Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:13


Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Muffy

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 01 Juil 2011, 15:33
  • Localisation: Cherbourg (50)
  • Pseudo GameCenter: Muffy

Re: Vos résultats

Message22 Juin 2012, 19:41

Ah bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour votre travail et vos réponses toujours rapides ;)

Bon courage pour la suite.
Image

Image
Hors-ligne

alex-killer

  • Messages: 224
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 16:14
  • Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Vos résultats

Message22 Juin 2012, 20:48

J'ai pris GreenEdge en difficile.

Champion australie avec Gerrans
TDU avec Gerrans plus cinq étapes,3 Davis,2 avec Gerrans toujours.Davis et O'Grady six et neuf du géneral
Tour de San Luis plus une étape clm avec C.Meyer et plusieurs places d'honneurs avec MC.Ewen
7 du géneral Tour du Qatar et quelques places d'honneur avec MC.Ewen.

Je vien d'achevé le Qatar.
Hors-ligne

Guillaume

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 22 Juin 2010, 11:58

Re: Vos résultats

Message22 Juin 2012, 21:34

Et y a pas moyen de le virer le patch précédent?

Si c'est apparu avec le patch précédant?

pcq perso a part le mode carrière, ca ne m'intéresse pas de jouer... jouer les étapes c'est bien marrant 5min mais après...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Vos résultats

Message23 Juin 2012, 09:37

Un peu de patience... le Patch va rectifier pas mal de choses.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gravitynho

  • Messages: 408
  • Inscrit le: 05 Août 2010, 17:09
  • Localisation: Essonne

Re: Vos résultats

Message23 Juin 2012, 13:02

Suite à de nombreuses remarques au niveau des simulations, j'ai décidé de faire un tour de France avec Europcar en le simulant entièrement.

Au niveau du classement général et des classements annexes, pas trop d'incohérences si ce n'est Thomas Voeckler qui finit 3e derrière Frank Schleck en tête et Samuel Sánchez à la seconde place.
David Moncoutié ramène le maillot blanc à pois rouges à Paris, Mark Cavendish domine le classement par points et Rein Taaramäe termine meilleur jeune.

C'est par contre au niveau des résultats des étapes que je bloque, par exemple les victoires de Romain Feillu sur une étape vallonnée puis par la suite au sommet de la Planche des belles filles me dérangent.
Ensuite, je vois David Moncoutié et Nicki Sørensen finir seuls à Bagnères-de-Luchon avec plus de 10min d'avance sur le peloton.
Beaucoup d’échappées arrivent au bout et c'est assez gênant, et parfois très incohérent.
Pour finir, la plus grosse blague de ce tour de France s'est jouée sur la dernière étape, aux Champs Elysées : Pierrick Fédrigo qui règle Jérome Coppel au sprint... 12min et 20sec devant peloton; à croire qu'ils ont été oubliés par les autres coureurs !

Voilà, je voulais simplement partager ses résultats, et je confirme qu'il y a quand même des gros problèmes de résultats, en tout cas pour ma part au niveau des simulations. ;)
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

Baroudeur434

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:36

Re: Vos résultats

Message24 Juin 2012, 09:53

En effet avec le premier patch il y a quelques résultats très incohérents.

Thomas Vaubourzeix fait 2eme du chrono en côte de l'étoile de bessege et Pierre Luc Perichon remporte la course en allant chercher en plus 3 victoires d'étapes. J'étais sur le c** avant de voir la raison sur le forum. :lol:

Vivement la sortie du patch :)
Hors-ligne

Baroudeur434

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:36

Re: Vos résultats

Message24 Juin 2012, 10:18

Merci Aethan je suis pas bien réveillé ce matin ;)
Hors-ligne

chester

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2012, 18:37

Re: Vos résultats

Message25 Juin 2012, 17:42

Je vous poste les résultats de mon premier tour sur PCM 2012, à savoir le tour méditerranée 2012.

