Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:02


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Mai 2013, 13:24

je pense que le multi sera plus interessant cette saison avec de nouveau la possibilité de faire des mini tours hors armada.
C'est aussi une bonne idee de limiter les leaders en armada.
Par contre je trouve que rajouter des anciens coureurs" avec des caracs enormes est une mauvaise idee.
Nous ramener les leaders des pires années du cyclisme question dopage ;armstrong virenque pantani...etc, en plus les presenter comme des "legendes"...ça le fait pas.
A mon avis armada devrait se jouer uniquement avec les coureurs actuels, et peut etre a l'avenir avec une variation des caracs ; par exemple un andy schleck aurait des caracs moins bonnes sur une course de debut de saison qu'en plein mois de juillet.

Est ce qu'on aura encore le retour des chaudieres cette année ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Mai 2013, 17:00

Jil55 a écrit:Bonjour à tous :) , je joue à PCM depuis longtemps, mais à partir du 2010 je me suis un peu stoppé. J'aimerai savoir comment changer la caméra PAR DEFAUT dans cet opus ? en effet j'aimais beaucoup la vue d'"ensemble " du peloton, mais là à chaque fois que je sélectionne un de mes coureurs, la vue se met automatiquement en rapproché. Il me semble que la caméra par défaut " F5 "sur le pavé numérique ne peut pas être modifié durablement ( en gros faire en sorte que ça ne revienne pas automatiquement en vue rapproché à chaque fois que je change de coureur )

Y'a t'il une solution à ce problème ? merci d'avance ;)


Bonjour,
Tu as comme te l'as dit Kwam alt+ avancer ou reculer la molette de la souris pour le zoom. Pou changer l'orientation, tu appuie sur la molette et tu bouge ta souris ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

bendu6200

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 29 Avr 2013, 18:38

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Mai 2013, 23:57

Bonjour,
je fais une carrière avec Saur-Sojasun sur le PCM2011 et je viens de terminer une année. J'ai fini dans le rouge et j'attendais que le sponsor me donne les revenus et maintenant je suis en janvier (le 20) et je ne les ai toujours pas eu ...:/ En plus il est marqué que la fin de contrat des deux sponsors ( Saur et Sojasun) est en 2013, Est-ce normal?

J'écris dans la partie question/réponse PCM 2012 alors que moi c'est le 2011 mais personne ne me répond dans la catégorie PCM 2011 :/ aidez moi s'il vous plait :s
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Mai 2013, 17:42

bendu6200 a écrit:Bonjour,
je fais une carrière avec Saur-Sojasun sur le PCM2011 et je viens de terminer une année. J'ai fini dans le rouge et j'attendais que le sponsor me donne les revenus et maintenant je suis en janvier (le 20) et je ne les ai toujours pas eu ...:/ En plus il est marqué que la fin de contrat des deux sponsors ( Saur et Sojasun) est en 2013, Est-ce normal?

J'écris dans la partie question/réponse PCM 2012 alors que moi c'est le 2011 mais personne ne me répond dans la catégorie PCM 2011 :/ aidez moi s'il vous plait :s

C'est normal
Hors-ligne

Mezorh

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Avr 2013, 20:40

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message27 Mai 2013, 00:17

Bonjour a tous, j'ai un problème et ce, depuis PCM 2011, et encore sur le 2012, quand je suis en carrière et qu'il y a 2 courses ou + le même jour, quand je clique sur suivant on me fais joué la première course, mais après une fois sur deux on me fais direct passer au jour d'après et sa simule la deuxième course. Un ami un le même problème, une solution ? merci
Hors-ligne

momgui

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Mai 2013, 14:58

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message31 Mai 2013, 11:20

Bonjour ,
J'ai un problème avec la petite carte sur pcm 2012 . Elle n'affiche plus le relief de la course.
C'est donc assez compliqué pour jouer.
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Problème SAVE

Message05 Juin 2013, 12:01

Bonjour,

Besoin d'aide....je suis en sur une carrière, mon pc a beugé, et en relançant le jeu, plus moyen de charger la dernière partie ni quoi que ce soit d'autre.(je joue avec la pcm daily)

Je vais donc voir dans C:/Mes Documents/Users/Database/Solo/Pcm daily et ma sauvegarde est bien là!!!!! Je devrais donc la retrouver dans le jeu...Mais non tout a disparu.

QQn a t-il deja rencontré ce pb?

Merci
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: Problème SAVE

Message05 Juin 2013, 12:04

jackerra a écrit:Bonjour,

Besoin d'aide....je suis en sur une carrière, mon pc a beugé, et en relançant le jeu, plus moyen de charger la dernière partie ni quoi que ce soit d'autre.(je joue avec la pcm daily)

Je vais donc voir dans C:/Mes Documents/Users/Database/Solo/Pcm daily et ma sauvegarde est bien là!!!!! Je devrais donc la retrouver dans le jeu...Mais non tout a disparu.

QQn a t-il deja rencontré ce pb?

Merci



Bon bah jme sens obligé de copier une weekly save et la ca marche!!!
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème SAVE

Message05 Juin 2013, 15:26

jackerra a écrit:
jackerra a écrit:Bonjour,

Besoin d'aide....je suis en sur une carrière, mon pc a beugé, et en relançant le jeu, plus moyen de charger la dernière partie ni quoi que ce soit d'autre.(je joue avec la pcm daily)

Je vais donc voir dans C:/Mes Documents/Users/Database/Solo/Pcm daily et ma sauvegarde est bien là!!!!! Je devrais donc la retrouver dans le jeu...Mais non tout a disparu.

QQn a t-il deja rencontré ce pb?

Merci



Bon bah jme sens obligé de copier une weekly save et la ca marche!!!


Il est possible que la sauvegarde se soit corrompue. Est ce que le fichier ne faisait pas 0 Ko ? ou bien avait une taille anormale ?
Avant de tester la weeklysave, il peut parfois suffire de renommer le fichier .cdb~ en .cdb, ce fichier est encore plus proche de la date du dernier problème.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mickeywillis

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:46

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Juin 2013, 18:38

Bonjour à tous .

La sortie de PCM 13 approchant à grands pas , je constate avec inquiétude que le devblog pcm/tdf se concentre quasi exclusivement sur la version xbox , largement remaniée .
J' imagine ne pas être le seul à craindre peu de vraies améliorations pour la version pc , comme l' année ou tdf est paru sur psp , et plus récemment sur xbox live .
Vous pourrez me rétorquer que le nouveau système d' animations , une réelle gestion de la recup' , et une simplification de la planification de saison , c'est déjà beaucoup . Et nous en salivons tous d' avance .
J' aurai néanmoins une question qui me taraude tant ce point nous a frustrés l'été dernier :

Aurons nous droit cette année à des variants ? Aurons nous l' occasion de démarrer une carrière avant septembre et le patch 1.3 ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)