Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:14


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Sep 2012, 15:13

@jms :

Oui la barre verte à fond, et depuis le début du tour, je l'ai gardé au chaud protégé par un gus pendant les étapes de sprint...je me demande si cela vient pas de la notation de la base FCM qui avait sous-estimé Voeckler en endurance ? est-ce que l'endurance rentre en compte pour la longueur d'une étape ? Il m'était arrivé la même chose avec Galtier sur une étape plat, j'avais conservé nickel la barre jaune et rouge mais plus de verte à 10kms de l'arrivée, c'est rageant....

@mebfr

Oui très énervant ce truc...En plus ce que je ne comprends pas, c'est qu'on voit en IRL, que les porteurs de maillot sont systématiquement en 1ère ligne lors du départ....alors se retrouver avec le maillot à pois en fin de peloton lors d'un départ en montagne où les mecs attaquent tôt, tu te fais b....r.
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Sep 2012, 15:39

Stephane80 a écrit:@jms :

Oui la barre verte à fond, et depuis le début du tour, je l'ai gardé au chaud protégé par un gus pendant les étapes de sprint...je me demande si cela vient pas de la notation de la base FCM qui avait sous-estimé Voeckler en endurance ? est-ce que l'endurance rentre en compte pour la longueur d'une étape ? Il m'était arrivé la même chose avec Galtier sur une étape plat, j'avais conservé nickel la barre jaune et rouge mais plus de verte à 10kms de l'arrivée, c'est rageant...

Bonjour,
l'endurance rentre bien en compte pour la longueur d'une étape, la barre verte correspondrait plus à la récupération. Je ne peux t'en dire plus, je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas (mais il est vrai que je n'attaque jamais seul de loin)
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Sep 2012, 19:52

JMS a écrit:
Stephane80 a écrit:@jms :

Oui la barre verte à fond, et depuis le début du tour, je l'ai gardé au chaud protégé par un gus pendant les étapes de sprint...je me demande si cela vient pas de la notation de la base FCM qui avait sous-estimé Voeckler en endurance ? est-ce que l'endurance rentre en compte pour la longueur d'une étape ? Il m'était arrivé la même chose avec Galtier sur une étape plat, j'avais conservé nickel la barre jaune et rouge mais plus de verte à 10kms de l'arrivée, c'est rageant...

Bonjour,
l'endurance rentre bien en compte pour la longueur d'une étape, la barre verte correspondrait plus à la récupération. Je ne peux t'en dire plus, je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas (mais il est vrai que je n'attaque jamais seul de loin)


J'ai fait la même chose avec M.Bouet sur une étape de montagne.
4 cols, objectif Maillot à Pois

Je pars dés le lancement de l'étape. J'ai roulé durant 10km à 60-65 historie de prendre une bonne avance et m'assurer qu'aucun autres coureurs viendrais avec moi.
Arrivée à 3min d'avance, j'ai ralenti jusqu’à 40 en effort curseur. J'ai pris plus de 12 min au peloton sans forcer.
Arrivé dans le dernier col, environ 40 km de l'arrivée, le peloton a commencé à rouler.
J'ai augmenté l'effort petit à petit et sans jamais forcer inutilement car j'ai l'impression que l'effort du peloton est calqué sur celui de l'échappée...

Au final, je l'emporte aprés plus de 190 Km en solitaire avec 1 min d'avance sur le peloton en gérant mon effort sur la fin (je crois que j'ai fini à 75 en effort curseur, en haussant petit à petit)

A essayer de votre coté,
Hors-ligne

tomvbz

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Oct 2011, 09:23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Sep 2012, 21:42

bonsoir,

j'aimerai savoir s'il serait possible de modifier les nouveaux coureurs, j'ai recruté 6 jeunes que j'ai détecté. et j'ai un soucis lorsque joue en 3d, j'ai 6 Gregory Bauge alors que ce sont des grimpeurs espagnols et italiens.
est il possible de changer la couleur de peau et le gabarit

merci d avance
Hors-ligne

Tourminator22

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 11 Août 2012, 23:12

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message04 Sep 2012, 10:49

Peut-on créer des étapes avec Fast Editor ? Si oui, comment ? Merci d'avance :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message04 Sep 2012, 11:26

Tourminator22 a écrit:Peut-on créer des étapes avec Fast Editor ? Si oui, comment ? Merci d'avance :)

Non tu dois utiliser l'éditeur d'étape fournis avec le jeu. ;)
Image
Hors-ligne

Sulio

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 16:21
  • Pseudo GameCenter: Sulio

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message04 Sep 2012, 21:49

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le diminutif pour le maillot de champion d'Erythrée (s'il existe)
Merci d'avance :)
Hors-ligne

schleck26

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 17 Sep 2011, 18:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Sep 2012, 09:48

Je ne crois pas qu'il existe dans le jeu... mais je ne suis pas sur à 100%
Hors-ligne

schleck26

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 17 Sep 2011, 18:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Sep 2012, 09:50

Si il y est c'est ERI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gween

  • Messages: 54
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 17:47
  • Localisation: Les Essarts

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message05 Sep 2012, 11:10

Salut j'ai un bug, en mode carrière lorsque je veut voir un de mes coureurs, en cliquant dessus le jeu plante, mais seulement avec mes coureurs, je sais que le bug vient de moi car j'ai touché un peu a tout dans le lachiseditor :roll:
Ca m'embete de recommencer une carrière car je suis rendu en 2016
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)