bobo59 a écrit:Dîtes j'ai un petit problème. Je suis actuellement en carrière avec Omega-Pharma Quick Step en deuxième saison (2013) et l'un de mes deux sponsors, en l'occurence Quick Step, a son contrat qui se termine en fin de saison. Comment doit-je faire pour négocier avec lui un nouveau partenariat ?

Onglet renovations
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message18 Avr 2013, 20:51

Justement le problème c'est que cet onglet là n'apparait pas (je suis en Juin). Je n'ai aucune solution pour poursuivre l'année prochaine (c'est la faillite assurée) :?
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message18 Avr 2013, 22:41

T'as pas d'onglet "renouveler" dans ta page de sponsor ? Ca me semble bizarre, à moins que le sponsor soit tellement déçu de tes résultats qu'il ne veuille pas renouveler ( je sais pas, ça m'est jamais arrivé :D ). Dans ce cas, essaye de trouver un autre sponsor... Bonne chance.
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message20 Avr 2013, 12:20

Bonjour,

C'est ma deuxième saison avec Europcar et j'ai eu deux fois le même problème => Résultat très mitigé sur les deux saisons avec P. Rolland

La première en Continental Pro => Tour du Var (3e, mais en ayant joué la carte Voeckler) ; 1er Paris - Nice ; 1er Milan San Remo ; 5e Crit Dauphiné ; 13e TDF

Sur la deuxième saison : 15é Paris - Nice ; Milan San Reno (Joué la carte De Gendt) ; même pas dans le TOP 25 sur les classiques Amstel, Fleche Wall et Liege-B-L ; Pas de top 20 au tour de Romandie ; 11e Cri Dauphiné ; 20e TDF (joué lé carte De Gendt) ; 21e vuelta (Il été le leader mais Kern a fait une meilleure Vuelta...du coup j'ai joué la carte kern a mi GT)

Bref, sur les grand rendez-vous Rolland à des résultats très mitigés, j'ai même dû sur ma deuxième saison, mettre De Gendt au giro alors que j'avais prévu Rolland parce que celui-ci ne présentait pas de certitude à gagner le Giro (Objectif Sponsor). Sur la deuxième saison il a même été décevant sur des course par étape comme P-N, dauphine et Romandie...

J'aimerai trouvé le problème de ces échecs à répétition donc voici son programme :
Avant le TDF il arrive toujours avec un peu moins de 35 jours de courses dans les pattes.
Pour le Giro (objectif initial pour rolland, il était censé arriver avec -25 jours des les jambes.

Pour lui faire courir Giro + TDF je met le programme : Giro 04
Pour lui faire courir TDF - Vuelta je lui met le programme : Sprint_TDF_Vuelta 01

Sur la 1ère saison pour le TDF il a couru : Tour Down Under ; tour du var ; P-N; Milan San remo ; 3 classiques en Avril ; Romandie et enfin Dauphine.

Sur la 2e saison : J'ai changé son programme en cours d'année (est-ce un problème ? ) il est passé de Sprint-Giro_Vuelta 02 à Sprint TDF_Vuelta_01. Le changement s'est opéré mi Mars. De Gendt a subit également un changement de programme mais ça ne l'a pas gêné pour le Giro (1er) par contre sur le TDF il n'a pas fait mieux qu'un Top 10 (Objectif Sponsor: Top3).
Dernier point Rolland a été "déprimé" durant toute la saison, mais je ne sais pas pourquoi :'(

Des conseils ? Avis sur le sujet ? J'ai surement raté un truc avec lui mais je ne sais pas quoi...C'est la première fois que sur plusieurs courses je n'arrive pas à trouver une solution pour un coureur, je pense que son moral y est pour quelque chose aussi mais je ne sais pas pourquoi il est déprimé...
Je l'ai mis sur toutes les grosses classiques derrière De Dendt, est-ce pour ça ? Faut-il ne pas mettre deux leaders à courir ensemble ?? Pourtant j'ai fais 3 saisons avec la Liquigas avec Basso et Nibali et j'ai jamais eu de problème en les mettant ensemble...


Edit :
Image

Puis-je viser la victoire finale avec ces stats pour rolland sur un Giro et/ou une vuelta ?
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Avr 2013, 12:46

Hello, je voudrais savoir comment modifier les équipements des équipes qu'on ne contrôle pas en carrière, parce que pas mal d'équipes ont changé de sponsor et ont encore les équipements de l'ancien, ce qui conduit à des associations de couleurs assez... exotiques.
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Avr 2013, 19:45

Personne ? ^^'
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Avr 2013, 09:59

Si j'ai bien compris tu souhaite tricoter les maillots/gants et Cie ?

Dans ce cas, je pense que ce tuto te sera utile :
- viewtopic.php?f=111&t=2157
- version vidéo : viewtopic.php?f=163&t=13855

Et ceci pour convertir en tga : viewtopic.php?f=163&t=12636
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Avr 2013, 12:27

Non, je voudrais juste pouvoir leur attribuer les équipements d'une autre équipe, déjà présents dans la database, avec des couleurs plus proches de celles du maillot.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron