Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:48


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

momgui

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Mai 2013, 14:58

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Mai 2013, 15:08

Bonjour a tous ,

J'ai installé hier Pcm 2012 sur mon ordinateur comme j'avais une grande envie d'y jouer et que le prix était abordable .
j'effectue mon paiement , je lance le téléchargement , j'installe le jeu tout se passe correctement . Je me dis ENFIN je vais pouvoir jouer . Mais la , au moment de lancer le jeu, je clique sur "jouer " , un écran blanc apparait pendant 1 seconde , comme un flash , puis je reviens sur le bureau de mon ordi .

J'ai essayé environ tous les conseils que j'ai pu trouver pour des gens aillant le même problème que moi , mais aucun n'a fonctionné.

Quelqu'un a une solution miracle ? :| , je n'en peut plus de ne pas pouvoir jouer a ce jeu .

Merci d'avance
Hors-ligne

_Socrates_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 01 Sep 2011, 15:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Mai 2013, 19:10

Merci à vous deux (je resterais avec mon maillot moche...)
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 12:51

Bonjour,

J'ai une petite question sur Sagan :

Image

Suivant ces stats et son nombre d'étoiles...J'aimerai savoir si je peux viser des classiques comme Amstel Gold Race et La Flèche de Wallonne ?? Si oui je dois le mettre en entrainement "Puncher" ? et est-ce que si "Puncher" correspond notamment pour développer les étoiles de montagne, cela ne va pas faire régresser ses caractéristiques en Sprint ?

En sommes est-il possible de continuer à augmenter ses stats en : montagne, plat, vallée, pavé, sprint et ACC en même temps ? Si oui, je met quoi en entrainement ?
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 13:15

Eleet a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question sur Sagan :

Suivant ces stats et son nombre d'étoiles...J'aimerai savoir si je peux viser des classiques comme Amstel Gold Race et La Flèche de Wallonne ?? Si oui je dois le mettre en entrainement "Puncher" ? et est-ce que si "Puncher" correspond notamment pour développer les étoiles de montagne, cela ne va pas faire régresser ses caractéristiques en Sprint ?

En sommes est-il possible de continuer à augmenter ses stats en : montagne, plat, vallée, pavé, sprint et ACC en même temps ? Si oui, je met quoi en entrainement ?

Bonjour,
ci joint un fichier sur le type de progression en fonction de l'entrainement
http://www.partage-facile.com/CZEPYFCCQ ... t.xls.html
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 14:38

A 24 ans il y a peu de chances qu'il commence à décliner, donc il ne devrait pas perdre trop en sprint, et donc devenir une sacrée brute sur les ardennaises et même les tours d'une semaine.

Selon moi, même avec ces stats la il est capable de faire un résultat sur les Ardennaises. C'est juste, mais faisable.
Hors-ligne

XTof79

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 15:58
  • XBox 360 Gamertag: XTof79

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 16:00

Bonjour à tous,

Après avoir joué aux 3 premiers PCM, j'ai un peu déserté ce jeu mais je souhaiterais y revenir... Pourriez-vous m'indiquer si ce PC pourrait me permettre d'y jouer dans de bonnes conditions ?

http://www8.hp.com/be/fr/products/lapto ... id=5350330

Merci !
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 17:54

@JMS => Merci pour le tableau, j'ai juste peur que si je le met en Puncher, qu'il perde un peu en sprint...Sachant que je vise surtout le classement par point sur le TDF avec Sagan dans la saison.

@Eyolfur => Mon principal problème pour les Ardenaises justement c'est ce monstre :
Image

Il se permet même de faire un top 5 sur la dernière Vuelta :o
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 18:37

Eleet a écrit:@JMS => Merci pour le tableau, j'ai juste peur que si je le met en Puncher, qu'il perde un peu en sprint...Sachant que je vise surtout le classement par point sur le TDF avec Sagan dans la saison.

Bonjour,
Le mettre en puncheur en début d'année avec son pic de forme pour les Flandriennes et Ardennaises (avec participation Oman, Qatar, Adriatico, Catalogne et La Panne pour avoir des jours de courses dans les jambes)
Sortie de Liège, le mettre en sprinteur en lui coupant son entrainement et lui reprogrammer un pic de forme pour le Tour.
De toute façon, Le Cav, Greipel, Kittel etc ... sont plus rapide que lui (en théorie) et en puncheur, il augmente sa caractéristique accélération
Hors-ligne

ben38

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:24

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 20:07

Salut tout le monde, je voulais juste partager avec vous un bug.

C'est un joueur que j'ai recruté avant le tour de france, mais dans le même temps une autre équipe le fait signer et lui donne un contrat de stagiaire. Le stagiaire gagne entre autre la Vantenfall Cyclassics... :shock:

Et en ce début de nouvelle saison, le mien arrive dans mon équipe mais il reste en même temps chez NetApp...

Image

Bon bah cela fera deux coureurs avec un potentiel énorme pour l'autriche :)

Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message11 Mai 2013, 21:49

J'aimerais bien pouvoir récupérer tes sauvegardes ben38, parceque c'est quand même problématique d'avoir un joueur qui passe pro en double.

Le mettre en puncheur en début d'année avec son pic de forme pour les Flandriennes et Ardennaises (avec participation Oman, Qatar, Adriatico, Catalogne et La Panne pour avoir des jours de courses dans les jambes)
Sortie de Liège, le mettre en sprinteur en lui coupant son entrainement et lui reprogrammer un pic de forme pour le Tour.
De toute façon, Le Cav, Greipel, Kittel etc ... sont plus rapide que lui (en théorie) et en puncheur, il augmente sa caractéristique accélération


Ce n'est pas vraiment efficace de changer d'entrainement en cours d'année. La progression des caracs c'est presque un choix de toute une carrière, changer d'entrainement trop souvent ça risque de faire qu'aucune spécialité ne progresse vraiment.
En l'occurrence, Sagan ne baissera pas en sprint en s'entrainant en vallons, mais il ne progressera pas non plus.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)