Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:43


Saison à plusieurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 01:17

D'apres ce que j'ai pu lire, il n'est plus possible de faire une étape, un tour ni une saison que ce soit en ligne ou en réseau local?
Quel est alors l'interet du jeu?
Si cette information est vérifiée, je pense que Cyanide fait une belle erreur car beaucoup de gens, dont moi, ne verrons vraiment aucun intérêt à acheter le jeu, d'autant que la différence avec le 2011 ne doit pas être si grande, surtout que celui ci à l'avantage de proposer du "vrai" online et lan.
À bon entendeurs ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 09:35

Oula oula. On peut, bien entendu, jouer une étape. Bon par contre c'est la seule chose qu'on peut faire, et pour le moment seulement avec son équipe Armada. Il n'y a pas de LAN, en effet.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 16:06

Salut,

je suis d'accord avec toi, que va t on devenir sans les saisons entre potes... Dommage. Dommage
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 17:25

Beh oui sa ruine tout sa :? Saison en Lan le kiff quoi :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 17:35

niko6262 a écrit:D'apres ce que j'ai pu lire, il n'est plus possible de faire une étape, un tour ni une saison que ce soit en ligne ou en réseau local?
Quel est alors l'interet du jeu?
Si cette information est vérifiée, je pense que Cyanide fait une belle erreur car beaucoup de gens, dont moi, ne verrons vraiment aucun intérêt à acheter le jeu, d'autant que la différence avec le 2011 ne doit pas être si grande, surtout que celui ci à l'avantage de proposer du "vrai" online et lan.
À bon entendeurs ;)

Comme t'a dit kwam tu peux faire encore des étapes mais qu'avec l'équipe armada
Apparemment ils vont introduire les mini tour aussi , mais il n'y aucune date
Puis pour ton information personnelle , le jeu a quand même bien changé comparé au 11 ( regarde les petits test par ci par là ;) )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 18:39

Dans un 1er temps ils vont nous permettre de jouer les étapes avec des équipes réelles, celles du jeu.
Pour le fait de pouvoir jouer des "mini-tour" pour le moment ce n'est pas au programme, peut être un jour.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

maninho01

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 04 Juil 2010, 12:18
  • Pseudo GameCenter: maninho01

Re: Saison à plusieurs

Message23 Juin 2012, 19:52

Ils ont copier le mode ultimate team de fifa 12,sauf que fifa a garder un mode online hors ultimate team...Bref,cyanide bascule dans une nouvelle ére ou le chiffre d'affaire est plus important.
Hors-ligne

shevatek

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 11:10

Re: Saison à plusieurs

Message24 Juin 2012, 13:35

Comme t'a dit kwam tu peux faire encore des étapes mais qu'avec l'équipe armada
Apparemment ils vont introduire les mini tour aussi , mais il n'y aucune date
Puis pour ton information personnelle , le jeu a quand même bien changé comparé au 11 ( regarde les petits test par ci par là ;) )


Le jeu a bien changé depuis le 11, peut-être, mais cela excuse-t-il un retour en arrière dans le jeu en ligne, pas de LAN, pas de mode saison. Qu'ils nous enlèvent le mode carrière l'année prochaine que je ne serai pas surpris.
Sérieusement c'est un scandale, de plus on demande "pourquoi" un tel oubli, et aucune réponse n'est donnée. Que des excuses.
Hors-ligne

maninho01

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 04 Juil 2010, 12:18
  • Pseudo GameCenter: maninho01

Re: Saison à plusieurs

Message24 Juin 2012, 14:15

shevatek a écrit:
Comme t'a dit kwam tu peux faire encore des étapes mais qu'avec l'équipe armada
Apparemment ils vont introduire les mini tour aussi , mais il n'y aucune date
Puis pour ton information personnelle , le jeu a quand même bien changé comparé au 11 ( regarde les petits test par ci par là ;) )


Le jeu a bien changé depuis le 11, peut-être, mais cela excuse-t-il un retour en arrière dans le jeu en ligne, pas de LAN, pas de mode saison. Qu'ils nous enlèvent le mode carrière l'année prochaine que je ne serai pas surpris.
Sérieusement c'est un scandale, de plus on demande "pourquoi" un tel oubli, et aucune réponse n'est donnée. Que des excuses.

Pour le chiffre d'affaire point!!!!

Si des gens deviennent accro au mode armada ils acheterons des coureurs,et le benef sera beaucoup beaucoup plus important que le benef des ventes du jeu...
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Re: Saison à plusieurs

Message25 Juin 2012, 12:47

C'est vraiment très nul d'avoir supprimer le mode LAN (le plus intéressant)... Cyanide coupe la branche sur laquelle elle est assise! Personellement, sans mode LAN, je n'acheterai plus le jeu!

Merci à Cyanide de remédier à cette grossière erreur (ils se sont bien gardés de l'annoncer à l'avance) !
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)