Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:29


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

chonbou

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01
  • Pseudo GameCenter: chonbou

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:13

Kiserlovski a écrit:On se demande ce que vous avais fait pendant un an...


hihi +1
(stop rage quand meme les gars, c'est pas la fin du monde)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:20

Ce qu'ils font depuis un an ? La blague... mais je vais répondre quand même, calmement.

Pendant que vous jouez, que vous pleurez sur tel ou tel problème... ils bossent déjà sur le 2013.
Il ne suffit pas de remplacer une ligne de code pour avoir un Opus différent de l'année passée.
Vous croyez quoi ? Ils ont "du retard" et alors ? Vous aurez votre jeu, votre patch, votre DB et tout sans rien faire... ah si, vous allez me dire, vous avez payé. C'est bien, faut des sous pour faire tourner une boite de développement de jeu.
Stop de chialer et appréciez !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

bobounet

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 10:49

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:25

Pour en revenir quand même au jeu ...

Comment fait on pour protéger un coureur ? Dans l'ancien opus, on pouvait couvrir tout le monde avec n'importe qui dès le debut de l'étape grace au petit bouclier en bas de l'écran qui facilitait grandemend la tâche; ici; je n'ai pas trouvé ce petit bouclier et lorsque je clique sur un coureur pour le faire manuellement, le bouclier est toujours non selectionnable ... Y a t'il une astuce que j'aurais loupée ?
Merci d'avance .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:27

bobounet a écrit:Pour en revenir quand même au jeu ...

Comment fait on pour protéger un coureur ? Dans l'ancien opus, on pouvait couvrir tout le monde avec n'importe qui dès le debut de l'étape grace au petit bouclier en bas de l'écran qui facilitait grandemend la tâche; ici; je n'ai pas trouvé ce petit bouclier et lorsque je clique sur un coureur pour le faire manuellement, le bouclier est toujours non selectionnable ... Y a t'il une astuce que j'aurais loupée ?
Merci d'avance .

Apparemment c'est selon le rôle du coureur dans l'équipe.
J'ai lu ailleurs qu'un "électron" ne peut pas protéger son leader, ça doit donc être un "équipier" qui doit le faire.
Après, je n'ai pas le jeu donc... je laisse les autres répondre.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:32

Il faut cliquer sur le protecteur, puis clic droit sur le coureur à protéger et là tu clic sur le "bouclier". Effectivement, seuls les équipiers peuvent protéger, ce qui est gênant, car suivant le déroulement de la course il est bien utile parfois que l'électron puisse également protéger un leader, voir même un leader en protéger un autre.
La parade ce sera de mettre ceux que l'on avait l'habitude de mettre en électron en équipier, mais là, question, cela affectera t il le moral de ces bons coureurs qui se retrouveront souvent avec l'intitulé "équipier"

Sinon, pour les impatients qui se demandent ce qu'ont fait les développeurs pendant un an, certes la notation est très moyenne, mais je crois qu'ils comprendront en jouant au jeu, les progrès sont net "in game"
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

bobounet

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 10:49

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 15:36

Merci pour la rapidité l'Eska ;)

Ca fonctionne effectivement de cette façon, j'ai également déja pensé à mettre tout le monde en équipier mais je me pose la même question sur le moral des coureurs, à tester.
Hors-ligne

VDT

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 12:37

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 16:11

Vu que ma question est passé inapercu :

VDT a écrit:Juste une petite question, j'ai deux ordinateurs, un ou je pourrais faire tourner pcm et l'autre qui a un processeur trop faible. Est ce que je pourrais quand meme ouvrir le createur d'etape et le faire fonctionner sur l'odrinateur ou pcm ne peut pas tourner ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 16:22

VDT a écrit:Vu que ma question est passé inapercu :

VDT a écrit:Juste une petite question, j'ai deux ordinateurs, un ou je pourrais faire tourner pcm et l'autre qui a un processeur trop faible. Est ce que je pourrais quand meme ouvrir le createur d'etape et le faire fonctionner sur l'odrinateur ou pcm ne peut pas tourner ?


C'est quoi ton processeur?
Hors-ligne

VDT

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 12:37

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 16:25

VDT a écrit:Intel Celeron CPU B800 1.50 Ghz
C'est un ordi du conseil regional donc normal que sa soit pas exceptionnel :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juin 2012, 16:54

Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron