Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:31


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message03 Juil 2012, 21:09

Max7 a écrit:
DrBradock a écrit:Image

?

Bad luck Brian
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message03 Juil 2012, 23:55

Ok ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 01:17

CHARTEAU de nouveau malade!! Après deux étapes simulées de plus !
ça fait tout de même 3 blessés/malades en 1 semaines !!!!! :shock:
IL Y A UN GROS PBLM :!: :!: :twisted: :twisted:

RECTIFICATION!!! : voeckler malade le lendemain de Charteau!!, ça fait 4 blessés/malades en 1 semaine!!! STOOOOPPPPP
Hors-ligne

franki28

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 01:51

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 02:36

Max7 a écrit:CHARTEAU de nouveau malade!! Après deux étapes simulées de plus !
ça fait tout de même 3 blessés/malades en 1 semaines !!!!! :shock:
IL Y A UN GROS PBLM :!: :!: :twisted: :twisted:

RECTIFICATION!!! : voeckler malade le lendemain de Charteau!!, ça fait 4 blessés/malades en 1 semaine!!! STOOOOPPPPP

En simulant Gent-Wevelgem, 4 de mes coureurs se sont blessés dont Boonen et Chavanel :p
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 09:17

franki28 a écrit:
Max7 a écrit:CHARTEAU de nouveau malade!! Après deux étapes simulées de plus !
ça fait tout de même 3 blessés/malades en 1 semaines !!!!! :shock:
IL Y A UN GROS PBLM :!: :!: :twisted: :twisted:

RECTIFICATION!!! : voeckler malade le lendemain de Charteau!!, ça fait 4 blessés/malades en 1 semaine!!! STOOOOPPPPP

En simulant Gent-Wevelgem, 4 de mes coureurs se sont blessés dont Boonen et Chavanel :p


J'ai toujours dis à ma femme que simuler c'est grave mais là quand même devoir se cogner toutes les étapes ...
Hors-ligne

Nico-asm

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 13 Avr 2012, 21:42

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 12:47

4895 a écrit:Tu as oublié de changer les transferts du maillot. ;)


et je fais comment donc ? :)
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 12:49

Bon ben encore mieu je n'ai meme pas eu de réponses concernant la participation ou non a Tirreno-Adriatico mais a premiere vu etant donné que j'en suis a la 2e etape j'en conclu que je n'ai pas etait invité... J'ai pourtant toujours le petit points d'interrogation dans le programme tout comme MSR qui arrive a grand pas....
Hors-ligne

steve78

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 11:01
  • Localisation: Dans une bordure...
  • Pseudo GameCenter: Tommeke

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 12:51

De grâce, réglez les problèmes du mode carrière, ça devient frustrant de jouer à un jeu de 45€ qui n' est pas terminé.

Chaque année, c' est la même chose. Tout ça pour une histoire de marketing, départ du TDF oblige. C' est scandaleux!

C' est bien beau le mode armada, mais ça n' intéresse que le portefeuille de Cyanide. C' est des sites communautaires qui doivent terminer le jeu. C' est triste...
Hors-ligne

YannFag

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:23
  • Pseudo GameCenter: YannFag

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 13:34

Mes Amis,

Le temps n'est plus pour se plaindre de tel ou tel problème, nous sommes maintenant à trois semaines de la sortie et le jeu n'est toujours pas jouable entièrement. Il faut agir !

Le pire est le manque d'infos : les patchs ( ne corrigeant pas grand choses d'ailleurs) ne sont pas prévus, les bugs ne sont pas recensés par Cyanide mais par les utilisateurs, les supports techniques de Cyanide et Focus ne répondent jamais, (sauf de temps en temps sur le forum)...

En fait c'est un râle bol général qui ne se fait pas entendre et çà me dérange. Au moins la moitié des acheteurs du jeu ne sont pas satisfaits ( je prend très large à mon avis c'est plus) et rien que pour ça, les cyanides man se doivent d'être connectés sur le forum pour répondre aux interrogations.

Aujourd'hui si mon jeu ne marche pas je ne sais pas pourquoi et surtout je ne sais pas comment faire pour y rémedier; alors c'est bien beau un forum pour faire genre on s'occupe de vous mais le service client de Cyanide est le plus mauvais que j'ai jamais vu.

Alors voila vous avez mon message et bon dieu faites quelque chose parce que là on pourrait croire que votre " entreprise" est simplement incompétente et que dans une vraie éco de marché ( avec concurence) vous disparraitrez à cause de votre manque de savoir faire.

Bon je m'arrête arce que vu le nombre de problèmes je continuerai toute la journée.

Mà dernière phrase sera HONTE SUR VOUS, vous êtes à la limite d'arnaquer les gens !!!
Hors-ligne

kalymm

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 03:32

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message04 Juil 2012, 14:43

Je ne sais pas si vous rencontrer ce genre de problème mais au delà de la difficulté à utiliser le planning, il me fait planter le jeu toutes les 10mins..
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)