Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:00


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 23:20

Problème que j'ai pu renconter sur l'opus précédent et qui est toujours présent dans ce nouvel opus. Lors d'une carrière, les grands coureurs (exemple, Evans, Gilbert, Cancellara) sont bien souvent au chomage puisque n'acceptent AUCUNE proposition qu'ils leurs sont faites. Résultat, on retrouve des coureurs de renoms sur la touche...

Image

Sur le screen, en contrat libre, Contador, Van den Broeck, Nuyens et ballan...
Dernière édition par Speed-F le 24 Juin 2012, 23:28, édité 1 fois au total.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

alexmilano

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 10:55

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message24 Juin 2012, 23:22

iveliosdu12 a écrit:
Eyolfur a écrit:
@ alexmilano : 40€ c'est pas cher du tout par rapport aux jeux actuels !
Certains à 70€ sont vraiment 4 fois moins bien que PCM (et si tu veux je peux te donner une liste de ses jeux en privé)

45 €. Et en digital en plus, c'est cher. Surtout que ce n'est pas vraiment un nouveau jeu, mais des modifications des anciennes versions.

Mais après, c'est du business, on va pas rentrer là dedans, c'est normal que le jeux soit à ce prix là, c'est comme ça sur le marché du jeu-vidéo.

Mais je suis sur qu'une version digitale moins chère, déjà, ça attirerait plus de monde vers le jeu.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 00:27

ImthebestCoach a écrit:Salut Eyolfur,

Quelques petites remarques sur la DB :

- Des coureurs en doublons. (N.Airstrup, K.Durasek et P.Hossay)
- Le STA_Race_Rules ne permet pas de faire des courses avec une liste personnalisé d'équipes. Je viens de faire le test avec le Critérium International. Il est limité à 16 équipes dans le STA_Race_Rules et quand je veux selectionné mes équipes, je ne peux en ajouter plus de 16, mais je ne peux pas valider car j'ai un message "Veuillez sélectionner 20 équipes" :-)


Merci, c'est noté.
Pour les doublons, les DB vrais noms partent déja dans tous les sens donc la majorité auront le problème, faudrait que chaque DB maker pense à faire la correction maintenant. On pourra la faire sur la DB officielle mais on ne forcera pas le patch.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 00:33

Corrigé sur le premier post :

Db:
- La popularité max de chaque coureur est à 0


C'est pas du tout un bug, la donnée se remplit sans problème en carrière et n'a pas à être préremplie.

- Les sponsors demandent à ce que l'on recrute des coureurs que l'on ne peut pas à la base recruter


Les sponsor ne demandent aucun recrutement. Ils affichent leur préférence, et réagissent aux transferts faits à partir de juillet.

- Changement de maillots inexpliqués après le championnat d'australie


Justement, ce serait bien d'expliquer ce qu'il se passe ?

Multi:
- Mise en place du mode multijoueur classique en plus du mode armada
- Pouvoir mettre sur pause, passez en x2, x4 ou x8 lors des multis en armada


Ce ne sont pas des bugs.
Hors-ligne

ImthebestCoach

  • Messages: 721
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:21
  • Pseudo GameCenter: ImthebestCoach

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 00:34

Autre "défaut" mineur : 2 courses n'ont pas de fkIDtype_tour (mis à 0), il s'agit de 2 courses hongroises.
Image
Hors-ligne

jeep

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Juin 2010, 09:06

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 08:59

Moi à partir de la 2eme année, j'ai ça en programme avec Auber 93
Le programme est inutilisable.

Image
Hors-ligne

Lussien

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 08:53

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 09:06

Je fais une saison avec l'équipe Lotto Belisol, je sais que l'équipe a plus de 5 étoiles mais les objectifs du sponsor sont irréalistes, il veut que je gagne le Giro et la Vuelta et que je termine dans le top 3 du Tour de France alors qu'il n'y a que Vandenbroeck qui peut jouer le général dans les grands tours(en réalité meilleure place est 4ème du Tour 2010), je pense qu'il faudrait modifier cela.
Hors-ligne

casarfdj-31

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 08:57
  • Localisation: toulouse
  • Pseudo GameCenter: tib04
  • XBox 360 Gamertag: crabeleader0836

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 10:51

Moi je vais rajouter un petit bug c'est au moment des courses par etapes quelque soit la catégorie , quand on veut voir les résultats de la journée précédente ( classement,pois,sprint ... ) rien ne s'affiche ! Dommage même si on a toujours la possibilité d'aller dans derniers résultats c’était quand même plus pratique .C'est un tout petit bug je le signale mais il y a d'autre priorité pour le jeu .
Aussi non merci pour ce travail !
Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 11:41

@jeep : il faudrait m'envoyer ta sauvegarde pour pouvoir constater le problème. Merci d'indiquer aussi si la carrière a été commencé sur la version 1000,1101 ou 1102.

Je fais une saison avec l'équipe Lotto Belisol, je sais que l'équipe a plus de 5 étoiles mais les objectifs du sponsor sont irréalistes, il veut que je gagne le Giro et la Vuelta et que je termine dans le top 3 du Tour de France alors qu'il n'y a que Vandenbroeck qui peut jouer le général dans les grands tours(en réalité meilleure place est 4ème du Tour 2010), je pense qu'il faudrait modifier cela.


On regarde pour les objectifs, mais ça ne me semble pas injouable. On est pas obligé de réussir tous les objectifs demandés pour s'en sortir. Et puis, il y a Vanendert qui peut faire un résultat sur grand tour aussi.
Hors-ligne

Lussien

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 08:53

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 11:44

Eyolfur a écrit:
On regarde pour les objectifs, mais ça ne me semble pas injouable. On est pas obligé de réussir tous les objectifs demandés pour s'en sortir. Et puis, il y a Vanendert qui peut faire un résultat sur grand tour aussi.


Merci pour la réponse et tout le travail effectué mais de là à gagner un grand tour avec Vanendert, ça me paraît très compliqué, un top 5 ou top 10 à la limite ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)