Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 13:07


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 17:10

Personne a écrit:Laisse tomber ils en ont rien à faire...

En plus leur tactique de faire payer le mode multi (on se comprends...) marche très bien. J'ai vu des équipes Contador-Nibali-Hesjedal-...

C'est pas avec cette rentrée d'argent qu'ils vont améliorer la partie carrière... Ca les incite au contraire à continuer à sortir des jeux qui ne fonctionnent pas. Et en plus ça les fait rire...


Si ça te fâche tant que ça, n'achète pas le jeu! Tes commentaires sont absolument ridicules et non-constructif. Bien sur c'est frustrant qu'il y ait autant de bugs, mais quel jeu sort parfait? La conception de Diablo3 par Blizzard(une des plus grosse compagnie) a pris près de 5 ans et le jeu est sorti avec des bugs aussi.
Moi aussi j'aimerais que Cyanide mettre plus d'accent sur le mode Carrière, mais c'est pas en les insultants qu'ils vont te donner ce que tu veux.
Finalement, je doute qu'ils soient très heureux de travailler le week-end...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 19:20

Eyolfur a écrit:@Jimenez : encore une belle erreur de notre part.


Admettre qu'il y a des erreurs de commise est tout à fait honnête de votre part.
Merci Eyolfur pour ta communication régulière !
Surtout chez Cyanide, continuez d'être présent sur le forum, ça nous permet d'avoir des infos et de "patienter" en attendant les patchs correctifs. ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 19:49

Yogi17 a écrit:
Eyolfur a écrit:@Jimenez : encore une belle erreur de notre part.


Admettre qu'il y a des erreurs de commise est tout à fait honnête de votre part.
Merci Eyolfur pour ta communication régulière !
Surtout chez Cyanide, continuez d'être présent sur le forum, ça nous permet d'avoir des infos et de "patienter" en attendant les patchs correctifs. ;)


Ca fait plaisir de voir des encouragements. Faut savoir qu'on est loin d'être contents de la situation, et on accepte largement les critiques qui sont méritées. Seulement le paradoxe c'est que plus on essaye de communiquer pour rattraper le coup, plus on s'en prend. On serait vachement plus tranquille à zapper le forum
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 19:59

Eyolfur a écrit:
Yogi17 a écrit:
Eyolfur a écrit:@Jimenez : encore une belle erreur de notre part.


Admettre qu'il y a des erreurs de commise est tout à fait honnête de votre part.
Merci Eyolfur pour ta communication régulière !
Surtout chez Cyanide, continuez d'être présent sur le forum, ça nous permet d'avoir des infos et de "patienter" en attendant les patchs correctifs. ;)


Ca fait plaisir de voir des encouragements. Faut savoir qu'on est loin d'être contents de la situation, et on accepte largement les critiques qui sont méritées. Seulement le paradoxe c'est que plus on essaye de communiquer pour rattraper le coup, plus on s'en prend. On serait vachement plus tranquille à zapper le forum


Faut pas s'en faire des gens comme Personne. Il croit représenter beaucoup de joueurs, mais il se trompe. Je suis sur plusieurs forums et, bien qu'il y ait des marabouts, la très grande majorité est très content de l'opus que vous nous avez fourni. Certes, on aurait tous aimé se partir une carrière sans problème dès la sortie, mais je crois que l'attente vaut le coup.
Bref, continuez votre bon travail de "patching" ^^. On doit s'attendre à une patch pour quand environ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 20:24

Personne n'est parfait ('personne' a l'air d'aimer les traits d'humour, allons-y). Ce n'est pas non plus en lui tombant dessus que les choses vont s'améliorer. Je le répète, mais on accepte et on assume les critiques. Même si dans la forme, il y avait un manque de respect, sur le fond c'est complètement légitime d'exprimer son mécontentement.

Pour ce qui est de vouloir 'orienter' le jeu vers certains axes, il faut aussi savoir se faire entendre et cela pourrait être intéressant de faire peser les demandes des joueurs dans les futurs PCM.

