Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:21


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kantonin

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 08:58
  • Localisation: Belgique
  • Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 17:43

Eyolfur a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Oui, mais quand on a notre meilleur grimpeur qui a 74 en Mo et qu'on demande de faire un top 10 sur le Dauphiné et sur le Paris-Nice, c'est quand même quasi impossible


:shock: . En mode normal c'est largement envisageable. Enfin, je voudrais bien l'avis des autres joueurs mais moi je trouve l'objectif largement accessible.



Concernant les objectifs "irréalisable" avec une équipe conti (Christina Watch) j'ai des objectifs sur des courses pro tour ce qui est irréalisable...
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
Hors-ligne

kantonin

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 08:58
  • Localisation: Belgique
  • Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 17:44

Je ne sais pas si c'est un bug mais dans la simulation détaillée

l'option attaquer à une distance précise -> on ne sait pas choisir la distance... (avec un curseur comme avant)
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 17:59

Personnellement, je pense qu'il faudrait revoir les objectifs de certaines équipes (pas toute naturellement). Certaines comme Lotto Belisol sont hard, je rajouterais aussi Vacansoleil.
J'ai commencé une carrière avec Colnago. J'ai pas mal d'objectifs sur les courses WT italiennes notamment. Le problème, c'est que je ne recois aucune invitation sur ces courses. Refus sur TDU, Tirreno, Giro, Tour !!! Bref la saison est completement tronquée alors qu'à coté de ca, Anna e savone est acceptée sur toutes les courses.

Je pense qu'il y a juste besoin de réajuster sur quelques équipes. J'ai regardé sur les autres équipes WT et c'est bon !!!
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 20:02

Au niveau des objectifs on est tous d'accord ils ne sont pas tous adapté personnelement j'ai commencé une carriere avec Auber 93 et le soucis c'est pas forcement des objectifs irrealisable , mais plutot les coureurs présent sur les courses auquel je participe qui ne sont pas realiste..... je me retrouve avec Andy Schleck et Joaquim Rodriguez sur le tour du Haut-var par exemple :shock: . Autre chose que j'ai noté je ne sais pas si cela a etait signalé j'ai Contador qui a etait annoncé sur une course de début de saison alors qu'il est indisponible jusqu'a Aout... Bon c'est pas le bug le plus grave du siecle mais sa fait tache !
Hors-ligne

elefantino28

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 22:52

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 21:18

JeffHardy74 a écrit:Au niveau des objectifs on est tous d'accord ils ne sont pas tous adapté personnelement j'ai commencé une carriere avec Auber 93 et le soucis c'est pas forcement des objectifs irrealisable , mais plutot les coureurs présent sur les courses auquel je participe qui ne sont pas realiste..... je me retrouve avec Andy Schleck et Joaquim Rodriguez sur le tour du Haut-var par exemple :shock: . Autre chose que j'ai noté je ne sais pas si cela a etait signalé j'ai Contador qui a etait annoncé sur une course de début de saison alors qu'il est indisponible jusqu'a Aout... Bon c'est pas le bug le plus grave du siecle mais sa fait tache !


Contador est indisponible en carrière jusqu'en Aout 2012, de même que Offredo jusqu'en Janvier 2013 !!
Ce n'est donc pas un bug :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 22:42

Je crois qu'il voulait dire que Contador ne devrait pas être annoncé sur une course de début de saison puisqu'indisponible jusqu'au mois d'août... ;)
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 23:34

Yogi17 a écrit:Je crois qu'il voulait dire que Contador ne devrait pas être annoncé sur une course de début de saison puisqu'indisponible jusqu'au mois d'août... ;)



C'est sa... en meme temps c'est ce que j'ai dit.... merci de ne pas sauter de mot elefantino.


elefantino28 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Au niveau des objectifs on est tous d'accord ils ne sont pas tous adapté personnelement j'ai commencé une carriere avec Auber 93 et le soucis c'est pas forcement des objectifs irrealisable , mais plutot les coureurs présent sur les courses auquel je participe qui ne sont pas realiste..... je me retrouve avec Andy Schleck et Joaquim Rodriguez sur le tour du Haut-var par exemple :shock: . Autre chose que j'ai noté je ne sais pas si cela a etait signalé j'ai Contador qui a etait annoncé sur une course de début de saison alors qu'il est indisponible jusqu'a Aout... Bon c'est pas le bug le plus grave du siecle mais sa fait tache !


Contador est indisponible en carrière jusqu'en Aout 2012, de même que Offredo jusqu'en Janvier 2013 !!
Ce n'est donc pas un bug :roll:
Hors-ligne

Welcome14

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 10:19

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 08:12

Résultats complétement incompréhensibles : Je suis au soir de la 15ème étape sur le tour et le classement général est Diego Ulissi 1er et Dimitri Champion 2ème et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'ont pris aucune échappée. Ils arrivent a suivre les Evans, Schleck et Nibali dans la dernière montée lorsque ceux -ci attaquent ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 08:21

Welcome14 a écrit:Résultats complétement incompréhensibles : Je suis au soir de la 15ème étape sur le tour et le classement général est Diego Ulissi 1er et Dimitri Champion 2ème et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'ont pris aucune échappée. Ils arrivent a suivre les Evans, Schleck et Nibali dans la dernière montée lorsque ceux -ci attaquent ...


As tu téléchargé le dernier patch ?
Hors-ligne

olivierfoot

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 19:26

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 09:00

Bonjour

J'ai la derniere mise à jour, le jeu fonctionne nikel jusqu'à ce que j'arrive au championnat du monde......a ce niveau je ne peux plus rien faire, donc le jeu n'avance plus.....que faire?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron