Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 01:36


Prix des pack "Cyans" Armada

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 10:25

Les cartes du mode Armada sont achetables à la fois avec l'argent du jeu et avec les Cyans. Donc l’intérêt de ce système est que les joueurs qui ont moins le temps de jouer mais ont envie d'avoir une bonne équipe puissent en avoir une, en achetant des Cyans.
Comme le dit Mitch c'est important que les packs de Cyans ne soient pas trop dévalorisés, pour que les joueurs qui jouent beaucoup pour obtenir de l'argent dans le jeu et donc de bonnes cartes ne se sentent pas lésés. Il y aura certainement des réglages à faire pour trouver le bon équilibre entre argent réel et virtuel, en fonction du retour qu'on aura par la suite. :)
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 10:36

Jelly a écrit:Les cartes du mode Armada sont achetables à la fois avec l'argent du jeu et avec les Cyans. Donc l’intérêt de ce système est que les joueurs qui ont moins le temps de jouer mais ont envie d'avoir une bonne équipe puissent en avoir une, en achetant des Cyans.
Comme le dit Mitch c'est important que les packs de Cyans ne soient pas trop dévalorisés, pour que les joueurs qui jouent beaucoup pour obtenir de l'argent dans le jeu et donc de bonnes cartes ne se sentent pas lésés. Il y aura certainement des réglages à faire pour trouver le bon équilibre entre argent réel et virtuel, en fonction du retour qu'on aura par la suite. :)

C'est vachement contradictoire. Quelqu'un qui ne joue pas beaucoup en mode armada, c'est quelqu'un de peu intéressé par ce mode. Pourquoi se mettrait-il à acheter des cyans ? Surtout s'ils sont chers comme vous l'admettez. Ça n'a aucun sens. Et c'est pareil si la raison est qu'il n'a pas le temps. Personnellement je vais pas acheter des cartes alors que j'ai pas le temps de jouer par la suite, ce serait stupide.
N'allez pas nous dire que ce système est fait dans le but ultime de plaire aux joueurs et de permettre l'équité. Je ne vous reproche en rien ce système de paiement mais soyez honnêtes !
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 11:31

FrenshRevolution a écrit:C'est vachement contradictoire. Quelqu'un qui ne joue pas beaucoup en mode armada, c'est quelqu'un de peu intéressé par ce mode.


Ou peut être simplement qu'il a un travail et une vie de famille et ne peut pas passer tout son temps libre sur PCM ou le mode armada...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FoReVeR76

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 30 Mars 2010, 15:14
  • Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 11:31

Time is Money :D
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 11:54

Geryy a écrit:
FrenshRevolution a écrit:C'est vachement contradictoire. Quelqu'un qui ne joue pas beaucoup en mode armada, c'est quelqu'un de peu intéressé par ce mode.


Ou peut être simplement qu'il a un travail et une vie de famille et ne peut pas passer tout son temps libre sur PCM ou le mode armada...


Lis-donc, c'est exactement ce que j'ai dit 3 phrases plus tard. Et c'est le même problème. Ça m'étonnerait que toi si tu étais père de famille avec un emploi sur le dos qui te prendraient tout ton temps libre, t'achèterais des cyans pour pouvoir avoir de nouvelles cartes sur PCM. Surtout que tu n'aurais pas le temps d'en profiter par la suite comme tu "as un travail et une vie de famille et ne peut pas passer tout ton temps libre sur PCM ou le mode armada..."
C'est bien connu que les joueurs qui achètent des packs additionnels ou toutes autres sortes de "bonus" dédiés au jeu sont avant tout les "geeks" et autres joueurs qui passent du temps sur le jeu. Au bout d'un moment, faut être réaliste et arrêter d'être naïf à ce point. C'est surtout très illogique comme raisonnement que de dire que les joueurs qui ne jouent pas souvent au mode armada vont se mettre à acheter des Cyans.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 13:06

Max7 a écrit:Comment ça pourris ?



