Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:04


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 02:12

JeffHardy74 a écrit:
ledzep a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Faut bien avoué que les simulations ne sont pas très realistes..... J'aprenhender ce moment ou j'allez regarder les resultats du Giro... et au soir de la 19e etape le maillot Rose est..... Le Mevel.... devant Garzelli,De Gendt,Gadret,Wiggins,Basso,Scarponi.....
Par contre aussi je constate que enormement d'etape n'ont pas de descriptif correct.....


Je le tente :mrgreen: :

As tu vérifié que le patch s'était bien installé (laisse le pointeur de la souris sur le PCMex dans ton répertoire de jeu et au bout de 1 ou 2 secondes s'afficheront les détails du programme et sa version) ? :oops:


J'ai verifié pour le plaisir meme en me rappelant parfaitement l'avoir installé a la suite du jeu et du premier patch.... c'est bien le 1.2


Faut vérifier les étapes aussi, est-ce que Le Mevel fini toujours dans le top ou il est arrivé là grâce à une échappée? En même temps ça peut être une surprise comme Voeckler, qui s'attendait à ce qu'il porte le maillot rose aussi longtemps en montagne (ça ajoute du réalisme je trouve)?
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 02:16

franki28 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:J'ai verifié pour le plaisir meme en me rappelant parfaitement l'avoir installé a la suite du jeu et du premier patch.... c'est bien le 1.2


Faut vérifier les étapes aussi, est-ce que Le Mevel fini toujours dans le top ou il est arrivé là grâce à une échappée? En même temps ça peut être une surprise comme Voeckler, qui s'attendait à ce qu'il porte le maillot rose aussi longtemps en montagne (ça ajoute du réalisme je trouve)?


Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

[Edit] Par contre le Dauphiné lui est bien calé.... 1. Wiggins,Voeckler,Rolland,Schleck,Monfort,VDB,Coppel.... J'ai quand meme le sentiment que les resultats "non realiste" on lieu en général sur les grands tours .....
Hors-ligne

ribel

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 24 Août 2011, 03:45
  • Pseudo GameCenter: ribel2000

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 04:13

Je penses que ca doit etre un bug parce là vraiment...
Déjà qu'il faut un temps fou pour récupérer un pack Gold à l'armada mais quand tu y arrives enfin, la seule carte gold que tu te tapes, c'est Albasini qui a 75 de moyenne

Quand d'autres on des équipes composés uniquement de coureurs à 80 de moyenne.

Merci Cyanide, vous m'avez dégouté de ce mode....
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 09:22

JeffHardy74 a écrit:Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

Parce que Wiggins c'est un bon grimpeur ? Il y a 3 ans tu le voyais faire un podium de grand tour ?
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 11:45

gd92 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

Parce que Wiggins c'est un bon grimpeur ? Il y a 3 ans tu le voyais faire un podium de grand tour ?


Sauf que c'est pas PCM 3 ans en arriere c'est PCM 2012....
Hors-ligne

Benoit045

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 15:38
  • Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 12:24

JeffHardy74 a écrit:Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

[Edit] Par contre le Dauphiné lui est bien calé.... 1. Wiggins,Voeckler,Rolland,Schleck,Monfort,VDB,Coppel.... J'ai quand meme le sentiment que les resultats "non realiste" on lieu en général sur les grands tours .....


De Gendt a fini 3éme du Giro si tu t'en souvient pas xD Garzelli a lui tjrs été sur coté dans pcm...

Par contre le Dauphiné on voit que tu es un pro francais voir Voeckler et Rolland sur les deux derniere marche du podium tu appels cela realiste ? et Coppel n'en parlons pas :D
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 12:47

Benoit045 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

[Edit] Par contre le Dauphiné lui est bien calé.... 1. Wiggins,Voeckler,Rolland,Schleck,Monfort,VDB,Coppel.... J'ai quand meme le sentiment que les resultats "non realiste" on lieu en général sur les grands tours .....


De Gendt a fini 3éme du Giro si tu t'en souvient pas xD Garzelli a lui tjrs été sur coté dans pcm...

Par contre le Dauphiné on voit que tu es un pro francais voir Voeckler et Rolland sur les deux derniere marche du podium tu appels cela realiste ? et Coppel n'en parlons pas :D


Sa me choque moin que de voir Romain Feillu finir 18e de la 19e etape du Giro..... Par contre le tour de France c'est visiblement plutot bien passé j'ai suivi sa quasiment etape par etape le général peu difficilement etre plus realiste le seul soucis c'est de voir que seul 3 etape ont vu une echappé allez au bout et malheuresement dans les 3 on retrouvé en general les memes coureurs a chaque fois... chaque etape de haute montagne a vu arrivé un trio voir 4 des gros leadeur... genre Schleckx2 EvavsnWiggins and co.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 13:12

JeffHardy74 a écrit:
gd92 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Si tu veu dans la derniere etape de montagne il se ramasse et fini 9e mais sa reste De Gendt qui remporte le Giro devant Garzelli et Wiggins... Garzelli je sais que c'est un bon grimpeur mais de la a le voir faire encore un podium de grands tour.... De Gendt n'en parlons meme pas....

Parce que Wiggins c'est un bon grimpeur ? Il y a 3 ans tu le voyais faire un podium de grand tour ?


Sauf que c'est pas PCM 3 ans en arriere c'est PCM 2012....

C'est juste pour rappeler que les transformations improbables, ça arrive vite en cyclisme...
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 13:18

Sinon une idée de date pour le prochain patch correctif ? Demain, dans 10 jours, 1 mois ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 16:44

Les problèmes d'écrémage sur la version 1.1.0.2, c'est uniquement en carrière, ou également en mode Etape/Tour ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron