Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 19:33

Sprint probleme de train

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Sprint probleme de train

Message30 Juin 2012, 23:26

bonjours je me suis lancer dans le tour de france et après plusieurs arriver massif je remarque que les favoris farrar et greipel n'ont JAMAIS participer aux sprint final alors qu'ils font le sprint intermédiaires.. je ne sais pas comment sa se fais mais vus que j'ai l'équipe Sky avec cavendish cela devient un peu facile ( méme si je me suis fais battre par freire.. x) )
je pense que c'est un problème de train car les outsiders se mettent dans ma roue et sprint normalement..
merci de régler cela si c'est un problème
Hors-ligne

clenbuterol

Re: Sprint probleme de train

Message01 Juil 2012, 11:07

Normal, tu as le meilleur sprinter c'est à toi de former un train (comme quand tu est le favoris de l'étape ou leader du classement c'est a toi de rouler) regarde si le problème persiste quand tu prend une équipe avec un sprinter moins car moi j'ai pris la fdjeux et les sprint il y a toujours les équipes garmin pour farrar et sky pour cavendish (et aussi une pour greipel) qui forme les trains pour les étapes tous dépend souvent si ils sont favoris.
Hors-ligne

bguth5

Message01 Juil 2012, 11:51

non mais je fais un train avec cavendich mais farrar et greipel eux ne font pas de train et ne prennent pas ma roue il reste au milieu de peloton
Hors-ligne

bguth5

Message01 Juil 2012, 12:47

je viens de faire l'étape 5 je crois du Tour de france une étape de plaine sans bosse quasiment et les trains de farrar et greipel se désorganise a 3km de l'arrivé se qui fais que greipel et farrar se trouve au milieu de peloton :O
mon train est bien placer ( thomas, EBH, cavendish)
EBH lance le sprint a 2km cavendish a 1 je pense gagner et non freire et voeckler me grille sur la ligne :OOOOOO j'ai pourtant télécharger le patch.. vraiment bizzar..

Retour vers Forum général / General forum