Je dois dire que les résultats sont vraiment pas mal, la course a été très intéressante à jouer (en mode difficile) avec en prime une victoire d'étape lors de la première étape avec J.Simon, un maillot de meilleur grimpeur ramené avec M.Méderel et quelques places d'honneur avec J.Hivert.

Je vous poste le classement de la dernière étape décisive (Mont Faron) et le général.

Image
http://www.pixyup.com/uploads/251739424fe8863e40e86.jpg

Image
http://www.pixyup.com/uploads/251739444fe886402fed2.jpg
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Vos résultats

Message03 Août 2012, 11:03

Je me permets de remonter ce topic, que je trouve particulièrement amusant. Cela prouve également que l'on peut aisément jouer en attendant d'éventuels patchs.

Début de saison avec Omega Pharma Quick Step, database vrais noms de l'inconnu (1.2.0.0), niveau difficile

- Boonen compte 12 victoires au 20 avril: 1 étape au Qatar, 4 étapes + CG au tour d'Oman, 1 étape à Paris-Nice (en échappé!), ensuite ses classiques Kuurne, E3, Gand-Wevelgem, Tour des Flandres, Paris-Roubaix (très disputé avec Cancellara, qui part à 45km, compte 1min30 d'avance, Boonen le rejoint à 5km seulement).
A noter également ses places: 6ème à San Remo, 2ème au Nieuwsblad et à Travers la Flandres.

- Chavanel: énorme début de saison pour un coureur que j'ai hésité à resigner, voyez plutôt: après sa victoire au classement final du tour du Haut Var (+1 étape), Sylvain ne fait que 9ème à Paris-Nice, sans aucune victoire. Mais...il part dans le Poggio à Milan-San Remo et gagne avec 40"!! Ensuite, il enchaine les résultats: victoire au chrono du tour de Panne, à Travers la Flandres et à la flèche Brabançonne il termine 6ème à Gand-Wevelgem (après avoir emmené le sprint pour Boonen), 3ème au Tour des Flandres, 5ème à Paris-Roubaix, remporte l'Amstel Gold Race de justesse devant Gilbert et fait second à la Flèche Wallonne!!

- Martin: très en vue également, il termine "seulement" 4ème à Paris-Nice mais remporte les classements finaux de la Vuelta a Cataluna et du tour du Pays Basque. Depuis, plus rien...

- Velits: Sa victoire au tour de Malaisie laissait présager un très bon printemps, mais hormis une deuxième place à Tirreno, il n'a encore rien montré. Je songe à recruter un autre leader pour les grands tours

- Les autres: 3 victoires en plus pour l'équipe, Terpstra (GP Pino Cerami), Stybar (1 étape au Down Under) et Trentin (Samyn).

Voilà, après ce début de saison tonitruant, je pense augmenter le niveau de jeu, non pas que je gagne facilement (loin de là vraiment) mais ça rajoutera un peu plus de panache à mes exploits ;)
Image
Hors-ligne

Vino1

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 26 Juin 2012, 19:09
  • Pseudo GameCenter: Vino

Re: Vos résultats

Message04 Août 2012, 02:05

Je suis en train de faire un Giro avec Vacansoleil(DeGendt,Poels,Westra,VanImpe,Novikov,Larsson,Feillu,Devolder,Carrara)
avec pour objectif:un podium avec DeGendt,tenter des coups de prendre du temps au Danemark via d'éventuelles bordures
sur le prologue,je perd 17'' avec Westra et DeGendt sur le vainqueur: G.Thomas
2ème étape;je fais une bordure à 9km de l'arrivée;DeGendt,Poels,Carrara,Feillu arrive dans un groupe de 11 coureurs récupérant 55'' sur le peloton;Benatti prend l'étape et le maillot rose;Poels est meilleur jeune

Edit:oubli;dans les objectifs secondaires: devenir meilleur jeune et peut-être meilleur grimpeur si l'occasion se présente
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)