Des mecs qui jouent ensemble, avec un mec qui a déjà des monstres dans son équipe. Ses potes roulent à fond toute l'étape pour empêcher les échappés, et il n'a plus qu'à conclure...
Hors-ligne

LAntraineurS

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 15:28
  • Pseudo GameCenter: STIILL31

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message22 Juin 2012, 14:30

Choisissez votre mode de paiement :
internet+ Paypal et Ukach ou par appel téléphonique a un serveur non surtaxer se serait le top se serait approprié je pense pour un jeux comme celui la vue les personne qui joue en majeur partie des jeunes qui n ont pas de carte bleue un truc a envisager je pense.a++GC :?:
Vaincu Parfois Soumis Jamais
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 10:26

j'ai fait ma 1ère partie sur le mode armada hier:
étape profil "vallonnée mais en fait un col de 1ère et un autre hors catégorie. j'ai 6 cartes de base et meilleur coureur en montagne a 70...les autres joueurs étaient meilleurs (tous avaient un 74 en mon il m'a semblé); résultat je finis 6/6.
bref, ça c'est pour le déroulement.
mes questions:
-j'ai gagné des coins argents mais aucune or...peut on gagner des coins or ou faut il les acheter obligatoirement?
-peut on avoir des nouvelles cartes seulement avec les coins argent?
-où ça se passe pour avoir des nouvelles cartes? je n'ai vu qu'un site avec juste le choix de 3 pack et tous payant en argent réel...

-où peut on avoir le détail du fonctionnement du mode armada: hier je ne me suis préoccupé que de mon leader, le classement des autres coureurs rentre t-iol en ligne de compte pour le classement en fin de partie?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 13:07

Belushan a écrit:j'ai fait ma 1ère partie sur le mode armada hier:
étape profil "vallonnée mais en fait un col de 1ère et un autre hors catégorie. j'ai 6 cartes de base et meilleur coureur en montagne a 70...les autres joueurs étaient meilleurs (tous avaient un 74 en mon il m'a semblé); résultat je finis 6/6.
bref, ça c'est pour le déroulement.
mes questions:
-j'ai gagné des coins argents mais aucune or...peut on gagner des coins or ou faut il les acheter obligatoirement?
-peut on avoir des nouvelles cartes seulement avec les coins argent?
-où ça se passe pour avoir des nouvelles cartes? je n'ai vu qu'un site avec juste le choix de 3 pack et tous payant en argent réel...

-où peut on avoir le détail du fonctionnement du mode armada: hier je ne me suis préoccupé que de mon leader, le classement des autres coureurs rentre t-iol en ligne de compte pour le classement en fin de partie?


Salut,
On ne peut pas gagner de coins or, il faut obligatoirement les acheter (avec de l'argent réelle). Nénamoins, tu peut quand même avoir de nouvelles cartes achetées grace à tes coins argent, pour ce faire il faut aller dans l'onglet Boutique (sur Armada), si mes souvenirs sont bons, il y a les prix en coins d'or et à coté les prix en coins d'argent.
Pour les récompenses d'après course, il faut différencier deux choses, les coins argents et les points : les coins argents dépendent presque uniquement de la longueur de la course, tandis que les points dépendent des résultats de la course, mais on n'a pas plus de précision la dessus, (mis à part que les sprints intermédiaires ... ne rapportent pas de points).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mehdi

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 14:11
  • Localisation: Oise (60)
  • Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 13:08

Belushan a écrit:mes questions:
-j'ai gagné des coins argents mais aucune or...peut on gagner des coins or ou faut il les acheter obligatoirement?
-peut on avoir des nouvelles cartes seulement avec les coins argent?
-où ça se passe pour avoir des nouvelles cartes? je n'ai vu qu'un site avec juste le choix de 3 pack et tous payant en argent réel...

-où peut on avoir le détail du fonctionnement du mode armada: hier je ne me suis préoccupé que de mon leader, le classement des autres coureurs rentre t-iol en ligne de compte pour le classement en fin de partie?


non, il faut les acheter
oui
les nouvelles cartes s'achetent en cliquant sur le bouton Boutique dans le mode aramda
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)