Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 06:07


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 09:28

Brand Lock Icon a écrit:Bug constaté de nouveau ce matin : On pourrait l'appeller Bug ''Cardiaque''. En pleine pente (8%), Smyd se met a battre a 190puls a curseur 80 et impossible de les faire descendre pendant 30secondes a curseur 40 le rouge se vide entièrement.
On remarque qu'il n'avance pas non plus et que Masciarelli (bien que vide niveau jaune rouge) avance a la même vitesse sans pulser outre mesure...
Aucune raison apparente à ce bug à part en Montagne ;)

Image


Le curseur à 40 pendant 30 secondes qui ne fait pas baisser les pulses, ça m'étonne. A voir si d'autres retours confirment ça.
Par contre, il y a beaucoup de vent (47 km/h). En appuyant sur "O" ou en cliquant sur l'icône de manche à air, tu aurais probablement constaté qu'il était de face. Un tel vent ralentit la vitesse des coureurs non protégés du vent. Ce qui explique pourquoi Smyd a plus de mal qu'un coureur à l'abri comme Masciarelli.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 10:44

les autres team ne roule pas et j'ai fait des étape de montagne ou a chaque fois, si je ne roule pas ou si je n'attaque pas avec un coureur bien classé, l’échappée va au bout
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 10:51

valverde91 a écrit:les autres team ne roule pas et j'ai fait des étape de montagne ou a chaque fois, si je ne roule pas ou si je n'attaque pas avec un coureur bien classé, l’échappée va au bout


ça s'explique si tu as dans ton équipe le favori pour le général ou pour la victoire d'étape. Est-ce le cas ?
Hors-ligne

Welcome14

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 10:19

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 10:56

yojim a écrit:
Welcome14 a écrit:Résultats complétement incompréhensibles : Je suis au soir de la 15ème étape sur le tour et le classement général est Diego Ulissi 1er et Dimitri Champion 2ème et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'ont pris aucune échappée. Ils arrivent a suivre les Evans, Schleck et Nibali dans la dernière montée lorsque ceux -ci attaquent ...


As tu téléchargé le dernier patch ?


Oui mais il y a un problème a l'installation ... Il y a eu un message d'erreur, j'ai le choix entre annuler, recommencer, ignorer.j'ai donc mis recommencer et le message d'erreur s'est encore affiché, j'ai donc appuyer sur ignorer et ça n'a rien changé ...
Hors-ligne

Welcome14

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 10:19

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 11:15

Welcome14 a écrit:
yojim a écrit:
Welcome14 a écrit:Résultats complétement incompréhensibles : Je suis au soir de la 15ème étape sur le tour et le classement général est Diego Ulissi 1er et Dimitri Champion 2ème et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'ont pris aucune échappée. Ils arrivent a suivre les Evans, Schleck et Nibali dans la dernière montée lorsque ceux -ci attaquent ...


As tu téléchargé le dernier patch ?


Oui mais il y a un problème a l'installation ... Il y a eu un message d'erreur, j'ai le choix entre annuler, recommencer, ignorer.j'ai donc mis recommencer et le message d'erreur s'est encore affiché, j'ai donc appuyer sur ignorer et ça n'a rien changé ...


C'est réglé, je n'avais pas éxécuter en tant qu'adimistateur
Hors-ligne

lectroos

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Déc 2010, 19:59

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 11:47

valverde91 a écrit:les autres team ne roule pas et j'ai fait des étape de montagne ou a chaque fois, si je ne roule pas ou si je n'attaque pas avec un coureur bien classé, l’échappée va au bout

Beh attaque alors ;)
Plus sérieusement, j''ai fait une equipe perso dans laquelle j'ai (pour le TDF): voekler,peraud,pozzovivo,nieve,rolland,vaugrenard,coppel,feillu.R,Démare. Beh chaque étape de montagne je les ai remporter en m'echappant 2 ou 3 fois avec voekler 1 avec coppel 1 rolland et 1 pozzovivo ( je suis en facile aussi)
a toi de gerer ta course apres comme il a été dit par cyanide je crois, si les favoris n'ont pas d interet a rouler ils vont se relevé c'est logique si dans les echapper il y a des mec à 45min normal ca sert a rien de trop rouler autant attaquer un peu a la fin pour gagner du temps sur les concurents au classement final mais sinon nan.


@Eyolfur: pour le bug que j'avais signaler pour les caractéristiques scouté des jeunes le caré noir devient vert a certain moment quand on continu le scouting...

sinon je cherche mais je n'ai pas d'autre bug comme ca si ce n'est les sponsors qui sont effectivement un peu gourmant en terme d'objectif
Hors-ligne

Pata

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 06 Oct 2011, 17:40

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 12:11

Sur une étape de la semaine Coppi e Bartali, avec la Colnago, l'échappée est allée au bout avec 7 min d'avance parce que il n'y avait que la Type 1 qui roulait (El Farès leader) puis meme quand j'ai attaqué avec Pozzovivo à 30 km de l'arrivée, le peloton n'a pas accéléré et il a repris 3 min sur tt le monde et des équipes se sont laissés enterrés comme la Liquigas avec Basso et l'Acqua e Sapone de Garzelli
Hors-ligne

lectroos

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Déc 2010, 19:59

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 14:13

je viens de constater un bug lors du championnat du monde de clm...
on est censé avoir 4 coureurs et c'ets le cas or vous constaterez que seulement 2 courreurs sont controlable ... l'image parle d'elle même.
Image
Voir l'image en grand


Et je n'ai pas pu jouer le championnat sur route ça me l'a simulé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 14:47

3emeType a écrit:
valverde91 a écrit:les autres team ne roule pas et j'ai fait des étape de montagne ou a chaque fois, si je ne roule pas ou si je n'attaque pas avec un coureur bien classé, l’échappée va au bout


ça s'explique si tu as dans ton équipe le favori pour le général ou pour la victoire d'étape. Est-ce le cas ?


oui c'est possible mais apres je n'y est pas fait attention mais en effet pour la planche ( etape 8 du tour ) les autres équipes on roulé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message26 Juin 2012, 14:49

lectroos a écrit:
valverde91 a écrit:les autres team ne roule pas et j'ai fait des étape de montagne ou a chaque fois, si je ne roule pas ou si je n'attaque pas avec un coureur bien classé, l’échappée va au bout

Beh attaque alors ;)
Plus sérieusement, j''ai fait une equipe perso dans laquelle j'ai (pour le TDF): voekler,peraud,pozzovivo,nieve,rolland,vaugrenard,coppel,feillu.R,Démare. Beh chaque étape de montagne je les ai remporter en m'echappant 2 ou 3 fois avec voekler 1 avec coppel 1 rolland et 1 pozzovivo ( je suis en facile aussi)
a toi de gerer ta course apres comme il a été dit par cyanide je crois, si les favoris n'ont pas d interet a rouler ils vont se relevé c'est logique si dans les echapper il y a des mec à 45min normal ca sert a rien de trop rouler autant attaquer un peu a la fin pour gagner du temps sur les concurents au classement final mais sinon nan.


@Eyolfur: pour le bug que j'avais signaler pour les caractéristiques scouté des jeunes le caré noir devient vert a certain moment quand on continu le scouting...

sinon je cherche mais je n'ai pas d'autre bug comme ca si ce n'est les sponsors qui sont effectivement un peu gourmant en terme d'objectif


et oui cela veux dire que je peux presque gagner chaque étape sur le giro en normal .. alors moi je ne trouve pas sa drole :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron