Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 21:51


Prix des pack "Cyans" Armada

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 13:19

FoReVeR76 a écrit:
Mitch a écrit:je trouve ça bien que les prix des packs soit élevés comme sa tout le monde achetera ses packs a la sueur de ses victoires dans les courses et sa evitera de tomber contre des grosses equipes rapidement :D


J'ai déjà vu un mec avec Contador, alors bon.


Super... comment fichez en l'air un jeu avant même que celui-ci soit fini.... Bref, Cyanide, vous vous méprennez fortement en voulant faire du fric avec votre jeu... Pour gagner plus de fric (puisque c'est seulement par ce biais que l'on est écouté), finissez vos jeux! Car là, sans mode multi correct, personne n'achetera plus la prochaine version... ON VEUT UN MODE MULTI DIGNE DE CE NOM! MERCI
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 13:43

aprouvez!!+1
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 14:02

Merci pour les réponses à mes questions...j'ai regardé un peu vite l'onglet boutique: il y avait pour les packs x coins argent et y coins or...j'ai pensé qu'il fallait x et y, si c'est x OU y c'est bien mieux.
Pour le coup ce système me parait pas mal, la dépense ce sera pour les plus pressés ou les plus occasionnels.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 14:15

Belushan a écrit:Merci pour les réponses à mes questions...j'ai regardé un peu vite l'onglet boutique: il y avait pour les packs x coins argent et y coins or...j'ai pensé qu'il fallait x et y, si c'est x OU y c'est bien mieux.
Pour le coup ce système me parait pas mal, la dépense ce sera pour les plus pressés ou les plus occasionnels.


Oui évidemment, je confirme que c'est 300 coins OU 5 cyans par exemple pour les paquets bronze. En cliquant sur les paquets, tu choisis avec quelle monnaie tu achète le paquet.

Il est possible d'acheter tous les paquets actuels avec des coins uniquement.
Hors-ligne

yasbenzema

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 00:47

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 17:55

pourras t-on un jour acheter des pack par SMS ???
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message26 Juin 2012, 18:15

yasbenzema a écrit:pourras t-on un jour acheter des pack par SMS ???


Je l'espère également mais je pense que le prix sera très cher ... car c'est surtaxé à mort ces trucs là lol
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message27 Juin 2012, 23:37

J'ai une quéstion qui concerne armada. Quand j'éssaye de rentrer dans ce mode, pcm cesse de fonctionner a chaque fois. J'ai le patch béta 1.2 mais je pense que j'aurai un méssage d'erreur si le problème viendrait de la. De quoi cela peut venir?
Hors-ligne

Kahlan

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juil 2012, 11:00

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message28 Juil 2012, 13:24

Petit Up,

Il y a t-il en vue un nouveau mode de paiement pour les cyans ( je parle du mode de paiement par sms )

Cordialement,
Hors-ligne

Xx-PuNiiSHeR-zZ

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 18:48
  • XBox 360 Gamertag: Xx PuNiiSHeR zZ

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message28 Juil 2012, 20:09

Sa serait bien un mode paiement par SMS ;€
Hors-ligne

TomBoonen95

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:39
  • Pseudo GameCenter: TomBoonen95
  • XBox 360 Gamertag: TomBoonen95

Re: Prix des pack "Cyans" Armada

Message30 Juil 2012, 11:37

En effey, il y a des teams improbable! Du genre sur une étape de montagne, j'attaque avec un gregario que l'on a au début pour me faire la main sur ma première course et là je vois des mollema, van den broeck qui roule sur moi quoi.... :shock:

Bref du coup sa gache un peu beaucoup le plaisir, sinon quelqu'un sait comment discuter pendant la course car je ne trouve pas, merci d'avance.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)