Je ne donnerai aucune date pour les patchs, car il y a trop de données en jeu pour savoir avec exactitude quand sortiront les patchs. Car contrairement aux apparences, il faudra tester le prochain patch et suivant les retours de test, il faudra soit publier, soit réagir.
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 20:36

De toute manière des bugs, il y en aura toujours et pas seulement sur PCM. Déjà, la communication est présente et c'est un gros plus car c'est pas forcément le cas pour tout le monde. Maintenant, on a aussi la chance de pouvoir compter sur des patchs et tout ce petit plus donc c'est extrêmement intéressant tout de même.
Hors-ligne

ImthebestCoach

  • Messages: 721
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:21
  • Pseudo GameCenter: ImthebestCoach

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 20:36

Salut Eyolfur,

Quelques petites remarques sur la DB :

- Des coureurs en doublons. (N.Airstrup, K.Durasek et P.Hossay)
- Le STA_Race_Rules ne permet pas de faire des courses avec une liste personnalisé d'équipes. Je viens de faire le test avec le Critérium International. Il est limité à 16 équipes dans le STA_Race_Rules et quand je veux selectionné mes équipes, je ne peux en ajouter plus de 16, mais je ne peux pas valider car j'ai un message "Veuillez sélectionner 20 équipes" :-)
Image
Hors-ligne

Endast

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 29 Mars 2012, 19:43

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 21:02

Pour un retour du patch, je dirais qu'il fonctionne à moitié... Encore des incohérences dans le placement et l'écrémage.

Puis je suis assez d'accord sur le fait que l'on s'exprime assez méchamment sur les bugs. Bon encore si il y en avait un ou deux tous les ans... Nan, il y en a des tonnes, certains d'ailleurs assez "accablants". Le pire, c'est que tous les ans la même chose, on doit attendre un mois ou deux avant d'avoir un jeu jouable à 99%. Je suis conscient que ce n'est pas chose facile de sortir un jeu parfait, mais faire la même erreur à chaque fois. Il y a un problème, et il faut comprendre et surtout prendre en compte notre mécontentement. On a l'impression depuis 5 ans de ne pas être entendu... Alors forcément on crie plus fort

Je ne suis d'ailleurs pas de nature à me plaindre mais... trop c'est trop. Ce qui me gêne le plus, vous êtes les seuls sur le marché, donc vous pouvez même à la limite vous asseoir sur nos critiques, et pire, je vous reproche même pas cette position, j'aurai réagi pareillement

Bon cela dit, je le dis franchement, le jeu est bien fait (si ce n'est les bugs), ajout d'un online, c'est bien. Puis bon c'est PCM et ceux qui l'aiment, comme moi, l'aimeront toujours malgré ces différents soucis

Ah oui, le plus important, Merci effectivement pour ta communication régulière parce que bon vous êtes pas nombreux (dans le jeu vidéo en général) à répondre au cas par cas
Hors-ligne

alexmilano

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 10:55

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 22:22

J'ai bien fait de pas acheter le jeu dès sa sortie cette année. Vivement les patchs tout de même.
Et à ce prix là, c'est normal de râler ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 22:26

Eyolfur a écrit:
Yogi17 a écrit:
Eyolfur a écrit:@Jimenez : encore une belle erreur de notre part.


Admettre qu'il y a des erreurs de commise est tout à fait honnête de votre part.
Merci Eyolfur pour ta communication régulière !
Surtout chez Cyanide, continuez d'être présent sur le forum, ça nous permet d'avoir des infos et de "patienter" en attendant les patchs correctifs. ;)


Ca fait plaisir de voir des encouragements. Faut savoir qu'on est loin d'être contents de la situation, et on accepte largement les critiques qui sont méritées. Seulement le paradoxe c'est que plus on essaye de communiquer pour rattraper le coup, plus on s'en prend. On serait vachement plus tranquille à zapper le forum


Vous inquiettez pas, il y aura toujours une grande partie de la communauté qui vous soutiendra, et qui feras ;) ; d'où l'ouverture de ce topic pour vous aider à trouver les bugs de PCM, et pour pouvoir y remédier.
Bien que parfois je vous comprend, et je n'aurai pas autant de patience que vous à accepter les quasi insultes de certains joueurs

@ alexmilano : 40€ c'est pas cher du tout par rapport aux jeux actuels !
Certains à 70€ sont vraiment 4 fois moins bien que PCM (et si tu veux je peux te donner une liste de ses jeux en privé)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)