Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 13:17


Ordre "Se placer ici"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 12:26

Bon, dans question réponse difficile d'en parler sans être noyé dans la masse.
Alors, arrivez vous à utiliser cette commande ? Perso, je n'y parviens pas.
Comment y parvenir précisément et quels sont ses effets exact. J'ai bien compris le principe. On sélectionne un coureur et on indique l'endroit où l'on veut qu'il aille et se maintienne, mais comment le fait on, j'ai beau faire les choses dans des ordres différents, rien n'y fait.
Et une fois l'ordre donné, son effet est-il bien que le coureur se place alors à la position ordonnée en modifiant de lui même son effort curseur ?

D'avance merci pour vos lumières
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

marseillais16

  • Messages: 670
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:09

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 12:40

Perso je l'utilise tous le temps et plus la course avance et plus j'augmente l'effort je part de 70 au début et j'augmente jusqu'à 85 a peux près et mes coureurs reste toujours a l'avant du peloton ;)
viva Alberto Contador!
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 12:42

marseillais16 a écrit:Perso je l'utilise tous le temps et plus la course avance et plus j'augmente l'effort je part de 70 au début et j'augmente jusqu'à 85 a peux près et mes coureurs reste toujours a l'avant du peloton ;)


En lisant tes propos, je ne vois pas la différence avec l'ordre "maintenir la position"
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 13:15

Pour ma part le se placer ici ne fonctionne que entre mes propre coureurs.. Sinon le coureurs en question a qui je demande d'en suivre un autre au lieu de le suivre fait tout l'inverse et se retrouve au fin fond du peloton....
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 13:56

je l'utilise aussi tout le temps et il ne faut pas lui donner un ordre apres que tu lui a demander de ce positionner sinon ca l'annule je crois ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ledzep

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 16:49

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 14:32

Eska a écrit:
marseillais16 a écrit:Perso je l'utilise tous le temps et plus la course avance et plus j'augmente l'effort je part de 70 au début et j'augmente jusqu'à 85 a peux près et mes coureurs reste toujours a l'avant du peloton ;)


En lisant tes propos, je ne vois pas la différence avec l'ordre "maintenir la position"


Ce que veut dire Marseillais16, c'est que si ta jauge d'effort n'est pas assez élevée, ton coureur descendra dans le peloton au moindre durcissement de la course. Par contre, je ne sais pas si cette jauge doit être en rapport de l'effort à fournir pour remonter vers l'avant...
Hors-ligne

Endast

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 29 Mars 2012, 19:43

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 14:54

En gros faut mettre à 99 d'effort quand on veut utiliser ça c'est ça? :?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 15:02

Moi j'ai aucun soucie avec :oops:
C'est sur que si tu met son curseur a 20 sa va pas aller , il faut trouver le jutes milieu , ne pas te mettre tout devant ni tout derrière et après tu met le curseur assez fort mais pas trop juste assez pour qu'il puisse allez ou tu lui demande ;)
Mais c'est sur qu'il ne se place pas en 3secondes , il lui faut un peut de temps , de la patience :D
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 15:04

ledzep a écrit:
Eska a écrit:
marseillais16 a écrit:Perso je l'utilise tous le temps et plus la course avance et plus j'augmente l'effort je part de 70 au début et j'augmente jusqu'à 85 a peux près et mes coureurs reste toujours a l'avant du peloton ;)


En lisant tes propos, je ne vois pas la différence avec l'ordre "maintenir la position"


Ce que veut dire Marseillais16, c'est que si ta jauge d'effort n'est pas assez élevée, ton coureur descendra dans le peloton au moindre durcissement de la course. Par contre, je ne sais pas si cette jauge doit être en rapport de l'effort à fournir pour remonter vers l'avant...


Bein, ce que vous me décrivez là est exactement l'ordre "maintenir la position". Ou alors, le seul bénéfice du "se placer ici" est qu'il vienne se placer où on le lui indique et qu'ensuite le fonctionnement soit strictement le même que "garder la position". Décevant si tel est le cas.

Et pour lui dire d'aller à tel endroit, vous procédez comment exactement et dans quel ordre ? Clic droit sur le coureur, clic sur se placer ici, et ensuite clic droit sur un endroit du peloton ? Dans ce cas là, au moment du dernier clic droit on se retrouve avec le panel du coureur le plus proche.. Il faut alors ré appuyer sur le "se placer ici" du coureur sur lequel on se trouve ?
Bref, no comprendo, et j'ai bien l'impression que je ne soit pas le seul
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: Ordre "Se placer ici"

Message27 Juin 2012, 16:06

SÉLECTIONNE TON COUREUR----> CLIC DROIT SUR UN COUREUR DANS LE GROUPE OU TU ES ( coéquipier ou adversaire ) ----> PUIS UN PANEL AVEC DIFFÉRENTE OPTION APPARAISSE TU CLIC SUR LE POINT BLANC "SE PLACER ICI" ----> le coureur se place alors derrière le coureur auquel tu lui as dis de se placer sauf si son effort est trop bas pour suivre l'allure
j'espere tu as compris.. sinon je laisse tomber :oops:
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)