04 Juil 2012, 13:34
Mes Amis,
Le temps n'est plus pour se plaindre de tel ou tel problème, nous sommes maintenant à trois semaines de la sortie et le jeu n'est toujours pas jouable entièrement. Il faut agir !
Le pire est le manque d'infos : les patchs ( ne corrigeant pas grand choses d'ailleurs) ne sont pas prévus, les bugs ne sont pas recensés par Cyanide mais par les utilisateurs, les supports techniques de Cyanide et Focus ne répondent jamais, (sauf de temps en temps sur le forum)...
En fait c'est un râle bol général qui ne se fait pas entendre et çà me dérange. Au moins la moitié des acheteurs du jeu ne sont pas satisfaits ( je prend très large à mon avis c'est plus) et rien que pour ça, les cyanides man se doivent d'être connectés sur le forum pour répondre aux interrogations.
Aujourd'hui si mon jeu ne marche pas je ne sais pas pourquoi et surtout je ne sais pas comment faire pour y rémedier; alors c'est bien beau un forum pour faire genre on s'occupe de vous mais le service client de Cyanide est le plus mauvais que j'ai jamais vu.
Alors voila vous avez mon message et bon dieu faites quelque chose parce que là on pourrait croire que votre " entreprise" est simplement incompétente et que dans une vraie éco de marché ( avec concurence) vous disparraitrez à cause de votre manque de savoir faire.
Bon je m'arrête arce que vu le nombre de problèmes je continuerai toute la journée.
Mà dernière phrase sera HONTE SUR VOUS, vous êtes à la limite d'arnaquer les gens !!!